Invité gaelle28 Posté(e) le 1 octobre 2006 Le Web Club Subaru, qu'on a pu rencontrer à l'Anneau du Rhin le week end dernier, propose une journée circuit le samedi 2 décembre 2006 au circuit de Bresse. Au prix de 215 € la journée. Le repas de midi est à prévoir. les réservations sont à effectuer avant le 31 octobre 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 1 octobre 2006 surrement presente avec la neuve......ou peut etre pas ..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 215 euros! je trouve que ce circuit exagère sur les tarifs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Pas moi... Arrivée du bébé ces jours là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaelle28 Posté(e) le 2 octobre 2006 MAW! a écrit:Pas moi... Arrivée du bébé ces jours là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites