Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Jelly Ja

Jelly Jam is here !

Messages recommandés

Invité Jelly Ja

Ah bah ca y est ! cheers

M' v'la parmis vous histoire d'en découvrir toujours plus concernant la Lancer Evo !

Je possède depuis peu une EVO IX :







Toujours en rodage mais plus trop... Cool

Voila !
A+++
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy

Salut et bienvenue à toi et ta belle rouge! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum

Bienvenue aussi Smile

Elle est chouette en rouge Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jelly Ja

Merci les gars !

Le fait de ne croiser que très peu d'EVO sur la route a aussi fait parti de mon choix (à la place de la STI...) C'est vrai que des Sub', il y en a de plus en plus Laughing mais de l'Evo... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue! N'oublies pas de faire le 'test de personnalité" ainsi que t'inscrire sur la carte des membres! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ralliart91 a écrit:
evo VIII a écrit:
Bonjour et bienvenue! N'oublies pas de faire le 'test de personnalité" ainsi que t'inscrire sur la carte des membres! Mr.Red


Ca va "evo VIII" t'es rêveillé(e) ce matin Laughing


Laisses tomber...elle confond 2 forums... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy

L'a fait une gaffe la miss! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule

salut et bienvenue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jelly Ja

Dites moi... vous faites comment pour insérer un avatar ? Rien dans mon profil... Crying or Very sad


EDIT ! C'est bon, en cherchant un peu plus j'ai trouvé ! pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue et encore bravo
je ne connais pas ton kilométrage mais la voiture se libère vraiment à partir de 10000
Ensuite cest que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jelly Ja
lanevo9 a écrit:
Bienvenue et encore bravo
je ne connais pas ton kilométrage mais la voiture se libère vraiment à partir de 10000
Ensuite cest que du bonheur


Eh bah oui, j'espere ! Pour le moment je dois etre dans les 1000 premiers kms... je tire progressivement dessus de temps en temps (un peu) lorsqu'elle est bien chaude, peux pas m'en empecher ! Wink

santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison faut se faire plaisir.
J'étais un peu déçu au début et ensuite la mécanique s'est vraiment libérée de manière perceptible.
Il est vrai que je sortais d'une Gt un peu préparée donc la différence était moins flagrante avec l'EVO.
Ceci expliquant surement cela
Tu prévois déjà des modifs ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jelly Ja
lanevo9 a écrit:
Tu as bien raison faut se faire plaisir.
J'étais un peu déçu au début et ensuite la mécanique s'est vraiment libérée de manière perceptible.
Il est vrai que je sortais d'une Gt un peu préparée donc la différence était moins flagrante avec l'EVO.
Ceci expliquant surement cela
Tu prévois déjà des modifs ou pas?



Je sors d'une WRX 03... C'est vrai que l'on a pas du tout les memes sensations (moins coup de pied au cul...), mais je ne suis pas décu ! Niveau modif, a part quelques harnais et Turbo Timer... Peut etre une ligne un peu plus tard, faut que je me renseigne !
Sinon... niveau consommation, wahou... rien a voir non plus avec ma WRX... et encore j'tire pas dessus sans arret, qu'est-ce que ca va etre par la suite ?!!! ShockedRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote
Je sors d'une WRX 03... C'est vrai que l'on a pas du tout les memes sensations (moins coup de pied au cul...), mais je ne suis pas décu ! Niveau modif, a part quelques harnais et Turbo Timer... Peut etre une ligne un peu plus tard, faut que je me renseigne !
Sinon... niveau consommation, wahou... rien a voir non plus avec ma WRX... et encore j'tire pas dessus sans arret, qu'est-ce que ca va etre par la suite ?!!! ]

Tu ne peux pas être déçu.
Je ne sais pas ta wrx était d'origine mais L'EVO c'est vraiment autre chose
Malheureusement c'est aussi 3-4 litres de plus en moyenne.
Enfin c'est le prix à payer pour un plaisir total. Very Happy
Par contre pour le bruit j'aimais mieux le bruit du boxer.
De quoi justifier un changement de ligne rien que pour le son.
Et si en plus on gagne 20-30cv faut pas se priver.
Des harnais déjà, ça sent le limage de bitume tout ça cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Bienvenue à toi et à ta belle IX! thumright

2) C'est quoi ce "test de personnalité"? scratch

3) Content d'apprendre qu'elle ira encore mieux dans 5000km! cheers

4) Ca, pour boire, ça boit! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jelly Ja

Par contre les gars, quand je monte dans les tours et que je passe mes vitesses, j'ai comme l'impression qu'il y a un tres legers "sur-régime"... genre elle prends 100 ou 200 tours supplémentaires en débrayant... pourant j'accélère plus... ca vous fait ca aussi ? Comme si le moteur s'emballait un peu... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jelly Jam a écrit:
Par contre les gars, quand je monte dans les tours et que je passe mes vitesses, j'ai comme l'impression qu'il y a un tres legers "sur-régime"... genre elle prends 100 ou 200 tours supplémentaires en débrayant... pourant j'accélère plus... ca vous fait ca aussi ? Comme si le moteur s'emballait un peu... Confused


Amortisseur sur le papillon pour la depolution peut etre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jelly Jam a écrit:
Par contre les gars, quand je monte dans les tours et que je passe mes vitesses, j'ai comme l'impression qu'il y a un tres legers "sur-régime"... genre elle prends 100 ou 200 tours supplémentaires en débrayant... pourant j'accélère plus... ca vous fait ca aussi ? Comme si le moteur s'emballait un peu... Confused


Oui ça le fait lorsque le throttle est trop élevé par rapport au régime... Quant tu accélères à plus de mi course alors que tu es à moins de 3 ou 4000 tours par ex Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jelly Ja
jeepouille a écrit:
Jelly Jam a écrit:
Par contre les gars, quand je monte dans les tours et que je passe mes vitesses, j'ai comme l'impression qu'il y a un tres legers "sur-régime"... genre elle prends 100 ou 200 tours supplémentaires en débrayant... pourant j'accélère plus... ca vous fait ca aussi ? Comme si le moteur s'emballait un peu... Confused


Oui ça le fait lorsque le throttle est trop élevé par rapport au régime... Quant tu accélères à plus de mi course alors que tu es à moins de 3 ou 4000 tours par ex Wink


Question C'est à dire ?! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf! je pensais avoir été clair... Laughing

Quand tu appuis fort sur l'accelérateur (genre aux trois quart) alors que ton régime est peu élevé genre 3000 tours et que tu relâches pour changer de rapport...En tout cas ça le fait parfois sur la mienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jelly Ja

OK Mr.Red Merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue!

Tours et son rallye Coeur de France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jelly Ja
MAW! a écrit:
Salut et bienvenue!

Tours et son rallye Coeur de France...


Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...