Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ralliart91-lancerevoclub

Communiqué repris sur le site de slick & stock

Messages recommandés

Communiqué du mercredi 18 octobre 2006


Le 17 octobre, alors que nous appelions la direction du circuit d’Abbeville pour valider des détails de la journée du 11 novembre, il nous a été annoncé que le propriétaire du circuit avait décidé de ne plus accueillir les groupes de type club de plus de vingt voitures sur le site.


La décision de restreindre l’utilisation du stadium automobile d’Abbeville appartient à son propriétaire. Nous la regrettons, car ce circuit était une base de grande qualité qui correspondait complètement à l’orientation que nous avons toujours donné à nos journées de formation : sécurité et pédagogie. Mais nous prenons acte de cette décision.


Par contre, nous ne ferons pas de commentaire sur la « gestion » des clients de la direction du circuit, qui nous avait d’ailleurs déjà causé d’énormes problèmes un certain jour d’Avril 2006…


Soyons positifs : par chance nous avons passé ce coup de fil suffisamment tôt pour avoir une chance de trouver une solution de remplacement.


Nous vous annonçons donc que la journée du 11 novembre à Abbeville est ainsi déplacée au dimanche 19 novembre au circuit du Bois Guyon.


Nous allons mettre en ligne le nouveau formulaire et contacter ceux qui ce sont déjà inscrit.


Sportivement à tous.


Le bureau.

Ca explique pourquoi j'ai toujours pas reçu de réponse de leur part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule

èh ben, on était pas pret de poser une roue sur ce circuit Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'information fournie par Slick & Stock n'est pas tout à fait juste.

Pour avoir eu Patrick Duquesnois du circuit d'abbeville, voilà ce qui ressort de la conversation : "le circuit continue a être accessible à tous ceux qui le souhaitent. La seule contrainte, ne pas excéder 30/40 voitures et garder les grilles fermées. Les organisateurs doivent faire en sorte que tout le monde puisse accèder à la piste autant qu'il le souhaite. Le circuit ne veut pas d'organisation de type rassemblement de 70 ou 100 voitures avec des accès à la piste ultra court et 1 à 2 fois par jour.

Ce qui n'a jamais été le cas à chacune de mes organisations. Nous retournerons donc à coup sur à abbeville.

J'attends les disponibilités.

@+
Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet la mise au point, et les explications changent la formulation, et l'esprit de la réponse Wink
Excellente nouvelle, ce circuit est vraiment super pour débuter sans se faire mal, et les vitesses jamais hautes.
A suivre donc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule

vivement les dispo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité akira
Salut,

c'est marrant mais en papotant avec Yannick - c'est pas du tout ce que lui a dit la direction du circuit ...

à moins que le problème soit que cela entre en conflit avec l'école de pilotage du circuit ...

Bref - je ne serais pas avec vous à Abbeville - j'aime pas ce circuit - le site est moche, la bouffe autour dégueux & leur politique pas claire.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akira a écrit:
Salut,

c'est marrant mais en papotant avec Yannick - c'est pas du tout ce que lui a dit la direction du circuit ...

à moins que le problème soit que cela entre en conflit avec l'école de pilotage du circuit ...

Bref - je ne serais pas avec vous à Abbeville - j'aime pas ce circuit - le site est moche, la bouffe autour dégueux & leur politique pas claire.

Gilles


Pourquoi ce ton et ces remarques purement subjectives ?

S'il y a conflit entre Yannick et Stevenart, ça les regardes. Perso je n'ai pas parlé de Slick&Stock et Patrick ne m'a parlé que de réunions du type GTI qui n'auraient plus lieu.

Note : ABBEVILLE est un petit circuit sympathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akira a écrit:
la bouffe autour dégueux

Gilles


Alors la pour moi c'est pas la peine d'en dire plus... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule
a_bloc a écrit:
akira a écrit:
la bouffe autour dégueux

Gilles


Alors la pour moi c'est pas la peine d'en dire plus... Laughing


au resto de l'aéroclub, ils te font des pieds de cochon pigtongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hercule a écrit:
a_bloc a écrit:
akira a écrit:
la bouffe autour dégueux

Gilles


Alors la pour moi c'est pas la peine d'en dire plus... Laughing


au resto de l'aéroclub, ils te font des pieds de cochon pigtongue



Le pied de cochon... le truc le plus ignoble que j'ai pu, tenter de, manger ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...