Tuscani 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Bonjour à toutes et tous. Je vous présente le calendier sorties circuit de la saison 2007. ... j'espère que ces dates et ces circuits vous donneront envie de bouffer de la gomme ... A VOS AGENDAS ! Samedi 17 mars : Circuit de Lédenon. Prix membre : 120 €. Prix partenaire : 135 €. Prix non-membre : 150 €. -> Site officiel. ------------------------------------------------------------------------------------- Dimanche 29 avril : Circuit de Lurcy Levis. Prix membre : 95 €. Prix partenaire : 110 €. Prix non-membre : 130 €. -> Site officiel. ------------------------------------------------------------------------------------- Dimanche 3 juin : Circuit de Charade. Prix membre : NC. Prix partenaire : NC. Prix non-membre : NC. -> Site officiel. ------------------------------------------------------------------------------------- Dimanche 8 juillet : Circuit de Pouilly. Prix membre : NC. Prix prtenaire : NC. Prix non-membre : NC. -> Site officiel. ------------------------------------------------------------------------------------- Dimanche 16 septembre : Circuit du Mas du Clos. Prix membre : NC. Prix partenaire : NC. Prix non-membre : NC. Déjà quelques pré-inscriptions de membres du Lancer EVO Club Rallyesax evo 5 RS GT4 Addicted evo 5 RS Stareast evo 6 TME +400 RicouSRT evo 6 +350 remsevo11 evo 6 rs2 Agron25 evo 8 +350 Ralliart91 evo 8.5 ou Gallardo ou en 307HDI Michael K. evo 9 +- Hasta evo 9 +360 -> Site officiel. ------------------------------------------------------------------------------------- Dimanche 28 octobre : Circuit d'Issoire. Prix membre : NC. Prix prtenaire : NC. Prix non-membre : NC. -> Site officiel. ------------------------------------------------------------------------------------- Et bien entendu, toujours en location exclusive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 pfou tu sais nous on fait plutôt du parking avec nos chiottes... Je déconne...merci pour l'agenda, y'en a 3 que j'ai pas encore fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuscani 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 a_bloc a écrit:pfou tu sais nous on fait plutôt du parking avec nos chiottes... ... ... j'en étais sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Bon ben cette année, j'en fais au moins 3, vu qu'maintenant j'ai une voiture de fonction, j'vais pouvoir profiter de l'auto sur circuit, eux j'vais devoir parce que sinon j'arriverai plus à faire mes 25000 kms / an Très bonnes adresses en tous cas, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuscani 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Les prix pour la journée circuit à Ledenon sont : Prix membre Objectif Circuit : 120 €. Prix partenaire : 135 €. Prix non-membre : 150 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaelle28 Posté(e) le 6 novembre 2006 yep yep sympa ce p'tit calendrier... je vais voir avec julien lequel l'intéresse (le plus proche de l'alsace aussi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité claude Posté(e) le 9 novembre 2006 si il n'y a pas de course pour nous ces WE on viendra (au moins a charade, c'est à 12 minutes de la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuscani 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ... avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuscani 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 P'tite info ... Les prix pour la journée circuit à Lurcy Lévis sont : Prix membre Objectif Circuit : 95 €. Prix partenaire : 110 €. Prix non-membre : 130 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuscani 0 Posté(e) le 28 mars 2007 INFORMATION MAS DU CLOS Après de multiples péripéties, nous avons reçu confirmation de la part de Monsieur BARDINON (propriétaire du circuit) qu'Objectif Circuit pouvait maintenir sa journée circuit du dimanche 16 septembre 2007. ... pour une bonne nouvelle c'est une sacrée bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 28 mars 2007 Et pour Lurcy-Lévis, c'est quand qu'on peut s'inscrire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuscani 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Rudy a écrit:Et pour Lurcy-Lévis, c'est quand qu'on peut s'inscrire? ... dès l'ouverture en partie publique, c'est-à-dire sous quelques jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 28 mars 2007 Ok, merci Tuscani! Tu nous préviendras ici je présume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Rudy a écrit:Ok, merci Tuscani! Tu nous préviendras ici je présume? tu reprends la saison tout doucement rudy... Tu veux aller drifter avec la M3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 28 mars 2007 T'as tout compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 6 avril 2007 Bon alors, ces inscriptions pour Lurcy, elles commencent quand? Après le 29 avril? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuscani 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Rudy a écrit:Bon alors, ces inscriptions pour Lurcy, elles commencent quand? Après le 29 avril? ... oups ... Bon, pour me rattraper, voici de l'info toute fraiche ! Les inscriptions pour la sortie circuit du dimanche 03 juin 2007 sur le magnifique tracé de Charade sont ouvertes. Toutes les infos -> ICI. Au plaisir de vous y rencontrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuscani 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 MAS DU CLOS - 16 septembre 2007 INSCRIPTIONS OFFICIELLEMENTS OUVERTES !!! Toutes les infos -> ICI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Ici on s'y prépare : /Sorties-CLUB-f77/Sorties-2007-f102/MDC_EVO_DAY-15-16-sept-2007-t2387.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites