Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ebmlabs

Salut au FLEC

Messages recommandés

Invité ebmlabs

Voila , apres une montée progressive en puissance me voila depuis le mois de mars en evo 9 noir .
J'ai eu dans l'ordre une celica gti16 , puis une calibra turbo 4x4 , une super5 Gt turbo , une 3000Gt Vr4 et enfin l'evo tant revée et convoitée depuis l'apparition de la 8 en france !

Sur l'ancien forum , je suivais de tres pres le topic technique, surtout les posts qui concernaient les lignes d'echappements et les remaps ECU .
L'evo a maintenant 14000Kms , je vais donc commencer a la modifier pour retrouver les sensations que j'ai avec ma 3000gt deja preparée (3l v6 biturbo Laughing ... pour ceux qui conaissent pas cet engin des années 90, et c'est aussi signé mitsubishi). cheers

age 32 ans .

a+ , manu .

Salut à toi toulousain...

J'arrive pas à faire passer l'accent au clavier... Mr.Red

Invité

Salut heureux proprio d'une IX Wink

Invité wolverin

Hello toi

Rare sont les 3000 gt study

Bienvenue à toi, et bravo pour ton parcours automobile! Wink

a_bloc a écrit:
Salut à toi toulousaing...

Comme ça, c'est mieux? Mr. Green

Invité hercule

salut et bienvenue Laughing

Invité Rudy

Salut et bienvenue à toi, passionné de Mitsu! Wink

Que valait la Calibra? J'en ai rêvé à l'époque, mais surtout pour la ligne et le moteur, car le chassis QuestionQuestion

Michael K. a écrit:
Bienvenue à toi, et bravo pour ton parcours automobile! Wink

a_bloc a écrit:
Salut à toi toulousaing...

Comme ça, c'est mieux? Mr. Green

C'est vrai michael, j'aurai pu faire un effort...putaing cong... Mr.Red

Invité ebmlabs
Pour rudy :

La calibra n'avait de genial que sa ligne sa faible conso et sa vitesse de pointe, coté chasis c'est une catastrophe ... la caisse manque cruelement de rigidité .
Niveau moteur , une fois la catalyseur enlevé et les 2 eproms remplacés dans le calculo , c'est tiptop . la gros avantage est qu'il commence a pousser des 1800 t , surement du au turbo qui est moulé directement dans le collecteur d'echappement en plus de sa taille assez petite (par rapport a cellui de la lancer)

Coté mecanique ... et transmission , une pure mer... : La repartition est de 80% sur l'avant , 20% sur l'arriere !!!!
Les pneux s'usant + devant que derriere , au fil des kms l'electronique par le bias d'un systeme hydrolique digne d'une citroen corrige en permanence la repartition av/ar et si tu permutes pas tous les 5000Km les pneux , tu casse la boite de transfert a cause d'une surchauffe interne du visco ... merci getrag et steyr puch : ca ne se repare pas et ca coute 4500 Euros .

Invité sebévo

Bienvenue Wink

Invité remitsu

Salut cher voisin,
Bienvenue sur le forum cheers

Invité remitsu

Salut cher voisin,
Bienvenue sur le forum cheers

Invité Rudy
ebmlabs a écrit:
Pour rudy :

La calibra n'avait de genial que sa ligne sa faible conso et sa vitesse de pointe, coté chasis c'est une catastrophe ... la caisse manque cruelement de rigidité .
Niveau moteur , une fois la catalyseur enlevé et les 2 eproms remplacés dans le calculo , c'est tiptop . la gros avantage est qu'il commence a pousser des 1800 t , surement du au turbo qui est moulé directement dans le collecteur d'echappement en plus de sa taille assez petite (par rapport a cellui de la lancer)

Coté mecanique ... et transmission , une pure mer... : La repartition est de 80% sur l'avant , 20% sur l'arriere !!!!
Les pneux s'usant + devant que derriere , au fil des kms l'electronique par le bias d'un systeme hydrolique digne d'une citroen corrige en permanence la repartition av/ar et si tu permutes pas tous les 5000Km les pneux , tu casse la boite de transfert a cause d'une surchauffe interne du visco ... merci getrag et steyr puch : ca ne se repare pas et ca coute 4500 Euros .

affraid Encore pire que ce que je craignais! What a Face

Pas un super souvenir, donc... Shit

• Créer...