passion evo9 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Bonjour à tous, Je m'appel Cédric, je suis passionné des voitures de sport depuis plusieurs années, j'ai 23 ans et je suis possesseur d'une lancer evo 9 que j'ai acheté neuf en juin 2006. Je suis comptable de métier et j'habite dans le 78 (Yvelines). Sur ma lancer je n'est modifié que le pommeau de vitesse alu, levier de frein à main carbonne, seuil de porte carbone avec logo lancer evolution et les poteges de porte j'ai acheté et fais monté le tout chez mitsubishi à l'achat de ma lancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 25 décembre 2006 salut et bienvenue,d'autres modifs en prévisions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Salutations et bienvenue à toi et ta 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion evo9 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 oui j'aimerai changer la ligne d'échappement par une milltek 100 cellules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Hello ! Encore un parisien en EVO IX... ON va bientôt plus savoir où les mettre ! Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanevo9 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bienvenue à toi. Encore un Parisien, on progresse. Bon choix pour tes modifs, j'ai fait les mêmes à part le frein à main. J'aime bcp le carbone mais j'ai trouvé la note un peu salée chez Mitsu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bienvenue sur le forum !!! profites en bien !!! des photos! vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bienvenue!!! A quand le convoi de Mitsu en RP??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Tu as maintenant accès aux forums :"entre-nous", "pros", "technique"... Désolé je t'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 16 février 2007 passion evo9 a écrit:Bonjour à tous, Je m'appel Cédric, je suis passionné des voitures de sport depuis plusieurs années, j'ai 23 ans et je suis possesseur d'une lancer evo 9 que j'ai acheté neuf en juin 2006. Je suis comptable de métier et j'habite dans le 78 (Yvelines). Sur ma lancer je n'est modifié que le pommeau de vitesse alu, levier de frein à main carbonne, seuil de porte carbone avec logo lancer evolution et les poteges de porte j'ai acheté et fais monté le tout chez mitsubishi à l'achat de ma lancer. Tu l'as acheté ou ton Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion evo9 0 Posté(e) le 19 février 2007 Je l'ai acheté à COIGNIERES dans le dép 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites