Invité tambour5 Posté(e) le 20 décembre 2006 Bonjour a tous, passionné de 2 et 4 roues depuis des années, j’ai possédé en 2000 d’une subaru imprezia et en 2002 d’une sti, je roule souvent sur piste en moto , j’ai 44 ans, célibataire, 2 enfants, domicilié dans le nord, et j’avoue que l’evo 9 me chatouille et me gratouille de + en + par contre j’ai certainement une fausse opinion mais je suis indécis sur la fiabilité de l’evo 9 donc je me rapproche de connaisseur a bientôt sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Bienvenue! Profites bien du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Bienvenue à toi sur le forum ami evoisite et motard ! Suis également motard, je roule également sur circuit (Lédenon et Issoire) avec ma SV650SK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 20 décembre 2006 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Salut ami du nord J'espère que tes craintes sur la fiabilité d'une EVO seront levées d'ici peu et que tu en auras une un jour. Je te donne accès au forum "entre-nous" Bon surf Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 22 décembre 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roullette69 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanevo9 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Bienvenue parmi nous Tu as toujours la sti ou pas? L'EVO est au-dessus. Tu peux te lancer les yeux fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites