Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeepouille11

Prix Performance friction

Messages recommandés

Suite à la discussion ici : /viewtopic.forum?t=1999

dont il ressort que, en pneus racing sur circuit exigeant, les disques d'origines auraient tendance à ne pas supporter les contraintes (voilage) j'ai recherché les différentes possibilités d'avoir des disques à bols séparés de marque Performance Friction. En effet, il semble (cf MLR ou ici A_Bloc) que ceux-ci soient bien plus résistants que des disques monobloc de n'importe quel fournisseur.

ISA : ne peut pas avoir de disques, seulement des plaquettes (tolérance de Brembo maison mère dans la mesure ou les plaquettes Brembo ne sont qu'estampillées alors que les disques PF sont clairement concurrents des produits fournis par Brembo)

Oreca : ne distribue plus PF

GT2I : disques avants :746 euros TTC la paire. 10 à 15 jours de délais
Plaquettes avant (ref "O1"?) : 293 euros pour une paire de disques. Dispo

NB : ces prix sont publics et hors remises club ou achat groupés (à négocier donc, au moins 10% possibles)

Bon, je continue à chercher...

@+

PS : petite précision, ces problèmes de voilage ne sont à craindre que dans une utilisation bien particulière : extrême sur piste, en racing, en cherchant les limites... Pour ma part,en pneus routes, même en chauffant les disques au rouge, alors même que les étriers tirent vers le bordeaux du fait de la surchauffe: presque pas de voilage. Juste une très légère vibration qui s'atténue, ça doit être du dépot. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci JP.

POur info les plaquettes que j'avais était "z-rated".

ISA t'ont-ils donné un prix pour les plaquettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, Fred, ils ne m'ont pas donné de prix pour les plaquettes. Ils m'ont clairement expliqué qu'ils en obtenaient pour satisfaire des bons clients qui montent ça avec des disques Brembo, mais que ce n'était pas dans leur intérêt Wink Cela dit, je demanderai tout de même un tarif pour nous la prochaine fois Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir consulté Bertrand qui a commandé ses disques PF il y a quelques mois, j'ai appelé GT2i: j'ai commandé les disques avant pour le meme prix que Bertrand en mentionnant le "LancerEvoClub" (bien sur universellement connu Laughing: le vendeur avait l'air de s'en foutre complétement à quel club j'appartenais ...), soit 658 Euros pour les deux (2) disques port compris (il a fallu insister légèrement pour le port !).
En ce qui concerne les plaquettes PF les prix sont rédibhitoires chez GT2i; de plus les explications du vendeur m'ont parues peu claires et pas convaincantes et je n'ai pas commandé pour l'instant.
Il existe les qualités:03, 01 et 05 pour l'asphalte...
Je me renseigne auprès des "Britiches".
Au pire je reprends des Carbonne Lorraine (rapport qualité/ prix imbattable .... sauf pour le bruit Thumb down )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel,

Perso je trouve qu'il n'y a pas trop d'intérêt de prendre des disques PF si c'est pour mettre d'autres plaquettes que des PF.

En effet je pense que tu ne trouveras pas l'efficacité du combo plaquette / disque PF prévu à la base.
Bien sûr le voilage ne sera toujours pas de mise mais si ce voilage n'est pas un problème pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Référence sur le site performance friction:

http://www.performancefriction.com/pages/parts_lookup_results.asp?aaia_id=1423022&submodel=EVOLUTION&engtype=L4%20%20%20%20%20%20%20%20&cid=&liter=2.0%20%20&fueldel=FI

Z-Rated®️ pads are an extension of the Carbon Metallic®️ brand, specifically engineered for high-performance and/or severe-duty usage. Whether you drive a BMW, Corvette, Honda or Mustang, or you tow tons of weight with an F350, Z-Rated®️ is engineered to deliver safety and performance under even the most severe conditions.

Product Name Location Product Number
Z-Rated DISC/DISC;FRONT ONLY Front 1001.11

Ils parlent également plus bas de "replacement rotor & hardware", donc probablement il y a des rotors de remplacement, mais rien ne dit s'ils sont proposés en Europe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon l'importateur anglais P. Babbage:
Pads for street / track are either .10 or .11 the .10 will give you dust but very f=good performance. For race / rally either 97 or 01. Both will give you dust.

Sur le MLR la plupart ont remplacé leur plaquettes .10 par des .11 en raison de trop de poussières (sur les jantes et les portières); sur circuit certains confirment que les .11 ne valent rien en comparaison des .10.

