Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyline1

Questions Evo 7

Messages recommandés

Que faut il controler lors de l achat pour éviter les mauvaises surprises ?

Celle que j ai trouvé a deja une ligne complet inoxcar, est ce que ce sont de bonne lignes ou mieu vaut les remplacer par du HKS ?

Comme première modif je pensai a : remplacer le filtre d origine pas un 'sport' et mettre un tuyau derrière l p.choc pour apporter + d air frais, un boost controler Greddy et j ai un regulateur de pression d essence réglable que j ai recupéré de ma GT-R...

Qu en pensez vous ??

Et on m a dit qu a 60 000 km il y avai pas mal de truc a faire au service, qu y a t il a faire ???


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un 1er temps, si tu parles anglais tu peux déjà aller là:

http://lancerregister.com/art_evobuyersguide.php

- sinon et bien comme c'est une 7 et que tu as pas de garantie dessus, il faut éviter que tout ce qui est ponts pilotés aient un problème (l'ACD, l'AYC...). Le problème c'est que ce n'est pas toujours visible. Demandes au vendeur si il a déjà eu des alarmes sur les led de l'ACD, si le CEL (check engine light) s'est déjà allumé, etc...
Se qui serait bien c'est de l'amener dans une concession mitsu pour brancher le diagnostic pour voir si il y a des codes erreurs en mémoire.

Une des choses qui lache le 1er sur une evo c'est généralement la boite de vitesse / embrayage, écoutes les bruits, passes les vitesses trés rapidement en montant dans les tours pour voir si tu ressents qqch de pas normal.

Sinon pour l'échappement à ce niveau je vois pas trop ce que l'HKS t'apportera de plus à part une dépense suppléementaire.

Parcours déjà un peu le forum, il y a pas mal de comparatif et d'essai d'échappement, des conseils, etc...

Prends déjà du temps pour ca, ca t'aidera déjà pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau embrayage, je sais qu elle a un renforcé qui a été fais il y a un peu près 20 000 km...
Et niveau boite, quels sont les problèmes ???

pour mon ancienne voiture, j avai eu differentiel avant, boite de transfert et roulements a faire ( Mazda 323 GT-R )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...