Swrx1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bonjour à tous ! Après avoir possedé 3 versions de Subaru (GT, wrx, et STI) et un petit breack en matière de véhicules sportifs pendant lequel j'ai eu une berline fantastique (bmw 330d 204 ch) je vais certainement refaire surface au volant d'une evo 8. L'achat devrait être imminent. J'espère donc retrouver sur ce forum tous les conseils sérieux et l'ambiance amicale que j'ai connu et que je connais encore sur certains autres forums... mais j'ai vite pu m'apercevoir en m'y balladant un peu que c'est tout à fait le cas. Je suis donc ravi de me retrouver parmis vous.... Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bienvenue steph! Le seul conseil sérieux que l'on puisse te prodiguer ici: fais-toi plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 3 novembre 2006 Bienvenue, tres bon choix l'Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité emeric Posté(e) le 3 novembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bienvenue à toi et j'espère que tu seras bientôt l'heureux proprio d'une EVO, peu importe le modèle. Je te donne accès à tous les forums. Bon surf. Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swrx1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Merci pour votre accueil très sympa et pour l'ouverture d'accès au reste des forums.... çà se précise pour mon acquisition. çà se fera dans une semaine : évo 8 rouge, magnifique et en super état. Entièrement d'origine et peu de kilomètres. J'ai hâte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Génial, tu dois être impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 4 novembre 2006 salut bonne achat c est le bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 bienvenue @ toi et bonne âchat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ace.vent Posté(e) le 4 novembre 2006 une de plus! Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaelle28 Posté(e) le 4 novembre 2006 BIENVENUE PARMI NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 7 novembre 2006 Salu et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bienvenue à toi et félicitations pour être revenu sur le droit chemin, après l'égarement bavarois mazouteux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Salu Hirsch! Bienvenue! Encore un Alsaco!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 20 novembre 2006 MAW! a écrit:Salu Hirsch! Bienvenue! Encore un Alsaco!!!!! Bienvenue !!! C'est moi qui lui a mis le coup grace avec ma VI !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites