Michael K.1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ... sur la IX. Je viens de remarquer, mais peut-être est-ce comme ça depuis le début, que la transmission lors de manoeuvres (pour rentrer dans mon garage par exemple), fait un bruit - "clonk" assez marqué. Après l'avoir mise sur le pont, j'ai remarqué un jeu transversal assez important des cardans avants... Ma question: est-ce normal? Je n'ai pas encore eu le temps d'aller chez mon concess' et avec MC dimanche, j'aimerais savoir ce qu'il en est. Si possible avant demain matin... je serai déjà parti (700km à faire tout de même)! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Le klong c'est lorsque tu est en butée au braquage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 bertrand a écrit:Le klong c'est lorsque tu est en butée au braquage? Non, c'est quand je vais d'avant en arrière, et à chaque fois que je relâche l'embrayage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 le jeu transversal des cardans est normal et necessaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUTION1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 GT4 Addicted a écrit:le jeu transversal des cardans est normal et necessaire... Evidemment... Sinon quand tu passe une bosse ou un trou, le cardan te frapperais dans la transmission... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Merci pour le cours, les gars! Jeme doute qu'il faut du jeu, mais mon inquiétude est de savoir si celui-çi n'est pas trop important... Je ferai 'écouter' demain aux experts présents au meeting, c'est assez difficile à résoudre à distance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites