Invité claude Posté(e) le 15 novembre 2006 Bonjour, c'est peut etre la qu'il faut mettre sa présentation? Claude, roule en Evo 9 depuis Mars, apres 7 sub, 4 sierra cosworth et 7 golf GTI. Par ailleurs participe aux rencontres peugeot en relais, 40ieme au general cette saison( sur 150). 9a fait drole 140CV en traction en sortant de l'evo, mais pas de radar, et un pied pas possible (SPA la nuit sous la pluie ça fait des souvenirs). Mon evo, contrairement a celle de beaucoup d'entre vous est totalement d'(origine, en, loc, il est difficile de la modifier, mais estce necessaire pour rouler tous les jours avec? (elle a 38 000 kms. par contre je trouve que vous avez de belles autos, je viendrais bien les voir si il y a une sortie un WE ou je cours pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Salut voisin Il me semble t'avoir reconnu à Issoire dimanche avec un chapeau, mais j'étais pas certain de moi, donc ne suis pas venu te voir.... En tout cas bienvenu sur le forum. Pour que tout le monde comprenne, le terme "voisin" est parce que j'habite un petit village bien paumé autour de clermont avec environ 400 habitants et que Claude possède une résidence secondaire à 100m de chez moi... Donc un jour ce fut une suprise pour moi que de voir une 2eme evo dans un si petit patelin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bravo claude tu as trouvé! Bienvenue. Tu as qqs photos des tes courses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bienvenue à toi, et rassures-toi, tu n'est pas le seul à avoir une auto d'origine... pour le moment en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 15 novembre 2006 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Salut Claude, Bienvenue ainsi qu'à ta IX Quelle couleur ? Tu as maintenant accès à l'ensemble des forums du site. Bon surf. Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bonjour et bienvenu Claude ! Passer à l'Evo après 7 Subaru seulement, on peut dire que c'est à l'usure que Mitsubishi t'a eu comme client !! En tout cas tu pourras nous faire un essai "longue durée" rapide avec 38,000 km en un peu plus de 8 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité claude Posté(e) le 16 novembre 2006 elle est noire, elle est plus belle qu'une sub! pour les photos j'en ai plrin, mais on fait comment pou les mettre? pour mon voisin,j(ai vu ton auto, et j'avais bien un chapeau! Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 Citation :pour mon voisin,j(ai vu ton auto, et j'avais bien un chapeau! En fait c'est la veste peugeot sport qui ma fais douter car j'ignorai que tu courais Je me suis dis, il aurait un blouson Mitsu ou une veste normal, mais pas peugeot Erreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 16 novembre 2006 Salut et bienvenue les plus belles en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roullette69 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites