Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité mackie

(titre vachté original...) Bonjour tout le monde !

Messages recommandés

Invité mackie

Salut tout le monde, alien

Pour l'instant, le petit mackie est encore un traitre vu qu'il roule en STi 9 "Club", tout simplement parce que l'Evo 9 n'est toujours pas distribuée en version break (j'avais vu des photos sur le net y a bien un an de ça...). Mais si l'Evo X sort enfin en break en Europe, je l'achète ! cool-blue

Sinon, pour finir de me présenter, je suis dans la Gironde et de temps à autre sur l'Ardèche. A ce sujet, mes w-e du 20 et 27 janvier sont déjà réservés pour les deux rallyes de Monte Carlo qui passent chez moi (Burzet, Saint Martial, Saint Bonnet le Froid, que des noms magiques, hein ? !)... Basketball

Ah si, je possèdde bien un bout d'Evo VIII, vu que je possède une set de 4 jantes Enkei d'origine, qui sont d'ailleurs à vendre...

J'ajouterais également que j'adore la mécanique et surtout les schémas d'éclatés moteurs ou carrément de voitures. Mais ces images sont si rares...

A bientôt !

Salut et bienvenue à toi mackie.

C'est vrai, c'est des noms qui me plaisent ca au monte-carl. I love you

Invité sebévo

Bienvenue Wink

Invité hercule

Salut et bienvenue Laughing

Invité mackie

Merci pour votre accueil les amis !

Pour le Monte Carlo, on peut essayer de se faire une spéciale en commun, voire carrément de se faire une spéciale 1 jour avant ou après le passage des concurrents... Twisted Evil
Sur le sec, j'avais fait la "spéciale" Vocance-St Bonnet le froid en 9'21", à 5 secondes du temps d'une Delta du dernier MC qui y est passé. Mais à ma décharge, faut dire que la route a bien été élargie et surtout son revêtement est devenu du vrai billard ! Et aussi, une seule voiture à doubler et que j'ai dépassé sans qu'elle m'ait ralenti... bounce

Invité Rudy

Salut et bienvenue à toi! Wink

• Créer...