Finalement Fred quel indice as-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.part-box.com/PerformanceFriction.asp

Du Z-Rated

j'ai gardé encore le reste de plaquette, je vais regarder tout à l'heure si il y a une référence encore lisible dessus.

Il faut savoir que:
- avec ces 1ere plaquette je n'ai pas eu de problèmes de poussières.
- certains ont eu de la poussière parce qu'ils utilisaient les plaquettes PF avec des disques autres que PF
- il me semble qu'a un moment PF à sortie des nouvelles plaquettes. Est-ce cette référence 11 ? l'ancienne est-ce la 10 ? je ne sais pas. Il faut déjà que je voie si je peux retrouver la référence.

Mais c'est du Z-rated c'est sûr
Actuellement la référence est 1001.11, mais était-ce cette référence sur celle que j'ai eu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau quand c'est neuf Very Happy Tu vas voir tu ne seras pas déçu, et puis en plus c'est plus léger que du disque groupe N!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'est que daniel ne va pas mettre les plaquettes PF avec il me semble, je me trompe daniel ?
Si c'est le cas le résultat risque d'être pas optimal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis toujours dans l'expectative car :
"Mais c'est du Z-rated c'est sûr
Actuellement la référence est 1001.11, mais était-ce cette référence sur celle que j'ai eu ".
Je ne sais pas à quoi correspond cette référence chez PF (Gt2i ou PF US) !
J'ai eu un dénommé Tony chez GT2i qui me dit de prendre de la 01: mais est-ce la meme chose que cette référence anglaise ??
Enfin vu la différence de prix je préfère les acheter en UK car chez GT2i ça me parait un peu cher (235E à l'avant au lieu de 150E en UK).

Bertrand qu'as-tu comme reference de plaquettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement je te conseille de les acheter en UK. J'ai regardé mes refs et ça semble être du carbon metallic ( 0109.01.16.44 ) , qui serait un poil en dessous des 1001.10 ou 11. J'ai un autre carton dans le garage, celui ci en provenance d'UK et là c'est bien du 1001.11. Cela dit je suis super content de ce qui est monté en ce moment. A l'époque j'ignorais l'existence de plusieurs qualité de plaquette chez PF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand a écrit:
Effectivement je te conseille de les acheter en UK. J'ai regardé mes refs et ça semble être du carbon metallic ( 0109.01.16.44 ) , qui serait un poil en dessous des 1001.10 ou 11. J'ai un autre carton dans le garage, celui ci en provenance d'UK et là c'est bien du 1001.11. Cela dit je suis super content de ce qui est monté en ce moment. A l'époque j'ignorais l'existence de plusieurs qualité de plaquette chez PF.



Bertand,

- Les 1001.11 tu les as commandés chez qui exactement ? (un lien s.t.p ?)
- Gt2i ont-ils un site web ?

Par contre tu peut m'éclaircir, tu dit que tu as du 0109.01.16.44 mais avec un carton d'UK ref 1001.11, ca veut dire quoi ? que la ref des plaquettes ne correspond pas à celle du carton ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred,

Les 1001.11 je les ai racheté à Gilles qui les avait lui même acheté là: PBabbage@performancefriction.co.uk
Les autres viennent de chez gt2i, oui ils ont un site http://www.gt2i-competition.com/ mais tu ne trouveras pas les plaquettes/disques sur leur site, il faut les appeler car ils sont distributeurs PF et nous font 10 % sans discuter en leur disant que tu fait partie d'un club /asso. Mais pour les plaquettes ils sont plutot cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ISA propose les plaquettes PFC 01 avant à 224euros H.T

Faut vraiment que je trouve qu'est-ce que c'est ces "01".
Il me dit que c'est le meilleur materiau PFC, mais bon j'aimerai vraiment savoir la différence avec les z-rated car c'était tip-top. J'aimerai pas avoir un coeff de friction supérieur...

C'est quand même bizarre car partout ou je vais il n'y a que la ref "1001.11" qui apparait dans les réf dispo pour evo... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bertrand! thumright

Tout est expliqué, reste plus à voir si je tente l'essai des "01" ou si je reste sur le Z-rated... study

