a_bloc1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Patrick, A priori il y a pas mal d'accès (dont la section "général") dont nous avons plus accès. Baphi m'en a fait part, je confirme... Je sais pas si il y a d'autres endroits encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 9 décembre 2006 J'ai essayé d'accéder ce matin, mais tout le forum était inaccessible pour cause de maintenance effectuée par l'administrateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Patrick a fait un petit peu de ménage je crois! mais tout a l'air d'etre rentré dans l'ordre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baphi 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 De nouveau en ordre .... oooouf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baphi 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Tiens, t'en que j'y suis ... a_bloc, stareast, hercule Vous pourriez créer la section Lancer EVO Club :: Sorties CLUB :: Sorties 2007 C'est pas que cela me démange .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Je peux m'occuper du Sud (assez difficile de rassembler les propriétaires d'evo dans ce coin ) et trop excentré, pour le reste mes collègues ont peut-etre plus d'idées fédératrices autour d'un circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 baphi a écrit:Tiens, t'en que j'y suis ... a_bloc, stareast, hercule Vous pourriez créer la section Lancer EVO Club :: Sorties CLUB :: Sorties 2007 C'est pas que cela me démange .... Tu as bien raison, c'est pas loin... En tant que modo nous ne pouvont le faire... Patrick, tu nous crée une nouvelle section "Sorties 2007" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 YeS Nous à PARIS on se prépare (enfin on prépare nos AUTOS), en ligne droite, on arrive à s'en sortir, reste + qu'à perfectionner les virages, on a encore 3 semaines avant 2007 et un peu + pour la prochaine sortie circuit. Aller j'vais créer le forum plutôt que de raconter des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wolverin Posté(e) le 11 décembre 2006 ce qu'on me dit pour le forum professionel: "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wolverin Posté(e) le 13 décembre 2006 Hé Patrack!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 envoies-lui un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Désolé, j'étais à Valenciennes(59) en sibérie française Là bas ils ont pas l'internet mais le grand froid pour tous. Me voilà de retour au bercail et j'espère que ton pb est résolu ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wolverin Posté(e) le 14 décembre 2006 impec' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites