Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité claude

petit nouveau

Messages recommandés

Invité claude
Bonjour,
c'est peut etre la qu'il faut mettre sa présentation?
Claude, roule en Evo 9 depuis Mars, apres 7 sub, 4 sierra cosworth et 7 golf GTI.
Par ailleurs participe aux rencontres peugeot en relais, 40ieme au general cette saison( sur 150). 9a fait drole 140CV en traction en sortant de l'evo, mais pas de radar, et un pied pas possible (SPA la nuit sous la pluie ça fait des souvenirs).
Mon evo, contrairement a celle de beaucoup d'entre vous est totalement d'(origine, en, loc, il est difficile de la modifier, mais estce necessaire pour rouler tous les jours avec? (elle a 38 000 kms.

par contre je trouve que vous avez de belles autos, je viendrais bien les voir si il y a une sortie un WE ou je cours pas.

Invité

Salut voisin Mr. Green

Il me semble t'avoir reconnu à Issoire dimanche avec un chapeau, mais j'étais pas certain de moi, donc ne suis pas venu te voir.... Confused

En tout cas bienvenu sur le forum.

Pour que tout le monde comprenne, le terme "voisin" est parce que j'habite un petit village bien paumé autour de clermont avec environ 400 habitants et que Claude possède une résidence secondaire à 100m de chez moi...

Donc un jour ce fut une suprise pour moi que de voir une 2eme evo dans un si petit patelin. Mr. Green

Bienvenue à toi, et rassures-toi, tu n'est pas le seul à avoir une auto d'origine... pour le moment en tout cas! Mr. Greenthumright

Invité Rudy

Salut et bienvenue à toi! Wink

Bonjour et bienvenu Claude !
Passer à l'Evo après 7 Subaru seulement, on peut dire que c'est à l'usure que Mitsubishi t'a eu comme client !!
En tout cas tu pourras nous faire un essai "longue durée" rapide avec 38,000 km en un peu plus de 8 mois.

Invité claude
elle est noire, elle est plus belle qu'une sub!

pour les photos j'en ai plrin, mais on fait comment pou les mettre?

pour mon voisin,j(ai vu ton auto, et j'avais bien un chapeau!

Claude

Invité
Citation :
pour mon voisin,j(ai vu ton auto, et j'avais bien un chapeau!

En fait c'est la veste peugeot sport qui ma fais douter car j'ignorai que tu courais Wink

Je me suis dis, il aurait un blouson Mitsu ou une veste normal, mais pas peugeot Mr. Green

Erreur! cheers

Invité hercule

Salut et bienvenue cheers
les plus belles en noir Mr. Green

• Créer...