P.S: tu sais jusqu'à quelle épaisseur min on peut aller avec les disques PF ? est-ce la même valeur que les disques brembo ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suivant les nomenclatures US (voir le site proposé par Bertrand) c'est bien du PFC 01 Compound qu'il faudrait prendre pour un usage intensif (intermediate race pads) car le Z-rated est équivalent aux Ferodo DS 2500 ce qui me semble juste pour la piste.
C'est ce que m'avait recommandé la personne de GT2i d'ailleurs (voir page précedente).
Par contre si quelqu'un a compris comment cela se commande en UK où suivant les négociants (et le MLR) les ref. sont 1001.10 (ou .11), cela arrangerait tout le monde je crois. J'ai enquété auprès de P. Babbage et Coordsport qui ne répondent pas à ma question evidemment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stareast a écrit:
Suivant les nomenclatures US (voir le site proposé par Bertrand) c'est bien du PFC 01 Compound qu'il faudrait prendre pour un usage intensif (intermediate race pads) car le Z-rated est équivalent aux Ferodo DS 2500 ce qui me semble juste pour la piste.
C'est ce que m'avait recommandé la personne de GT2i d'ailleurs (voir page précedente).
Par contre si quelqu'un a compris comment cela se commande en UK où suivant les négociants (et le MLR) les ref. sont 1001.10 (ou .11), cela arrangerait tout le monde je crois. J'ai enquété auprès de P. Babbage et Coordsport qui ne répondent pas à ma question evidemment....


Daniel,

Il me semble que les 1001.10 / 11 sont les Z-rated...
Les Z-rated sont quand même préconisés pour les journées circuits.

Les PFC 01 et autres sont uniquement "for race only".

A quel référence technique as-tu vu que les z-rated sont l'équivalent des DS2500 ? (si les 2500 pouvaient être aussi efficace que les z-rated je roulerai qu'en 2500!) Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les 1001 .10 et 11 sont des Z-rated.
Pour l'épaisseur des disques je ne sais pas, tant que la surface est encore bien lisse et pas creusée je pense que tu peux y aller Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une reponse du "road car technical sales engineer" Mr. Green de performance friction europe (UK)

Je ne sais pas si les prix sont TTC ou HT, à confirmer:
Front pads = 1001.11 = 167.45Euro's
La je pense qu'il parle du disque complet :
Front replacement discs = 319.32.0060.87 Left hand side= 227.51Euro's
319.32.0060.88 Right Hand Side= 227.51Euro's

The '01' referance you have seen is the 01 race compound that is also available in the pad shape for the Evo.
This compound offers even higher initial bite once upto temperature and can handle even higher temperatures than the .11 compound you currently have, the offset of this is that they do wear quicker and also take a bit longer to get upto temperature on road use as they are a track only compound.
If you would like them to use specifically on track, then we can supply those also at 237.21Euro's.

Bertrand: ca t'avais couté combien le transport des plaquettes depuis l'angleterre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la catégorie 750-1000°F(street perf/limited track)
Pris sur le site de Race Shopper:
Refer to the table below as a guide for determining optimum brake pad compound selection:




Maximum
Temperature (F)

Pad Compound Selection Guide*


Up to 750F
Most Semi-Metallic Street Pads including:
[size=7]- Ferodo DS2500
- Hawk HPS
- Hawk HP Plus
- Hawk DTC-05
- PFC Carbon Metallic
- PFC Z-Rated
- Rofren Ultima Street
- Rofren Euro-Select
- Rofren Street Performance
[/size]

750F -
1000F

Street Performance / Limited Track
use pads including:

[size=7]- Ferodo DS2500
- Ferodo 4003
- Hawk HP Plus
- Hawk Black
- Hawk DTC-30
- Hawk DR-97
- PFC Z-Rated
- Rofren Street Performance
- Raybestos ST-38
- Raybestos ST-43
[/size]

1000F -1250F

Intermediate Race Pads including:[size=7]
- Ferodo DS3000
- Ferodo DS1-11
- Hawk Blue 9012
- Hawk MT4 Blue
- Hawk HT10
- Hawk DTC-60
- Hawk DTC-70
- PFC 97 Compound
- PFC 01 Compound
- Raybestos ST-42
- Raybestos ST-43
[/size]

1250F+

Ultra-High Temperature Race Pads including:
[size=7]- Ferodo DS3000
- Ferodo DS3000+
- Ferodo DS3000 Endurance
- Ferodo DS1-11
- Hawk HT10
- Hawk HT14
- Hawk HT15
- Hawk DTC-60
- Hawk DTC-70
- PFC 01 Compound
- PFC 03 Compound
- Raybestos ST-41
- Raybestos ST-42
[/size]
- Raybestos ST-43

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qqs infos supplémentaires:

The Z Rated pads have a coefficient of friction of 0.55mu and their optimum operating temperatures are betweeen 550 degrees celcius, and 695 degrees celcius.....they can actually perform without fading upto 1000 degrees celcius!
The 01 compound has a coefficient of friction of 0.65mu, higher initial bite and can operate at similar temperatures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a_bloc !
On avance !
Donc ces Z-rated sont dans la meme catégorie que les C46 de Carbonne Lorraine avec un coef. de 0,55 (les DS 2500 font 0,50). Les 01 avec un coeff de 0,65 sont dans la meme catégorie que les DS 3000.
Par contre coté prix il devrait pouvoir etre possible d'obtenir les Z-rated de GT2i en France avec des prix comparables à l'UK car les prix proposés par PF Europe en UK pour les 01 sont du meme niveau que GT2i... Je me renseigne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:

Bertrand: ca t'avais couté combien le transport des plaquettes depuis l'angleterre ?


