Invité sophie Posté(e) le 8 décembre 2006 bonjour je suis sophie 23 ans brune yeux marron bientot marié je n es pas d evo mais ca me tente bien... pour le moment j ai une COLT CZTC grise... je suis quand meme dans le clan mitsu... a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonjour future Madame! Bienvenue sur ce forum qui ne va sûrement pas être fait pour calmer ta tentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky02 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Ah ben ça nous changes Bienvenue la Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 bienvenue C'est quoi le nom de ton chien ? colt ? evo ? 4G63 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonjour Melle, moi c'est le bientôt qui m'intéresse Surtout prend ton temps, ici y a pas que des EVO Bon là, j'suis allé un peu trop loin non Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir t'apporter ??? Je te donne accès au forum "entre nous" Si tu as des questions n'hésite pas, ici il n'y a que des gens sympas et dispos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sophie Posté(e) le 8 décembre 2006 a_bloc a écrit:bienvenue C'est quoi le nom de ton chien ? colt ? evo ? 4G63 ? non il s apelle aston c ete l année des A...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sophie Posté(e) le 8 décembre 2006 Ralliart91 a écrit:Bonjour Melle, moi c'est le bientôt qui m'intéresse Surtout prend ton temps, ici y a pas que des EVO Bon là, j'suis allé un peu trop loin non Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir t'apporter ??? Je te donne accès au forum "entre nous" Si tu as des questions n'hésite pas, ici il n'y a que des gens sympas et dispos je penser trouver des "truc" ou des idées pour modifier un peu mon CZTC car les deux moteur sont tres semblable...(avec l evo 9) mivec, gestion... etc etc.... il me manque que les 4 roue et la prise d air sur le capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Welcome Sophie jolie Matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 sophie a écrit: je penser trouver des "truc" ou des idées pour modifier un peu mon CZTC car les deux moteur sont tres semblable...(avec l evo 9) mivec, gestion... etc etc.... il me manque que les 4 roue et la prise d air sur le capot... Je suis désolé, j'pourrai même pas te flasher ton ecu (impossible avec du matos utilisé pour les EVO) Difficile d'optimiser un moteur atmosphérique, ceci dit tu trouveras peut-être une ligne d'échappement et quelques babioles sur les sites que nous fréquentons pour nos evo (mais j'en doute). Bonne quête @+ Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sophie Posté(e) le 8 décembre 2006 Ralliart91 a écrit:sophie a écrit: je penser trouver des "truc" ou des idées pour modifier un peu mon CZTC car les deux moteur sont tres semblable...(avec l evo 9) mivec, gestion... etc etc.... il me manque que les 4 roue et la prise d air sur le capot... Je suis désolé, j'pourrai même pas te flasher ton ecu (impossible avec du matos utilisé pour les EVO) Difficile d'optimiser un moteur atmosphérique, ceci dit tu trouveras peut-être une ligne d'échappement et quelques babioles sur les sites que nous fréquentons pour nos evo (mais j'en doute). Bonne quête @+ Patrick MDR desolé mais la CZTC a un turbo.. c est un 1.5 turbo de 150 CV... c est pas une evo mais ca marche quand meme... peut t on augmenter la pression de turbo pour gagner de cv???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 sophie a écrit: peut t on augmenter la pression de turbo pour gagner de cv???? ca dépend...tu tournes en combien sur le ring ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 Salut et bienvenue T'as pas un peu peur que le chassis ne digère pas un surplus de puissance car il a déjà une réputation toute relative si je n' m'abuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 sophie a écrit: MDR desolé mais la CZTC a un turbo.. c est un 1.5 turbo de 150 CV... c est pas une evo mais ca marche quand meme... peut t on augmenter la pression de turbo pour gagner de cv???? OLA l'ami(e) (j'mets le 'e' entre parenthèses parce que soit tu fais des fautes et c'est pas grave, soit tu te fais passer pour une fille est là c'est autre chose.) on se calme. Je connais pas la CZTC ? mais la CZT avec ou sans Turbo et la CZC. Peux-tu me dire à quoi correspond CZTC ? ca va m'instruire. Maintenant, c'est pas parce que c'est une mitsu, qu'elle a le mivec et qu'elle a un turbo qu'on peut la comparer à l'evo. Ne te vexe pas, je ne rabaisse pas ta czt mais ceux sont 2 autos différentes dans leur objectif. La tienne a une vocation routière l'autre est plus typée ultra sportive. L'evo est evolutive depuis sa première version, la CZT restera une CZT turbo ou non. Le forum est dédié à la Lancer EVOLUTION et a ses proprios ou futurs proprios. On va pas pouvoir t'aider en ce qui concerne ta CZT. Maintenant, si tu es interessé(e) par les EVO tu es le (la) bienvenu(e). J'espère que tu auras bien compris mon message. PatrickCitation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Ce thread est un Fake by ARMAGEDON/YANOU ... je le laisse pour que vous puissiez apprécier de quoi sont capable entre autres ces 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites