a_bloc1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 A savoir qu'en suisse, une extension de garantie de 2 ans est également valable sur les evo8 (comme les evo9), pour un total de 5 ans de garantie. Il suffit de prolonger avant l'échéance de la garantie de 3 ans. Prix: env. 1300CHF (840 Euros) Ceci doit être également applicable en france je présume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Et en Belgique aussi d'ailleurs. Le tarif est similaire, et la souscription à celle-çi peut être faite le jour précédent la fin de la période de la garantie contractuelle. Attention tout de même: - L'extension est limitée à 100.000km. Sur 5 ans, les kilomètres peuvent très vite s'égrèner... - Elle n'est pas aussi 'magnanime' que la garantie usine, puisque cette extension est en réalité une couverture prise par l'entremise de Mitsubishi auprès d'une compagnie tierce. Donc tous les litiges ne seront pas forcément aussi facilement résolus que durant les 3 premières années... Pour ma part, vu les prix de certaines pièces sur cette auto, et de la forte probabilité de ce type d'auto à dépendre d'un bon service après-vente, je souscrirais certainement à cette extension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 oui mais vu le niveau de prépa que tu va faire, je sais pas si ca peut passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Je compte tout de même laisser certaines pièces d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Michael K. a écrit:Je compte tout de même laisser certaines pièces d'origine... Le tableau de bord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Même pas, si j'en trouve un en carbone... Non, je pensais plutôt à la direction assistée, ou à l'ABS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 5 janvier 2007 Quest-ce que tu veux y faire à la direction assistée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 On ne suit pas au fond de la classe! Je citais la DA ou l'ABS comme éléments qui ne seraient pas modifiés, donc pour lesquels la garantie serait d'application, contrairement au turbo ou à la suspension... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 6 janvier 2007 Pas tout suivi en effet! finalement, il va quand-même rester quelques bricoles d'origine sur ta voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alex9514 Posté(e) le 7 février 2007 plus d infos pour la france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites