Invité remitsu Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonjour à tous, Je m'apelle remitsu je suis du sud de la france (d'a coté de toulouse). Je vient de me séparer de mon evo 8 mais je vais bientot acheter une 9! !! Voila pour ma présentation. Je vous dit a très bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité remitsu Posté(e) le 14 octobre 2006 J'ai failli oublier de remercier Armagedon pour m'avoir donner l'adresse du forum! Voila merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 14 octobre 2006 saut et bienvenue a toi et ta future 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bienvenue Les forums suivants te sont accessibles : - entre nous - technique - pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alex95 Posté(e) le 15 octobre 2006 bienvenue Mr le sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites