Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 extrêmement intéressants. J'vais p't'être tuer les marchés parrallèles, mais après tout ça sert à ça un club non Je n'ai pas encore personnellement acheté mais les tarifs sont si bons que j'sais pas par quoi commencer. A titre d'exemples les injecteurs HKS : chez Sylvain compter ~700 € les 4. Là 350 € livrés. Un power FC à 750 € ou 550 € en fonction des versions. Un AVC-R pour moins de 400 € .... J'vous laisse découvrir.... C'est ici : http://www.nengun.com Ce sera mon cadeau de NOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci Patrick ! Ca y est c'est dans la liste des favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wolverin Posté(e) le 2 novembre 2006 Le king des bonnes affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 c'est clair les tarifs sont plus que bon! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 site connus... les proprios du GT4OC se servent là bas pour les power FC si difficiles à trouver pour la GTFour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thierry7 Posté(e) le 2 novembre 2006 comme ils livrent direct du japon , il n'y a pas de frais de douannes a l'arivée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 thierry73 a écrit:comme ils livrent direct du japon , il n'y a pas de frais de douannes a l'arivée ? Alors là ils y en a qui revent en pleine journée !! Bon, sur le principe les droits de douane et surtout la TVA sont applicables à toute importation; cepandant il arrive que pour certains envois, par poste notamment, et si (peut-etre) l'envoi semble avoir été envoyé par un particulier il n'attire pas trop l'attention et passe sans rien.. Les habitués des importations, Jean-Yves par exemple, a peut-etre des informations sur le sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 2 novembre 2006 c'est la période des fêtes, faites vous livrer sous forme de packet cadeau. Super lien Patrcik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thierry7 Posté(e) le 2 novembre 2006 stareast a écrit:thierry73 a écrit:comme ils livrent direct du japon , il n'y a pas de frais de douannes a l'arivée ?Alors là ils y en a qui revent en pleine journée !! Bon, sur le principe les droits de douane et surtout la TVA sont applicables à toute importation; cepandant il arrive que pour certains envois, par poste notamment, et si (peut-etre) l'envoi semble avoir été envoyé par un particulier il n'attire pas trop l'attention et passe sans rien..Les habitués des importations, Jean-Yves par exemple, a peut-etre des informations sur le sujet ?justement c'est ce que je voulais dire il va surement y avoir des frais de douane c'est clair en petit paquets sa passe je suis habituer je comande souvent au states pour ma corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 2 novembre 2006 j'ai trouvé mon cadeau de Noel http://www.nengun.com/catalogue/product/734 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 En es-tu si sur que cela ? The three meters are angled towards the driver for a higher level of visibility RHD ONLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PA Posté(e) le 3 novembre 2006 Oui, mais ils existent en version LHD... Cependant le plus gros problème du DIN-gauge n'est pas là à mon avis, mais plutôt dans le choix des manos par Défi puisqu'on y retrouve 2 manos de température jusqu'à 150° et un mano de pression valable pour l'huile plus que pour le turbo (0-10 bars). Sinon, ce sont bien eux qui fabriquent le kit 3 manos Ralliart (attention pas le kit Mitsubishi, mais bien le kit Ralliart) qui lui présente bien : Boost, pression d'huile, température d'huile. Cependant, le kit Ralliart n'existe qu'en blanc et en conduite à droite... J'avais envoyé un mail à Défi à ce sujet d'ailleurs, et voici leur réponse : Citation :Hi,Pierre. Thank you for inquiry. Ralliart brand DIN gauge is specially designed by request of Ralliart Japan. so, this gauge has Turbo Boost meter inside and only for Right hand drive vehicles. So, to offer this gauge of left hand drive, we need requirement and demand from Ralliart Europe/USA. We are ready to build left hand drive cars. but they have not requested us to offer. they have chosen cheap LAMCO's mechanical 1DIN gauges instead of our DIN-Gauge.. Thank you and best regards. Hiroshi Kagami Defi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PA Posté(e) le 3 novembre 2006 PA a écrit:Oui, mais ils existent en version LHD... Cependant le plus gros problème du DIN-gauge n'est pas là à mon avis, mais plutôt dans le choix des manos par Défi puisqu'on y retrouve 2 manos de température jusqu'à 150° et un mano de pression valable pour l'huile plus que pour le turbo (0-10 bars). Sinon, ce sont bien eux qui fabriquent le kit 3 manos Ralliart (attention pas le kit Mitsubishi, mais bien le kit Ralliart) qui lui présente bien : Boost, pression d'huile, température d'huile. Cependant, le kit Ralliart n'existe qu'en blanc et en conduite à droite... J'avais envoyé un mail à Défi à ce sujet d'ailleurs, et voici leur réponse : Citation :Hi,Pierre. Thank you for inquiry. Ralliart brand DIN gauge is specially designed by request of Ralliart Japan. so, this gauge has Turbo Boost meter inside and only for Right hand drive vehicles. So, to offer this gauge of left hand drive, we need requirement and demand from Ralliart Europe/USA. We are ready to build left hand drive cars. but they have not requested us to offer. they have chosen cheap LAMCO's mechanical 1DIN gauges instead of our DIN-Gauge.. Thank you and best regards. Hiroshi Kagami Defi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 3 novembre 2006 stareast a écrit:En es-tu si sur que cela ? The three meters are angled towards the driver for a higher level of visibility RHD ONLY ils existent en LHD, par contre pas de boost http://www.nippon-seiki.co.jp/defishop/product/din/din_top.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Sympa ce truc, ca marche bien ? Qui a testé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites