Invité ebmlabs Posté(e) le 18 octobre 2006 Voila , apres une montée progressive en puissance me voila depuis le mois de mars en evo 9 noir . J'ai eu dans l'ordre une celica gti16 , puis une calibra turbo 4x4 , une super5 Gt turbo , une 3000Gt Vr4 et enfin l'evo tant revée et convoitée depuis l'apparition de la 8 en france ! Sur l'ancien forum , je suivais de tres pres le topic technique, surtout les posts qui concernaient les lignes d'echappements et les remaps ECU . L'evo a maintenant 14000Kms , je vais donc commencer a la modifier pour retrouver les sensations que j'ai avec ma 3000gt deja preparée (3l v6 biturbo ... pour ceux qui conaissent pas cet engin des années 90, et c'est aussi signé mitsubishi). Localisation : toulouse age 32 ans . a+ , manu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Salut à toi toulousain... J'arrive pas à faire passer l'accent au clavier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 Salut heureux proprio d'une IX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Bienvenue à toi et ta IX, Tu peux maintenant accèder au forums : technique, entre-nous, pro et Re-MAP si tu m'en fais la demande. @+ bon surf. Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wolverin Posté(e) le 18 octobre 2006 Hello toi Rare sont les 3000 gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Bienvenue à toi, et bravo pour ton parcours automobile! a_bloc a écrit:Salut à toi toulousaing... J'arrive pas à faire passer l'accent au clavier... Comme ça, c'est mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 18 octobre 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 19 octobre 2006 Salut et bienvenue à toi, passionné de Mitsu! Que valait la Calibra? J'en ai rêvé à l'époque, mais surtout pour la ligne et le moteur, car le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Michael K. a écrit:Bienvenue à toi, et bravo pour ton parcours automobile! a_bloc a écrit:Salut à toi toulousaing... J'arrive pas à faire passer l'accent au clavier... Comme ça, c'est mieux? C'est vrai michael, j'aurai pu faire un effort...putaing cong... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ebmlabs Posté(e) le 19 octobre 2006 Pour rudy : La calibra n'avait de genial que sa ligne sa faible conso et sa vitesse de pointe, coté chasis c'est une catastrophe ... la caisse manque cruelement de rigidité . Niveau moteur , une fois la catalyseur enlevé et les 2 eproms remplacés dans le calculo , c'est tiptop . la gros avantage est qu'il commence a pousser des 1800 t , surement du au turbo qui est moulé directement dans le collecteur d'echappement en plus de sa taille assez petite (par rapport a cellui de la lancer) Coté mecanique ... et transmission , une pure mer... : La repartition est de 80% sur l'avant , 20% sur l'arriere !!!! Les pneux s'usant + devant que derriere , au fil des kms l'electronique par le bias d'un systeme hydrolique digne d'une citroen corrige en permanence la repartition av/ar et si tu permutes pas tous les 5000Km les pneux , tu casse la boite de transfert a cause d'une surchauffe interne du visco ... merci getrag et steyr puch : ca ne se repare pas et ca coute 4500 Euros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roullette69 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Bonjour,salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sebévo Posté(e) le 21 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité remitsu Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut cher voisin, Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité remitsu Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut cher voisin, Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 25 octobre 2006 ebmlabs a écrit:Pour rudy : La calibra n'avait de genial que sa ligne sa faible conso et sa vitesse de pointe, coté chasis c'est une catastrophe ... la caisse manque cruelement de rigidité . Niveau moteur , une fois la catalyseur enlevé et les 2 eproms remplacés dans le calculo , c'est tiptop . la gros avantage est qu'il commence a pousser des 1800 t , surement du au turbo qui est moulé directement dans le collecteur d'echappement en plus de sa taille assez petite (par rapport a cellui de la lancer) Coté mecanique ... et transmission , une pure mer... : La repartition est de 80% sur l'avant , 20% sur l'arriere !!!! Les pneux s'usant + devant que derriere , au fil des kms l'electronique par le bias d'un systeme hydrolique digne d'une citroen corrige en permanence la repartition av/ar et si tu permutes pas tous les 5000Km les pneux , tu casse la boite de transfert a cause d'une surchauffe interne du visco ... merci getrag et steyr puch : ca ne se repare pas et ca coute 4500 Euros . Encore pire que ce que je craignais! Pas un super souvenir, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites