Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paulux

Un de plus

Messages recommandés

Paul pour ne pas le nommer, pas encore la quarantaine, habitant dans le sud est et depuis peu passer chez l'ennemi.
Ennemi ou cousine ?, en tous cas beaucoup de SUBARU à mon passif.
La nouvelle c’est une Evo 8 avec son défaut majeur (qui ne l’ai plus depuis peu) les freins, si non que du bonheur et un comportement routier dont est loin une STI.
En tout cas bonjour à tous et bonne vie au forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARBONE LORRAINE 168 euros la paire, commandée le jeudi soir chez ORECA et reçu le vendredi matin.
Je n’ai pas encore les flexibles mais le résultat est plus que correct, meilleur touché de pédale, plus de puissance et surtout de l’endurance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment tout est stock (sauf frein), je cherche une ligne, et je vais faire la modif au niveau du solenoid, modif qui ma fait prendre plus de 40CH sur le STI et qui coute 1 euros et un peu de temps.
Du temps du sub j'ai rencontré le createur du logiciel WPSM, et j'ai pu faire des logs avant et aprés la fuite c'est pourquoi je peu donner ce chiffre de 40 bons chevaux.
Quel dommage à ma connaissance que ce logiciel soit uniquement destiné au SUBARU.

Au fait le seul défaut des CARBONES LORRAINE c'est le bruit, maman commence à perdre patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud
bienvenue à toi

le deuxieme probleme des CL c est qu elles attaques la carroserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy

Salut et bienvenue à toi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Paul,

Bienvenue à toi et à ta VIII évidemment.

Tu trouveras ici tout ce qu'il faut pour en apprendre un peu plus et optenir les chevaux cachés de ta VIII, à toi de chercher Laughing

Je t'ouvre les forums : "Entre-nous", "PRO" et bien évidemment "Technique".

Bon surf thumleft

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue
pour le comportement routier de la sti je suis pas d accord avec toi
une sti est beaucoup mieux ammortit qu une EVO8 en tout cas
surtout dans du bosseler ou tu passera plus fort avec la sti que l evo je pense
sinon pour les freins je trouve que d origine sur l evo8 sont tres bien et on un bon mordant par rapport a la STI
apres chacune a ces qualiter est default
une sti pour moi est plus typer petit chemin de campagne avec des bonne bosse Laughing
et une EVO8 plus typer circuit
se n est que mon avis bien sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Paulux et encore un dans le sud-est !
Ne soit pas timide dis nous où tu te planques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yanou
bievenue...

fait gaffe au carbonne lorraine ca chauffe tellement que ca fait changer la couleur des etriers.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanou a écrit:
bievenue...

fait gaffe au carbonne lorraine ca chauffe tellement que ca fait changer la couleur des etriers.....


Bienvenue! La moyenne d'age est en hausse... lol

Jamais eu de soucis avec mes Carbone Lorraine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu pour l'amortissement ou dans le vertical l' Evo8 se comporte moins bien qu'une STI.
Les amortisseurs me sembles plus dur sur le MITSUBISHI, et j'ai l'impression qu'il y'a moins de débattement mais la faculté que la voiture à tourner est tout simplement magique.
Toutes les intégrales sous virent, là ou un Sub commence à tirer droit la magie des ponts intervient et la voiture pivote sur elle même, pas besoin d'être un as du volant pour sentir le phénomène.
Le col de Vence est un bon terrain de jeu, cherche la piste et tu trouveras le diamant gris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule

salut et bienvenue,

en effet l'amortissement d'une sub est plus moélleux Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors on progresse un peu Paulux , maintenant je sais que tu n'es pas trop loin du Col de Vence ! A bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour deux mois de plus : CAGNES SUR MER.
Mais m'a vraie patrie (retour le weekend) c'est le 04 ou le pays des lavandes.
En tous cas je vois que certain surf assez tard dans la soirée, peut être pour ne pas essuyer des remarques du genre : tu es encore sur ce truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...