evo13 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Voila je me presente je m'appelle guillaume j'ai 23ans je suis peintre auto et aéronautique j'habite dans le sud (marseille) j'ai une mitsubishi lancer evolution IX A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut à toi et ton evo porte bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bonjour à toi Marseillais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Welcome Tu as accès à tous les forums. bon surf. Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 30 octobre 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenue à toi, et n'oublies pas les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sebévo Posté(e) le 31 octobre 2006 Bienvenue a toi et a ton evo 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bienvenue à toi jeune possesseur d'EVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 31 octobre 2006 Salut et bienvenue à toi! Dire que je suis à Marseille en ce moment, mais je ne te demanderai pas de venir me voir avec ton Evo là où je travaille en ce moment, il s'agit du quartier d'Airbel vers la Pomme dans le 11e, et ils aiment bien brûler les bagnoles par ici, si tu connais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo13 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 salut voici des photo de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 salut et bienvenue t' as acheté cette 9 chez MMC marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roullette69 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bonjour et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo13 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 oui pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 evo13 a écrit:oui pourquoi parce que MMC marseille voulait me la vendre en reprise de ma 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 on voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo13 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 voici de nv photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites