Invité Jelly Ja Posté(e) le 16 décembre 2006 Ah bah ca y est ! M' v'la parmis vous histoire d'en découvrir toujours plus concernant la Lancer Evo ! Je possède depuis peu une EVO IX : Toujours en rodage mais plus trop... Voila ! A+++ Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut Fred Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut et bienvenue à toi et ta belle rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut Fred, comment vas tu? Bienvenue chez les évoïstes, tu as fais un très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum Posté(e) le 16 décembre 2006 Bienvenue aussi Elle est chouette en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 salut fredouille ! bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jelly Ja Posté(e) le 17 décembre 2006 Merci les gars ! Le fait de ne croiser que très peu d'EVO sur la route a aussi fait parti de mon choix (à la place de la STI...) C'est vrai que des Sub', il y en a de plus en plus mais de l'Evo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Bonjour et bienvenue! N'oublies pas de faire le 'test de personnalité" ainsi que t'inscrire sur la carte des membres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Bienvenue à toi, Je t'ouvre l'accès aux forums "entre-nous", "technique" et "pros" Bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 evo VIII a écrit:Bonjour et bienvenue! N'oublies pas de faire le 'test de personnalité" ainsi que t'inscrire sur la carte des membres! Ca va "evo VIII" t'es rêveillé(e) ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud07 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 salut et bienvenue sur le forum et fais toi plaisir avec ta belle rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Ralliart91 a écrit:evo VIII a écrit:Bonjour et bienvenue! N'oublies pas de faire le 'test de personnalité" ainsi que t'inscrire sur la carte des membres! Ca va "evo VIII" t'es rêveillé(e) ce matin Laisses tomber...elle confond 2 forums... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 17 décembre 2006 L'a fait une gaffe la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 18 décembre 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jelly Ja Posté(e) le 18 décembre 2006 Dites moi... vous faites comment pour insérer un avatar ? Rien dans mon profil... EDIT ! C'est bon, en cherchant un peu plus j'ai trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 c'est quoi cet avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanevo9 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Bienvenue et encore bravo je ne connais pas ton kilométrage mais la voiture se libère vraiment à partir de 10000 Ensuite cest que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jelly Ja Posté(e) le 19 décembre 2006 lanevo9 a écrit:Bienvenue et encore bravo je ne connais pas ton kilométrage mais la voiture se libère vraiment à partir de 10000 Ensuite cest que du bonheur Eh bah oui, j'espere ! Pour le moment je dois etre dans les 1000 premiers kms... je tire progressivement dessus de temps en temps (un peu) lorsqu'elle est bien chaude, peux pas m'en empecher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Welcom les Fred sont en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanevo9 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Tu as bien raison faut se faire plaisir. J'étais un peu déçu au début et ensuite la mécanique s'est vraiment libérée de manière perceptible. Il est vrai que je sortais d'une Gt un peu préparée donc la différence était moins flagrante avec l'EVO. Ceci expliquant surement cela Tu prévois déjà des modifs ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jelly Ja Posté(e) le 20 décembre 2006 lanevo9 a écrit:Tu as bien raison faut se faire plaisir. J'étais un peu déçu au début et ensuite la mécanique s'est vraiment libérée de manière perceptible. Il est vrai que je sortais d'une Gt un peu préparée donc la différence était moins flagrante avec l'EVO. Ceci expliquant surement cela Tu prévois déjà des modifs ou pas? Je sors d'une WRX 03... C'est vrai que l'on a pas du tout les memes sensations (moins coup de pied au cul...), mais je ne suis pas décu ! Niveau modif, a part quelques harnais et Turbo Timer... Peut etre une ligne un peu plus tard, faut que je me renseigne ! Sinon... niveau consommation, wahou... rien a voir non plus avec ma WRX... et encore j'tire pas dessus sans arret, qu'est-ce que ca va etre par la suite ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanevo9 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 [quote Je sors d'une WRX 03... C'est vrai que l'on a pas du tout les memes sensations (moins coup de pied au cul...), mais je ne suis pas décu ! Niveau modif, a part quelques harnais et Turbo Timer... Peut etre une ligne un peu plus tard, faut que je me renseigne ! Sinon... niveau consommation, wahou... rien a voir non plus avec ma WRX... et encore j'tire pas dessus sans arret, qu'est-ce que ca va etre par la suite ?!!! ] Tu ne peux pas être déçu. Je ne sais pas ta wrx était d'origine mais L'EVO c'est vraiment autre chose Malheureusement c'est aussi 3-4 litres de plus en moyenne. Enfin c'est le prix à payer pour un plaisir total. Par contre pour le bruit j'aimais mieux le bruit du boxer. De quoi justifier un changement de ligne rien que pour le son. Et si en plus on gagne 20-30cv faut pas se priver. Des harnais déjà, ça sent le limage de bitume tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 bienvenue arf la conso de l evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 1) Bienvenue à toi et à ta belle IX! 2) C'est quoi ce "test de personnalité"? 3) Content d'apprendre qu'elle ira encore mieux dans 5000km! 4) Ca, pour boire, ça boit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jelly Ja Posté(e) le 23 décembre 2006 Par contre les gars, quand je monte dans les tours et que je passe mes vitesses, j'ai comme l'impression qu'il y a un tres legers "sur-régime"... genre elle prends 100 ou 200 tours supplémentaires en débrayant... pourant j'accélère plus... ca vous fait ca aussi ? Comme si le moteur s'emballait un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrus75 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Jelly Jam a écrit:Par contre les gars, quand je monte dans les tours et que je passe mes vitesses, j'ai comme l'impression qu'il y a un tres legers "sur-régime"... genre elle prends 100 ou 200 tours supplémentaires en débrayant... pourant j'accélère plus... ca vous fait ca aussi ? Comme si le moteur s'emballait un peu... Amortisseur sur le papillon pour la depolution peut etre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Jelly Jam a écrit:Par contre les gars, quand je monte dans les tours et que je passe mes vitesses, j'ai comme l'impression qu'il y a un tres legers "sur-régime"... genre elle prends 100 ou 200 tours supplémentaires en débrayant... pourant j'accélère plus... ca vous fait ca aussi ? Comme si le moteur s'emballait un peu... Oui ça le fait lorsque le throttle est trop élevé par rapport au régime... Quant tu accélères à plus de mi course alors que tu es à moins de 3 ou 4000 tours par ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jelly Ja Posté(e) le 27 décembre 2006 jeepouille a écrit:Jelly Jam a écrit:Par contre les gars, quand je monte dans les tours et que je passe mes vitesses, j'ai comme l'impression qu'il y a un tres legers "sur-régime"... genre elle prends 100 ou 200 tours supplémentaires en débrayant... pourant j'accélère plus... ca vous fait ca aussi ? Comme si le moteur s'emballait un peu... Oui ça le fait lorsque le throttle est trop élevé par rapport au régime... Quant tu accélères à plus de mi course alors que tu es à moins de 3 ou 4000 tours par ex C'est à dire ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Arf! je pensais avoir été clair... Quand tu appuis fort sur l'accelérateur (genre aux trois quart) alors que ton régime est peu élevé genre 3000 tours et que tu relâches pour changer de rapport...En tout cas ça le fait parfois sur la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jelly Ja Posté(e) le 28 décembre 2006 OK Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut et bienvenue! Tours et son rallye Coeur de France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jelly Ja Posté(e) le 8 janvier 2007 MAW! a écrit:Salut et bienvenue! Tours et son rallye Coeur de France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Souvenirs, souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites