Invité wr426 Posté(e) le 29 novembre 2006 J'ai 36 ans, une evo 6 RS2 noire (d'origine) et j'habite dans le 91. Je trainais sur l'ancien LEC et je viens seulement d'apprendre l'existence de ce forum par Stareast (via le MLR), donc me voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bienvenue. Ton pseudo me disait qqch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bonjour et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 1 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsubihiEvoVI 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Bienvenue à toi, He bien c'est une bonne nouvelle, j'suis plus tout seul dans le 91 Full access pour toi : forum "pro", "entre nous", "technique" ... Bon surf Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 2 décembre 2006 Salut et bienvenue à toi! Ca faisait effectivement un moment qu'on t'avait perdu de vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Bienvenue à toi et n'oublies pas les photos de ta belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wr426 Posté(e) le 4 décembre 2006 Et bien merci a tous de votre accueil. Pour Ralliart91 : je suis dans le coin d'Orsay et toi ? Pour ceux que ca interesse (Mickael K.), je joins une photo de la bete : pas vraiment de modif sauf les vitres teintees Glastint carbon mais ca n'est pas sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut, bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites