Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gttalainoreille1

Modif boite a air g60

Messages recommandés

demande à farid mai sa doit être sûrement une bride ou un déplacement de durite d'air...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a été dit via mp , pour les curieux , c'est cette bride qui est a enlever elle diminue la section de passage de l'air atténue le bruit donc .... c'est un bon dépucelage a faire lol! ! et prends compte de ce que je t'es dit sur le mp mec !


voila :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu gagnes vraiment quelque chose ?
de toute facon, ca coute rien et ca peut pas faire de mal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tout dit Mdia!!

Et Farid... JE RECUPERE QUAND LE RESTE DE MA CONDUITE EN ALU?? J'en aurai peut-etre besoin un peu donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, pour moi comme la section et plus grande donc plus d'air tu y ajoute un kn et c'est le top en admi quoi ... et le bruit change carrément , pour la sensation moi j'ai sentie un chouya aprés faudrait prendre des temps avec un gps avec le logiciel qui va bien , faire sur la meme route et la meme température lol ... ! mais rien que pour le bruit serieu ca en vaut la peine !
tu m'en dira des nouvelles mec ! et keutain ouai je te ramène ça des que seb me la ramener , il est dans la clio a seb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
farid performance est de retour(préparateur toutes marques lol), on as fais quelque modifs sur la clio je l ai vraiment bien senti rien a voir .

je te deposerai le truc ce we keutain ou je le depose chez farid .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...