paulux 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 La semaine dernière je mène la voiture à la révision des 15 000 kms, le lendemain je débranche la batterie 1 heure (besoin pour démarrer une autre voiture), je remets la batterie et là problème de boost, régulation de la pression entre 4000 et 5000 tr . Question la batterie aurait’ elle provoquée un reset ECU, ou le garage aurait’ il fait quelque chose? En tous cas je n’ai vraiment commencé à rouler fort qu’après la repose de la batterie. Mon Evo8 est de juin 2005 (France) y'a t'il une différence avec les premières et les dernières au niveau de la ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 - Oui une heure te reset l'ECU (voir reset d'ecu dans recherche) Mais maintenant cela va mieux ? - sinon les evo8 sont toutes pareils au niveau ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Je ne sais pas encore, voiture au garage pour un pare brise hs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites