Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyril5920011

JT de TF1 sur les runs

Messages recommandés

Aa oé quand meme ... Heureusement que nous, notre But est de ce rassemblé pour discuté ..

Les vehicule préparé servent carrement a rien sur route ouverte quand ont Y pense ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué je l'ai vu aussi hier soir j'ai halluciné, v'la les moyens qu'il mettent sur paris, a noter quand meme que l'accident dont il parlait date d'y a 11 ans quand meme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mes bon c'est pour faire de l'emouvant faut faire croire que les gens qui font des runs sont des monstres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
oué je l'ai vu aussi hier soir j'ai halluciné, v'la les moyens qu'il mettent sur paris, a noter quand meme que l'accident dont il parlait date d'y a 11 ans quand meme!!


exact c'était en 1998

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wé c'est pour faile style devant les camera ! parceque faire venir un helico tous les vendredi ca va leur couté bonbon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 a écrit:
oui c chaud!!!
plus que jamais,prudence sur les routes et arretons ces conneries!!!!


mais bon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa devient chaud la il deploi les grand moyen !!

mais c'est vrai que faut resté prudent quand meme faire les cons mais quand ya personne d'autre sur la route mais ca devient grave quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de temps en temps les descentes avec Hélico et tout!! Puis dans tous ceux qui se rassemblent en RP ya des gendarmes et des flics aussi qui aiment le vitesse et tirent la bourre, quand y'a des grosses descente souvent ya du monde au courant à l'avance et pas beaucoup d'interpellations...

Après dans la vidéo quand ils montrent le centre commercial avec l'histoire des rond point pour sortir, à voir ça doit être Carré Senart je crois, pusi "brigade CRS Sud Ile de france ça correspond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il a tout dit a la fin de sa vidéo..
imaginez que la france soit aussi laxiste que l'Angleterre niveau préparation auto... je pense avant tout au nombre considérable d'emploi que ça pourrait créer ..

Mise a par ca je trouve tout aussi dangereux de faire des reprises sur autoroute que dans un ctr ou les passionnée se colle a la route pour observer. Mais on aime ca et on en est contient.
C'est sur le circuit c'est le reve mais pas a la porter de toutes les bources..

Dernier poin notable dans la video ^^
"il écoute la musique a fond et donc ils nous entenderons pas"
C'est toute une communauté qui passe pour des kéké la ..

Damss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damss a écrit:
je pense qu'il a tout dit a la fin de sa vidéo..
imaginez que la france soit aussi laxiste que l'Angleterre niveau préparation auto... je pense avant tout au nombre considérable d'emploi que ça pourrait créer ..

Mise a par ca je trouve tout aussi dangereux de faire des reprises sur autoroute que dans un ctr ou les passionnée se colle a la route pour observer. Mais on aime ca et on en est contient.
C'est sur le circuit c'est le reve mais pas a la porter de toutes les bources..

Dernier poin notable dans la video ^^
"il écoute la musique a fond et donc ils nous entenderons pas"
C'est toute une communauté qui passe pour des kéké la ..

Damss


Le probleme par rapport au UK, c'est que si c'est toléré en France, ca va etre le gros bordel.
Tout ça parce que le français a la réputation de rien respecter que ce soit les limitations (de vitesse entre autres), la propreté des lieux...
Il a toujous besoin de se mettre en avant.

Alors qu'en Angleterre, ca respecte (enfin vu le prix des amendes...), en Allemagne aussi ca respecte, 50 c'est 50 pas 55.

On la tous dejà fait, moi le premier, mais je me dis juste que si c'est deja comme ça, avec la possibilité de préparer légalement sa caisse, y'en a certains qui se sentiront plus et voudront se mettre encore plus en avant

Moi je vois surtout qu'on vit dans un systeme où il est bcp moins cher de faire de la répression routiere, en assimilant tout les jeunes fans de mécaniques à des jeunes délinquants, fumeurs de hasch, et traficotant en tout domaine pour se payer une belle caisse, plutot que de vraiment dépenser de l'argent pour la sécurité routière.

Bien entendu je ne cautionne pas ces rodéos sauvages, mais bon faut arreter un peu, si on les écouterai, les qq miliers de morts qu'ils restent encore en France, le sont le vendredi soir.

Faudrait peut etre se mettre un peu plus à la chasse des mecs qui roulent bourré, shooté, sans permis, sans assurance.

Enfin pendant le temps où ils s'acharnent sur les automobilistes, ca permet aux francais d'oublier un peu la crise




Allez une petite dernière pour la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...