Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GT4 Addicted

ma mob...

Messages recommandés

y'a pas que les bagnoles ds la vie...

me suis pris une tite mob façon boucherie... Rolling Eyes

une KTM 660 SMC de 2003 ... une vraie supermotard...

1700 kms... ligne Akrapovic Titane (1200€ la ligne de mob Shocked ) , boite à air, carbus prépa, rapport finale racourcis...

c la version light... pas de demarreur, solo only, aucuns accesoires, alu partout... bref c comme l'evo mais sur 2 roues... 125 kgs, environ 70 cv et un couple enorme present partout... Shocked suspattes WP reglables ds tous les sens et freins Brembo diametre 320mm à l'avant... Wink

ça pousse du tonnerre, ça freine itou, tenue de route extra... suspattes tres fermes... ça vibre....

bref une pure machine à sensations... j'adore... Cool

une brele d'homme, c'est clair.....je sais pas pourquoi mais je l'aime ta brele..... peut etre parce que j'ai eu la meme remarque....Mr. Green

Invité wolverin
Pas mal la KT, mais elle serait mieux sans les clignotants et la grande plaque garde-boue. Et aussi en mettant une aile cross à l'arrière.

wolverine a écrit:
Pas mal la KT, mais elle serait mieux sans les clignotants et la grande plaque garde-boue. Et aussi en mettant une aile cross à l'arrière.

c le genre de modifs que je prevois en effet... Mr. Green

RicouSRT a écrit:
une brele d'homme, c'est clair.....je sais pas pourquoi mais je l'aime ta brele..... peut etre parce que j'ai eu la meme remarque....Mr. Green

c en grde partie ta faute si j'en ai acheté une... Razz

GT4 Addicted a écrit:
RicouSRT a écrit:

merde, dire que ce sera peut etre de la tienne si j'en reprends une un de ces quat'..... Mr. Green

sacrée meule en tout cas.....

RicouSRT a écrit:
GT4 Addicted a écrit:
RicouSRT a écrit:

merde, dire que ce sera peut etre de la tienne si j'en reprends une un de ces quat'..... Mr. Green

sacrée meule en tout cas.....

tu as dejà vus mon pote Seb avec son Hornet jaune Fluo?!... Rolling Eyes apres avoir été voir la mienne ensemble, il s'est acheté une KTM 640 LC4 neuve la semaine derniere... RazzLaughing c contagieux... shakng2

RicouSRT a écrit:
excellent ! Very HappyVery Happy

bon, la 640, c'est pas la 660 non plus hein.... Mr. Green

oui mais la diff de poids des conducteurs permet une egalisation des perfs... Mr. Green

• Créer...