Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Le circuit est blindé tous les WE de 2006 à fin 2007. Il se peut que certaines dâtes se libérent. En semaine en revanche il y a beacoup plus de choix. En répondant au sondage, vous nous permettrez de déterminer si oui ou non cette sortie pourra avoir lieu, plutôt un Week-End ou en semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 11 octobre 2006 perso, semaine ou week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Le week-end. Mais une exception pourrait être faite pour un GRAND circuit... Arf...plus sérieusement je crois que la distance pose peut-être plus de problème que le fait que ce soit en semaine ou week-end. Car si tu es à 2H par exemple, 1 jour te suffit, si tu es à 5 Heures, tu dois obligatoirement prendre 3 jours (partir la veille - la journée de circuit - le lendemain matin).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 12 octobre 2006 il n'y à pas possibilité de faire ça une vendredi férier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 15 octobre 2006 petit up ben alors vous précipitez pas a répondre, ça n'engage personne pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Demain j'relance le circuit : tjrs pas reçu le planning des dispos ??? Chez le brin cha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 on a voté le week end!(car avec le travail la semaine, c'est moyen) nous c'est sur que l'on est avantagé,on est sur place pour une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Perso je me taperai pas 500 kms pour faire une sortie d'1 jour sur un petit circuit, en plus en hiver le temps risque d'être mauvais et c'est toujours moins sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Hasta a écrit:Perso je me taperai pas 500 kms pour faire une sortie d'1 jour sur un petit circuit, en plus en hiver le temps risque d'être mauvais et c'est toujours moins sympa je crois pas que faire ca en hiver soit mentionné qq part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 20 octobre 2006 a_bloc a écrit:Hasta a écrit:Perso je me taperai pas 500 kms pour faire une sortie d'1 jour sur un petit circuit, en plus en hiver le temps risque d'être mauvais et c'est toujours moins sympa je crois pas que faire ca en hiver soit mentionné qq part ? bah si dans le titre du topic !!!!!!! moi, ca serait plus tot le week end mais bon comme dis plus haut, moi j'ai + de 600 bornes, pour une journées qui ou il risque de faire moche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Amenez vos tentes!!!! Sans déconner ya des petits hotel sur abbeville (mercure,ibis,F1,etap hotel). On ne sait jamais s'il y en a qui veulent se faire un week end dans le coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 20 octobre 2006 evo VIII a écrit:Amenez vos tentes!!!! Sans déconner ya des petits hotel sur abbeville (mercure,ibis,F1,etap hotel). On ne sait jamais s'il y en a qui veulent se faire un week end dans le coin! je ne dort que dans les 4* nan plus serieusement, on peut faire quelque chose mais faudra se promener le lendemain,car pour une journée c'est limite !!!!! de toute facon, si on le fait nous on dormira 2 nuits sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Ya un mercure pour le 4* et puis ya parking privé et tout le beau monde la-bas! Sinon,le etap hotel a l'air vraiment bien:parking fermé,petit prix et puis il est neuf quasiment. sinon, ya un hotel a oté du circuit. par contre, selon ce que vous voulez faire la-bas, on eut vous indiquer des endroits,vu que l'on est sur place! Attendons deja la date !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 20 octobre 2006 je pensais plutot aller crécher chez Kelly Le lendemain on peut se faire un gumball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Je peux garder vos voiture si vous voulez!!! Moi j'habite la cambrousse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Tjrs pas de news du staff du circuit ??? quelle bande de brelles Lundi j're tel et après tant pis, on change de circuit De toutes façons, ils sont full jusqu'en 2007, la chance d'avoir un décistement dans une dâte qui nous convienne est mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 21 octobre 2006 hercule a écrit:je pensais plutot aller crécher chez Kelly Le lendemain on peut se faire un gumball Et le lendemain, on demande une cellule de groupe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaelle28 Posté(e) le 22 octobre 2006 tu peux regarder pour un autre circuit sinon non ? nous ce serait effectivement ok mais en week end !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Nous avons appris que le propriétaire du circuit n'accepte pas plus de 20 voitures maintenant! Qu'en est-il de cette sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 1 décembre 2006 toujours en pourparlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites