Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaume06

embrayage

Messages recommandés

Je pense que un tridisque est plus raisonnable qu'un bidisque :

Mon HKS bidisque vient de rendre l'ame apres seulement 10 000 km dont 2500 avec le 25G

Et je ne fait de dépard arreter

oui c'est vrai la nuit quand je reve de soufler a 4 bars !!!!! cheers

sans déconner mon capteur map est un 0 ........ 5 bars

c'est possible ???????? cheers

Pour le bi-disque, tu ne penses pas que ça pourrait venir d'un défaut dans le kit, ou que le modèle n'est pas approprié?

Pour le tri-disque, qu'entend-tu pas "non-amorti"? Fonctionnement 'on-off'?

Je demande tout çà parce que je ne suis pas très chaud de monter un embrayage 'indestructible' et exploser ce qu'il y à autour... pale

non amorti signifie que tu n'as pas le systeme a ressort au milieu des disques qui encaisse les chocs violent

par contre ça ne signifie pas que le fonctionnement sera on off, au contraire au plus tu as de disque plus tu dose facilement.

Le probleme c'est que les bidisque sont prevu pour 500 cv max, apres tu n'as pas le choix les tridisque ne sont pas amorti : je suis aussi de ton avis mais y a pas le choix!!!!!!

Je comprends...

Pourtant, il me semble avoir vu à maintes reprises des prépas musclées avec des bi-disques!

Vu le prix de ces engins, je comprends que ce soit plus facile à écrire qu'à mettre en pratique, mais je serai plutôt partisan d'essayer plusieurs kits bi-disques avant de passer au tri...

A moins, c'est ce que je crains, que le diamètre limité de l'embrayage de l'Evo (les grosses prépas dont je parles sont majoritairement des Sky et des Supra) soit le principal Talon d'Achille de la partie embrayage.

le fait qu'il ne soit pas amorti ne me gène pas forcement, tu adapte ta conduite en conséquent.De toute façon je vais forcement passer par la boite crabots et tous ce qui suit................

Pourquoi mettre un embrayage qui tiens au max 500 ou 600 cv quand tu t'en rapproche?????

L'embrayage d'origine est prevu pour 280 cv mais on sait qu'il en tiens presque 100 de plus, mais combien de temps ??????

C'est comme pour les injecteurs !!!!! qui peut le plus peut le moins, et puis ça fait déja 3 embrayage en 25 000 km!!!!!!

Je connais pas le diametre du volant des Sky. et supra ???????,

240mm pour une Sky GTR, 250mm pour une Supra (2JZ) donc pas si grand que ça, tout compte fait... What the fuck ?!?

La plupart du temps on prends des HKS non amorti: ça ne pose pas de problème particulier (certes un peu plus brutal qu'un embrayage d'origine) et on s'y habitue. Gibb de l'ancien forum "lancerevoclub" avait monté plusieurs embrayages sur sa VI et il avait été complètement écoeuré par les embrayages dit "amorti" qui lui donnait beaucoup d'a-coups: comprenne qui pourra !

• Créer...