Invité BenEP3 Posté(e) le 31 octobre 2006 Salut à tous je me présente je m'appele Benjamin j'ai 21ans j'habite à beauvais dans l'oise. Je roule actuellement en Honda civic type R et j'en suis hyper content... Je viens sur ce forum pour decouvrir l'evo qui est une caisse qui me fait tant réver...lol Voici des ptites photos de ma titine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bienvenue à toi et ta CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 31 octobre 2006 Salut voisin et bienvenue, tu as déja du voir mon Evo sur Beauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 J'aime bien ces CTR... et bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BenEP3 Posté(e) le 31 octobre 2006 hercule a écrit:Salut voisin et bienvenue, tu as déja du voir mon Evo sur Beauvais Oui c'est bien possible on a deja du se croiser, à l'occaz fait moi signe on s'arretera pour discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 Tiens un monospace J'déconne! Ricou y a déjà eu droit un paquet de fois... Bienvenue à toi et ton Vtec de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 1 novembre 2006 BenEP3 a écrit:hercule a écrit:Salut voisin et bienvenue, tu as déja du voir mon Evo sur Beauvais Oui c'est bien possible on a deja du se croiser, à l'occaz fait moi signe on s'arretera pour discuter Si tu passe chez Paris londre le samedi, tu as des chances de me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaelle28 Posté(e) le 3 novembre 2006 BIENVENUE A TOI ET TA CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites