Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeepouille11

Croix en ternois le 25/11/06

Messages recommandés

Oui j'connais mais pas trop l'expérience : juste une sortie en STI.
Petit circuit technique, pas de grandes vitesses mais des épingles qui mettent à mal les chassis des grandes autos. Tu vas t'amuser, c'est un maneige. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeepouille a écrit:
Etant grave en manque de circuit, Rolling Eyes je vais tourner ce WE à croix en ternois, que je ne connais pas. 100 euros la journée c'est raisonnable. Y'en a-t-il qui seraient intéressés pour venir? est-ce que certains connaissent ce circuit ?

http://www.circuitdecroix.com/default_zone/fr/html/page-128.html

@+


Tu y vas demain??

C'est pas très loin de chez nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe journée!!!!!! Very Happy

Nous sommes montés dans la belle Evo 9 de Jp sur le circuit de Croix en Ternois (62) et c'était vraiment une superbe journée meme s'il faisait un peu froid! De très belles voitures étaient présente:Ferrari, Maserati,Aston Martin,Subaru,etc....De superbes sensations!! Vraiment très bien!! On attend tes vidéos Jp!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'était bien sympa ! Very Happy

Vachement mieux que ce que je pensais : circuit assez facile avec une belle ligne droite pour lâcher les chevaux Rolling Eyes . Un très beau plateau que je n'aurais pas soupçonné :

Ferrari Modena,
Porsche 993 RS, 968 CS
Aston Martin vantage,
Mercedes SLK AMG,
Lotus elise, Exige et Exige Cup 240,
Speedster turbo,
Catheram,
Subaru GT et STI 2006,
BMW M3 E 36

et beaucoup d'autos track only :

Porsche GT3 CUP et 993 RS
Donkervoort arceautée en slicks,
Sierra Cosworth 280 chx vidée, en slick,
Sub GT gros freins, suspates cusco, vidée, 250 chx
Clio Cup en pagaille,
celica GT4 vidée, arceautée, en slicks
etc. j'en oublie ! !

Très belle journée avec la soleil et nos amis evo8 qui sont passés nous voir Wink

Le matin la piste était encore mouillée mais a séché -trop- rapidement. Pas de réelles difficultés sur ce circuit assez facile et pas trop dangereux à mon sens. Belle Ligne droite où l'on prend 190 en freinant tard.

J'ai bien pu exploiter l'Evo qui est réellement une auto F-A-B-U-L-E-U-S-E ! Les ponts pilotés font meveille en réaccélaration, le freinage ne ma posé aucun souçis même (sur?)exploité -les disques en sont devenus rouge vif le soir!_ Shocked . Seuls les pneus, très bons, ont vraiment souffert mais c'est bien normal vu la géométrie d'origine qui manquait un peu de carrossage. En tout cas j'ai été bluffé parce que, une fois habitué, j'ai pu tourner à une vitesse que je n'espérais pas: 1.02 au mieux.

C'est bien simple l'EVO IX a rousté l'intégralité du plateau sauf la GT3 Cup qui était un missile supersonique et a mis tout le monde d'accord ! Laughing

Mais vraiment pour une auto 100% stock (pneus, géo, liquide de freins, freins...) C'est hyper efficace et endurant !

Je suis en train d'uploader les vidéos qui sont assez sympa mais de piètre qualité.

Je mets les liens dès que c'est bon Wink

Edit: Lien N°1 découverte du circuit, sur le mouillé. Vs Porsche 993 RS et Sub GT piste que j'ai du mal à suivre ( ça va changer dans les vidéos après Wink) :

http://videos.streetfire.net/video/5163ac9d-a0a4-4e1d-bfae-9886010c9773.htm

Edit2 : La piste est sèche, à la poursuite d'une exige cup 240 avec la sub GT piste et une clio cup au cul Wink

http://videos.streetfire.net/video/b9a7dfe1-2c7a-4e94-b4eb-9886012d5c78.htm

Lien 3 : avec Evo8 en deuxième passager. La GT3 qui avionne !
http://videos.streetfire.net/video/36fc2b34-9c5d-417c-b4c6-988601472351.htm

Lien 4 : la GT3 cup de plus près Wink

http://videos.streetfire.net/video/a4726b92-828f-42c5-933f-9886014e5d78.htm

Lien 5 : Roustage de SLK AMG et tentative de suivage de GT3 CUP.

http://videos.streetfire.net/video/fa3246fa-5988-490a-89d2-98860158cb80.htm

La qualité est pas terrible mais c'est mieux que rien. On parle beaucoup et je gueule un peu : c'est normal je suis originaire du sud quand même Mr.Red Commentaires bienvenus. Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vidéo en cours d'optimisation...

Demain matin ca devrait être bon...

Merci en tout ca sd e te donner du mal... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
Vidéo en cours d'optimisation...

Demain matin ca devrait être bon...

Merci en tout ca sd e te donner du mal... thumright


Ha vi sont pas rapides chez streetfire Confused

Pour le fait de me donner du mal, je trouve que c'est bien normal surtout après pu profiter de tes vidéos, notamment, hyper sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si streetfire sont plus lent à optimiser que d'autres, mais en tout cas c'est pour la bonne cause puisque leur qualité vidéo est supérieur à d'autres en tout cas.

Bon je vais pas pouvoir regarder ca aujourd'hui, vivement ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TROP bien!!!!!!!! cheers C'est vraiment chouette! Quant a moi, chez streetfire,sa charge tout de suite!! Jean-Adrien laissera ses commentaires ce soir je pense!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo jeepouille!, tu t'es bien démerdé...on voit que tu te traines pas le teub... thumright

C'est dommage que les blancs satures. J'espère que tu pourras corriger ca pour les prochaines...En tout cas bravo encore salut

Au fait tu était avec quels pneus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux Wink

a_bloc : ce we à lédenon je vais essayer plus de zoom... De toutes façons je ferais des essais avant Wink

sinon j'étais en pneus de série : RE 050A, pression d'origine je les trouve pas mal du tout pour du stock, le flanc est bien rigide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ralliart91 a écrit:
Excellentes ces vidéos, "j'ai l'impression d'avoir doublée la bande son Laughing "putain mais qu'est-ce qu'il vient faire là avec sa merde ..." lol!thumleft "

Vivement celles de Ledenon thumleftthumleftthumleft


C'était encore mieux en vrai ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...