Je les ai racheté à Akira les 1001.11, les autres chez GT2i donc je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai téléphoné à GT2i: pas étonnant qu'ils ne proposent pas de Z-rated: ils ne connaissent que les plaquettes "racing" !!
Je leur ai envoyé tout les liens (FP ,Coordsport). A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui au fait Daniel, j'ai poussé Mr Hubert de GT2i à se procurer des Z-rated (les 1001-11).

Vais en recevoir 2 jeux.

Tu peut donc les commander si tu veux.Elles sont autours de 167Euros H.T.

Je pense que les PFC01 sont surement trés bien, mais connaissant les Z-rated je voulais pas prendre de risques... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a_bloc ! Tu vois j'ai contacté il y a 15 jours par tél le dénommé Tony Hubert/GT2i au tel puis par e-mail (pour la doc Us et UK car il ne connaissait pas les Z-rated) et il ne m'a pas encore répondu...
Je le relance (il était temps j'allais commandé en UK !) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai donc recu de Gt2i un set complet neuf disques + z-rated pour une evo6.
Pour ma part j'ai repris uniquement des z-rated que je mettrais sur des disques entamés à SPA le 12 mai. A priori les disques sont toujours bons.

Pour info ces disques ont encaissés pour l'instant 9 sorties circuits sans broncher (3xdijon, 3xle ring, 1xSPA, 1xcharade, 1xlurcy...). Qui dit mieux à ce prix ?

Mr Hubert de Gt2i est correct, il a bien répondu au mail et téléphone pour me renseigner, se procurer les z-rated, etc...
Ensuite j'ai envoyé 2 mails, 1 pour demander si il avait bien recu le versement et quand il pensait avoir les pièces => pas de réponse.
Finalement j'ai recu les pièces qqs jours après et je lui ai envoyé un mail pour confirmé que tout était arrivé.

Pour commander je conseille de lui téléphoner et dans la foulée d'envoyer un mail pour devis.
Une fois commandé il est possible que vous n'ayez plus de nouvelles... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi plaquettes commandées, il y a 10 jours (environ) à Tony, plus qu'à attendre.
Ne pas hésiter à discuter les prix ! Prix obtenus au tél.:
Z-rated avant: 173 E TTC et arrière 85 E TTC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça fait vraiment pas cher pour les plaquettes Shocked
De banales DS2500 valent plus que ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir mes plaquettes aujourd'hui. Devant le peu d'expérience de GT2i pour les plaquettes Z-rated je me suis précipité sur les boites de plaquettes et le bon de livraison!!
Le moins que l'on puisse dire est que PF n'est pas très bon au niveau du référencement de ses produits:shock: .
Sur le bon de livraison GT2i:
Pour les plaquettes avant:
désignation: PFC 7781 XX 16mm AV Mitsu Brembo
réf.: PFC-778111-1644 (sur la boite une ref supplémentaire: 1001-11 !!)
Pour les plaquettes arrière:
désignation: PFC 0109 10 16mm Z rated
réf.: PFC-0109-10-1644

Apparemmment seules les plaquettes arrière sont référencées comme en UK.
Les plaquettes avant ne sont pas référencées comme des Z-rated; s'il n'y avait sur la boite une étiquette avec la ref. 1001-11 (comme en UK), non reprise par GT2i, on pourrait en douter; suivant le site de Coordsport la mention XX indiquerait également qu'il s'agit de Z-rated.
Donc ouf...
Qu'avez vous reçu de votre coté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surement la même chose que toi... Mr. Green

Une chose est sûre, les z-rated sont biseautées, pas les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander chez GT2I mes disques + plaquettes "01" : 871 € l'ensemble livré sur Paris sous 10 à 15 jours...


Ca devrait être bien avec les R888 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeepouille a écrit:
Je viens de commander chez GT2I mes disques + plaquettes "01" : 871 € l'ensemble livré sur Paris sous 10 à 15 jours...


