jeepouille11 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Salut à tous ! Je me présente JP, 32 ans et parisien grand amateur de sport mécaniques. Après avoir un peu hésité à remplacer ma sub GT2000 par une STI 2005, j'ai finalement passé commande chez MMC Bayonne d'une EVO IX noire! . Celle ci m'attend sagement chez MMC Bordeaux et je devrais en prendre livraison d'ici quelques semaines (j'attends simplement les fonds ) Mon choix sur l'evo, outre son chassis, s'est fait sur son potentiel de développement apparemment meilleur qu'une STI. J'envisage donc de l'optimiser rapidement mais raisonnablement (je n'irai pas au delà du remap+ligne+pompe). Certains d'entre vous - que je salue ici - croisés sur d'autres fora m'ont laissés entendre que dans cette config les 400 ch ou presque n'étaient pas forcémment inenvisageables tout en conservant une fiabilité correcte. Les conseils ou avis sont d'ailleurs bienvenus ! Voilà, vous savez tout. @+ PS : Merci à Patrick pour l'accès ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 Salut et bienvenue Vivement l'enclume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bienvenue, Bonne présentation = droit d'accès à tous les forums @+ Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Ralliart91 a écrit:Bienvenue, Bonne présentation = droit d'accès à tous les forums @+ Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 jeepouille a écrit:Salut à tous ! Je me présente JP, 32 ans et parisien grand amateur de sport mécaniques. Après avoir un peu hésité à remplacer ma sub GT2000 par une STI 2005, j'ai finalement passé commande chez MMC Bayonne d'une EVO IX noire! . Celle ci m'attend sagement chez MMC Bordeaux et je devrais en prendre livraison d'ici quelques semaines (j'attends simplement les fonds ) Mon choix sur l'evo, outre son chassis, s'est fait sur son potentiel de développement apparemment meilleur qu'une STI. J'envisage donc de l'optimiser rapidement mais raisonnablement (je n'irai pas au delà du remap+ligne+pompe). Certains d'entre vous - que je salue ici - croisés sur d'autres fora m'ont laissés entendre que dans cette config les 400 ch ou presque n'étaient pas forcémment inenvisageables tout en conservant une fiabilité correcte. Les conseils ou avis sont d'ailleurs bienvenus ! Voilà, vous savez tout. @+ PS : Merci à Patrick pour l'accès ici Bienvenue à toi et à ta IX!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 24 septembre 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 24 septembre 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum Posté(e) le 24 septembre 2006 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 24 septembre 2006 Salut et bienvenue à toi et ta future IX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bienvenue à toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thierry7 Posté(e) le 24 septembre 2006 bienvenu dans le monde de LA voiture et sur le forum aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roullette69 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bonsoir et bienvenue . Une evo9 black de plus,le meilleur choix camarade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lololeba Posté(e) le 24 septembre 2006 Bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaelle28 Posté(e) le 24 septembre 2006 WELCOME sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alex95 Posté(e) le 24 septembre 2006 bienvenue et felicitation pour ce bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Merci à tous pour votre accueil c'est très sympa . J'ai commencé à dévorer en long, large et travers le forum et il y a vraiment beaucoup de trucs passionants... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ... mais le plus passionnant, c'est la conduite du monstre, tu verras! Bienvenue à toi et félicitations pour ces très bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Salut et bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 bienvenue sur notre forum préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité brad74 Posté(e) le 29 septembre 2006 eh ben il va finir par y avoir un paquet d'evo Ix, très bon choix, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bienvenue dans le coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 salut et bienvenue à toi et ta IX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites