math06111 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Salut à tous, Mathieu, 24 ans, j'habite Roquebrune Cap Martin (06). Mon evo est une VI RS2 noire avec quelques piéces : admission HKS, dump valve, ligne inox et amortos bilstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 8 octobre 2006 salut et bienvenue a toi et ta 6 quel marque la dump et la ligne? a tu des photos de ta belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 8 octobre 2006 Salut Math! Encore un ancien de l'ancien LEC! Bienvenue à toi sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Oui c'est vrai, il me semblait avoir vu ce pseudo qq part.. Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bienvenue à toi et ton EVO sur le forum. Des photos de ton EVO ? Bon surf et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaelle28 Posté(e) le 9 octobre 2006 BIENVENUE PARMI NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 salut et bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Salut Math, bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bienvenue à toi et à ta VI une de + je sais pas ou en sont les stats mais j'pense qu'il doit y avoir autant de 6 que de 8 ou 9 Je te donnes accès à tous les forums. Bon Surf. Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 9 octobre 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Welcome à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Salut à toi Math ! Comment s'est montée la ligne inox (c'est mon ancienne !) ? Je voudrais bien l'écouter de nouveau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Merci à tous pour cet accueil, ça fait plaisir Citation :Comment s'est montée la ligne inox (c'est mon ancienne !) ? Elle c'est montée toute seule à croire que c'était fait pour elle fait tjs un beau bruit juste ce qui faut pour pas me faire griller par les bleus à chaque sortie Citation :Je voudrais bien l'écouter de nouveau Faudra s'organiser un petit truc sympa un de ces quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Salut et bienvenue! Et une Evo VI noire de plus entre Nice et l'Italie!!!!!!!!!!!!! Bientot une Evo au kil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites