a_bloc1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Post en cours de développement. Je vais faire un post pour chaque circuit. Je remets un peu tous ca en ordre, je sépare, je mets des links viéos, etc,etc... N'hésitez pas à ajouter vos notations / commentaires, lien vers des vidéos perso... - Dijon: Note 17/20 (a_bloc) Technique : Vitesse : Freins : Sécurité: - Dijon: Note 17/20 (Armagedon) Technique : Vitesse : Freins : Sécurité: Commentaires de a_bloc: Vitesse max en EVO8 d'origine: env. 210km/h, 220km/h en M3 321CV, avec une chicane à l'entrée de pouas, 230km/h en Evo8 320CV sans chicane. Circuit assez rapide, j’adore ce tracé "à l'ancienne" loin des tracés asseptisés d'autres circuits. Successions de compressions, délestement, dévers... Certains endroits sont bien dégagés pour faire du spectacle. Circuit incontournable. Commentaires de Armagedon: Le seul circuit ou j'ai eu l'occasion de poser mes pneus. Vitesse max en AUDI A3 215ch : 190/200km/h mais dépend beaucoup de la voiture. Un RS4 prend 240-250km/h dans la ligne droite avec une chicane placé un peu avant. Circuit très sympathique avec des montées et des descentes. Dont une épingle en compression dans une montée très raide ou l'on prend énormément de G latéraux. Globablement assez rapide il est très durs pour les pneus et les freins. Un magnifique circuit ou je retournerai sans hésitation si l'occasion se présente. VIDEOS: Qqs tours avec une Ferrari stradale, des lotus, une porsche GT3, etc.. Click here to see Video Un mix d'une journée circuit à dijon: Click here to see Video EVO6 / EVO7 / EVO8 / EVO9 en ballade: Click here to see Video EVO8 / Lotus exige compresseur 265CV: Click here to see Video EVO8 / Sierra cosworth et de trés belles flammes: Click here to see Video Un peu de fun en EVO8: Click here to see Video EVO8 / Impreza GT Click here to see Video Résumé de sorties: /viewtopic.forum?t=1290 /viewtopic.forum?t=1216 /viewtopic.forum?t=415 /viewtopic.forum?t=58 PHOTOS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Excellent travail a_bloc: tu nous donnes envie d'y aller ! Il ne nous manque plus que le "tutorial": comment prendre les virages les points de repère , les pièges: Tu leur donne la main, ils te prennent le bras .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Daniel, Je sais que c'est pas à coté de chez toi, mais on pourrais voir au moins tes 400cv en action dans la ligne droite une fois... Up: j'ai rajouté 2 vidéos: - des tours evo8 avec ferrari stradale, GT3 RS , etc... - un mix délire d'une journée circuit avec le japan power team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 j adort se circuit aussi tres rapide est technique en bout de ligne droite en sti de 320cv je prenait 235 compteur aussi sans chicane pour la securiter c est vrai qu il faut faire gaffe car beaucoup de barriere de securiter et quand sa tape sa fait mal faudrait que je regarde si j ai une video avec la sti la bas? mais bon elle se traine de toute facon a cause du pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites