Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ralliart91-lancerevoclub

Un site ou les prix sont comment dire ...

Messages recommandés

extrêmement intéressants.

J'vais p't'être tuer les marchés parrallèles, mais après tout ça sert à ça un club non lol!

Je n'ai pas encore personnellement acheté mais les tarifs sont si bons que j'sais pas par quoi commencer.

A titre d'exemples les injecteurs HKS : chez Sylvain compter ~700 € les 4.
Là 350 € livrés.

Un power FC à 750 € ou 550 € en fonction des versions.

Un AVC-R pour moins de 400 € ....

J'vous laisse découvrir....

C'est ici : http://www.nengun.com

Ce sera mon cadeau de NOEL thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité wolverin
thumleft

Le king des bonnes affaires salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

site connus...

les proprios du GT4OC se servent là bas pour les power FC si difficiles à trouver pour la GTFour ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thierry7
comme ils livrent direct du japon , il n'y a pas de frais de douannes a l'arivée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry73 a écrit:
comme ils livrent direct du japon , il n'y a pas de frais de douannes a l'arivée ?

Alors là ils y en a qui revent en pleine journée !! Rolling Eyes
Bon, sur le principe les droits de douane et surtout la TVA sont applicables à toute importation; cepandant il arrive que pour certains envois, par poste notamment, et si (peut-etre) l'envoi semble avoir été envoyé par un particulier il n'attire pas trop l'attention et passe sans rien..
Les habitués des importations, Jean-Yves par exemple, a peut-etre des informations sur le sujet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule

c'est la période des fêtes, faites vous livrer sous forme de packet cadeau.

Super lien Patrcik thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thierry7
stareast a écrit:
thierry73 a écrit:
comme ils livrent direct du japon , il n'y a pas de frais de douannes a l'arivée ?

Alors là ils y en a qui revent en pleine journée !! Rolling Eyes
Bon, sur le principe les droits de douane et surtout la TVA sont applicables à toute importation; cepandant il arrive que pour certains envois, par poste notamment, et si (peut-etre) l'envoi semble avoir été envoyé par un particulier il n'attire pas trop l'attention et passe sans rien..
Les habitués des importations, Jean-Yves par exemple, a peut-etre des informations sur le sujet ?


justement c'est ce que je voulais dire il va surement y avoir des frais de douane Wink

c'est clair en petit paquets sa passe je suis habituer je comande souvent au states pour ma corvette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En es-tu si sur que cela ?

The three meters are angled towards the driver for a higher level of visibility RHD ONLY

Shit
Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PA

Oui, mais ils existent en version LHD... Wink


Cependant le plus gros problème du DIN-gauge n'est pas là à mon avis, mais plutôt dans le choix des manos par Défi puisqu'on y retrouve 2 manos de température jusqu'à 150° et un mano de pression valable pour l'huile plus que pour le turbo (0-10 bars).

Sinon, ce sont bien eux qui fabriquent le kit 3 manos Ralliart (attention pas le kit Mitsubishi, mais bien le kit Ralliart) qui lui présente bien : Boost, pression d'huile, température d'huile.

Cependant, le kit Ralliart n'existe qu'en blanc et en conduite à droite... Crying or Very sad

J'avais envoyé un mail à Défi à ce sujet d'ailleurs, et voici leur réponse :

Citation :
Hi,Pierre.

Thank you for inquiry.
Ralliart brand DIN gauge is specially designed by request of Ralliart Japan.
so, this gauge has Turbo Boost meter inside and only for Right hand drive
vehicles.

So, to offer this gauge of left hand drive, we need requirement and demand
from Ralliart Europe/USA.

We are ready to build left hand drive cars. but they have not
requested us to offer. they have chosen cheap LAMCO's mechanical
1DIN gauges instead of our DIN-Gauge..

Thank you and best regards.
Hiroshi Kagami
Defi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PA
PA a écrit:
Oui, mais ils existent en version LHD... Wink


Cependant le plus gros problème du DIN-gauge n'est pas là à mon avis, mais plutôt dans le choix des manos par Défi puisqu'on y retrouve 2 manos de température jusqu'à 150° et un mano de pression valable pour l'huile plus que pour le turbo (0-10 bars).



Sinon, ce sont bien eux qui fabriquent le kit 3 manos Ralliart (attention pas le kit Mitsubishi, mais bien le kit Ralliart) qui lui présente bien : Boost, pression d'huile, température d'huile.

Cependant, le kit Ralliart n'existe qu'en blanc et en conduite à droite... Crying or Very sad

J'avais envoyé un mail à Défi à ce sujet d'ailleurs, et voici leur réponse :

Citation :
Hi,Pierre.

Thank you for inquiry.
Ralliart brand DIN gauge is specially designed by request of Ralliart Japan.
so, this gauge has Turbo Boost meter inside and only for Right hand drive
vehicles.

So, to offer this gauge of left hand drive, we need requirement and demand
from Ralliart Europe/USA.

We are ready to build left hand drive cars. but they have not
requested us to offer. they have chosen cheap LAMCO's mechanical
1DIN gauges instead of our DIN-Gauge..

Thank you and best regards.
Hiroshi Kagami
Defi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa ce truc, ca marche bien ? Qui a testé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...