Ca devrait être bien avec les R888 Very Happy


tu comptes les avoir pour le mas-du-clos (si c'est la cas elles vont manquer de rodage) ? et puis tu viens finalement au mas-du-clos ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeepouille a écrit:
Je viens de commander chez GT2I mes disques + plaquettes "01" : 871 € l'ensemble livré sur Paris sous 10 à 15 jours...


Ca devrait être bien avec les R888 Very Happy


ptain t as bien négocier Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fred, oui oui je viens et j'espère les avoir pour le mas du clos. Ils m'ont dit une bonne dizaine de jours. Ca n'a pas été le cas pour toi ? Au pire, je demonterais les tiens pendant que t'iras pisser Mr.Red

Quant au rodage... Mhhh ben je les roderai pendant la première session, nan ?




Rémy, oui j'ai bien négocié Wink Rappelle-moi l'appelation exacte de ton métier ?! Rolling EyesMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeepouille a écrit:
Fred, oui oui je viens et j'espère les avoir pour le mas du clos. Ils m'ont dit une bonne dizaine de jours. Ca n'a pas été le cas pour toi ? Au pire, je demonterais les tiens pendant que t'iras pisser Mr.Red

Quant au rodage... Mhhh ben je les roderai pendant la première session, nan ?



J-P,
je sais pas si c'est bien que tu les mettes au m.d.c si tu les recois qqs jours avant.
Ces freins demandent quand même pas mal de kils comme rodage.
Et puis roder un ensemble neuf en commencant par une journée circuit c'est pas le top non plus scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les avaient rodé un bon moment sur route avant (+ de 1000kms), Avant d'aller au ring...

Je ne sais quoi te dire.
Vito qui était arrivé avec un ensemble neuf PF à SPA (avec seulement quasi le trajet 650kmd + disons à peine 200kms de route avant, et ben ca freinait pas grand chose en arrivant là-bas. A la fin de la journée c'était un peu mieux mais comme il avait plu il avait pas tapé dans les freins non plus).

Donc je te dirais, je connais pas le m.d.c mais si il est pas hard pour les freins (il me semble ?) reste avec des freins bien rodés car si tes PF arrivent 1 ou 2 jours avant ben....

Si vraiment tu les as qqs jours avant et tu sais que tu vas pouvoir faire un trajet quotidien pour bien les roder (je parle pas du periph) alors essayes!

Les PF ont une trés grande longévité, ce qui veut dire aussi que ca se bouffe moins vite tout ca, donc un rodage à faire en conséquence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je verrais bien en fonction du moment où je les reçois ces disques. Si je peux les roder avant je le ferai, sinon ptet que je mettrais les disques d'origine mais, d'une part ils ont l'air légèrement voilés, d'autre part avec les R888, je suis a peu près sur qu'ils vont dégager même si MDC n'a pas l'air hyper exigeant en termes de freins...

Petite reflexion qui risque d'en faire bondir plus d'un : à chaque fois que je me suis bien appliqué pour rôder ds freins, j'ai été emmerdé... En revanche quand je me suis pas spécialement inquiété de la question, aucun souçis... Faut croire que je m'y prend mal (je ne fais qu'appliquer les instructions des notices) soit que j'ai pas de bol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeepouille a écrit:
Bon je verrais bien en fonction du moment où je les reçois ces disques. Si je peux les roder avant je le ferai, sinon ptet que je mettrais les disques d'origine mais, d'une part ils ont l'air légèrement voilés, d'autre part avec les R888, je suis a peu près sur qu'ils vont dégager même si MDC n'a pas l'air hyper exigeant en termes de freins...

Petite reflexion qui risque d'en faire bondir plus d'un : à chaque fois que je me suis bien appliqué pour rôder ds freins, j'ai été emmerdé... En revanche quand je me suis pas spécialement inquiété de la question, aucun souçis... Faut croire que je m'y prend mal (je ne fais qu'appliquer les instructions des notices) soit que j'ai pas de bol...

tu les rodes comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne question Agron...Mmmhhhh ben comme ils disent dans la notice c'est à dire avec des freinages et montées en temparatures progressifs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JP tu avais quoi alors pour le MDC comme freins?

Les disques PF vous les commandez ou? Car je trouve pas chez GT2i Sad

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludooo a écrit:
JP tu avais quoi alors pour le MDC comme freins?

Les disques PF vous les commandez ou? Car je trouve pas chez GT2i Sad

Ludo


si chez gt2i tu les appeles il te diront tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu demandes Tony Hubert c'est leur spécialiste auprès de qui tu peux les commander; bien relire les pages précédentes pour les prix etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...