Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RicouSRT1

pompe a fuel evo8/6 ?

Messages recommandés

petite question a ceux qui savent : les pompe walbro d'evo8 sont elle les meme que les evo6..je m'explique, pour la 8 il n'y a pas besoin de connecteur specifique, de rallonge etc..est ce pareil pour la 6 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas besoin de connecteur spécifique ou rallonge pour la 6 , le seul truc qui difère au montage c'est qu'il faut tomber le réservoir Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le support de pompe ne sont pas les memes , je viens de changer la mienne :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RicouSRT a écrit:
petite question a ceux qui savent : les pompe walbro d'evo8 sont elle les meme que les evo6..je m'explique, pour la 8 il n'y a pas besoin de connecteur specifique, de rallonge etc..est ce pareil pour la 6 ?

Loooooooooool ! Very Happy lire :
[mode décodeur ON] Voilà, j'ai ptet trouvé un acheteur sérieux pour ma VIII et je me demande si je dois récupérer ma pompe dans la mesure où elle serait bien PnP sur ma future VI [mode décodeur OFF] Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeepouille a écrit:
RicouSRT a écrit:
petite question a ceux qui savent : les pompe walbro d'evo8 sont elle les meme que les evo6..je m'explique, pour la 8 il n'y a pas besoin de connecteur specifique, de rallonge etc..est ce pareil pour la 6 ?

Loooooooooool ! Very Happy lire :
[mode décodeur ON] Voilà, j'ai ptet trouvé un acheteur sérieux pour ma VIII et je me demande si je dois récupérer ma pompe dans la mesure où elle serait bien PnP sur ma future VI [mode décodeur OFF] Mr.Red


[mode reelON] je suis en train de brader ma 8 mais comme je suis une grave feignasse je laisse tout l'equipement (dont le remap) ou presque dessus et comme je vais repartir sur une 6, je me demande s'il faut que je commande la meme pompe ou pas.... Mr. Green [fin]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle ! Smile (pas que tu brades ton auto mais que tu aies quelqu'un dessus Wink) Tu as déjà trouvé la remplaçante ou pas? Mon avis est que oui vu la "braderie" Laughing

On croise les doigts pour toi Wink Pas faciles à vendre ces auto "pas dans l'air du temps du tout vuslesradarsetlescontrôlestoutçaàcausedesarko" Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeepouille a écrit:
Super nouvelle ! Smile (pas que tu brades ton auto mais que tu aies quelqu'un dessus Wink) Tu as déjà trouvé la remplaçante ou pas? Mon avis est que oui vu la "braderie" Laughing

On croise les doigts pour toi Wink Pas faciles à vendre ces auto "pas dans l'air du temps du tout vuslesradarsetlescontrôlestoutçaàcausedesarko" Rolling Eyes


je dis rien.. Mr. Green surprise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achhhhhhh Nou zafons les moyens dé fou faire parlére ! Very Happy

Bon je vais enquêter sur les quelques sites susceptibles d'abriter l'annonce de la convoitée :p ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeepouille a écrit:
Achhhhhhh Nou zafons les moyens dé fou faire parlére ! Very Happy

Bon je vais enquêter sur les quelques sites susceptibles d'abriter l'annonce de la convoitée :p ^^



LEC investigation....... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOY56 a écrit:
Le support de pompe ne sont pas les memes , je viens de changer la mienne :


Mais toi c'est une evo5 non ?

Quand tu parles du support c'est ou exactement sur la photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




A la vue des photos les pompes et fixations sont les memes mais pas l'ensemble support : plastique sur evo 8 , metal sur 5/6 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas tout lu faute de temps.

Mais j'ouvre une parenthèse à laquelle j'aimerai vous associer.

Conseil d'ami : "RicouSRT : ne laisse pas ta carto sans avoir un document signé de la part du futur proprio du style :

"je soussigné mr xxx demeurant xxx ...., être informé que ma voiture est pourvue d'un calculateur moteur dont les paramètres sont modifiés à la hausse. Je suis parfaitement conscient des risques encourus par ces modifications et dégage en tout ce qui pourrait advenir à mon véhicule le vendeur mr ....... etc etc etc."

Ou alors, encore mieux, vends lui la voiture avec la carto d'origine et ensuite 3 ou 6 mois + tard tu avises.

Il faut bien faire la différence entre remapper sa propre voiture et en assumer soi même les conséquences et vendre une voiture re-mappée...

S'il arrive quoique ce soit à l'acquéreur, il se retournera directement contre le vendeur parce que l'assureur ne payera pas les pots cassés dus à une voiture modifiée ... pire l'acquéreur dira qu'il n'était pas au courant ...

C'est une question sensible à laquelle je voudrais que tous nous pensions.

100 cv de + c'est 30% de puissance en + c'est largement suffisant pour se ruiner à tous les sens du terme.

Je ferme la parenthèse.
A méditer.
Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ralliart91 a écrit:
J'ai pas tout lu faute de temps.

Mais j'ouvre une parenthèse à laquelle j'aimerai vous associer.

Conseil d'ami : "RicouSRT : ne laisse pas ta carto sans avoir un document signé de la part du futur proprio du style :

"je soussigné mr xxx demeurant xxx ...., être informé que ma voiture est pourvue d'un calculateur moteur dont les paramètres sont modifiés à la hausse. Je suis parfaitement conscient des risques encourus par ces modifications et dégage en tout ce qui pourrait advenir à mon véhicule le vendeur mr ....... etc etc etc."

Ou alors, encore mieux, vends lui la voiture avec la carto d'origine et ensuite 3 ou 6 mois + tard tu avises.

Il faut bien faire la différence entre remapper sa propre voiture et en assumer soi même les conséquences et vendre une voiture re-mappée...

S'il arrive quoique ce soit à l'acquéreur, il se retournera directement contre le vendeur parce que l'assureur ne payera pas les pots cassés dus à une voiture modifiée ... pire l'acquéreur dira qu'il n'était pas au courant ...

C'est une question sensible à laquelle je voudrais que tous nous pensions.

100 cv de + c'est 30% de puissance en + c'est largement suffisant pour se ruiner à tous les sens du terme.

Je ferme la parenthèse.
A méditer.
Patrick


t'inquietes pas patrick en ce qui me concerne, ca c'est mon metier..... LaughingWink mais tu as parfaitement raison ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est ton métier, mais il faut avertir tous les autres qui pourraient être tentés de faire passer la remap pour un argument de vente. C'en est un à double trenchant on est bien d'accord. Wink

Hier j'discutait avec un patron de garage qui me racconter l'aventure d'un couple avec 2 enfants. Le papa propriétaire d'une moto gros cube perd le contrôle, il décéde sur le coup, la moto fini sa course en tuant un autre homme. L'assureur saisit la moto pour expertise, la moto a été modifiée.
L'assureur décide de ne pas couvrir l'assuré (le proprio). C'est l'épouse qui se retrouve dans la merde (et les enfants qui subissent). Elle refuse l'héritage ... la maison est vendue ... bref une famille brisée pour 80 cv de + dans la moto ... ça fait cher pour un papa + un autre adulte ?

J'tennais simplement à rappeller que nos joujoux peuvent se transformer rapidement en cauchemard. Je ne peux rien faire d'autre que prêcher la bonne parole. Mais ensemble on peut aller un peu plus loin et c'est comme ça qu'on profitera longtemps de nos jouets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...