Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a_bloc1

Lurcy-lévis [vidéos Page 3 et 4]

Messages recommandés

elle marche pas, elle vole... Laughing

P.S: au fait ricou tu tournes sur quel chrono approx ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
elle marche pas, elle vole... Laughing

P.S: au fait ricou tu tournes sur quel chrono approx ?


j'ai fait mon meilleur tour en 1"21"81 l'apres midi en glissant comme un goret, mais le matin j'ai fait le meme chrono a 7 1/100 pres en etant bcp plus propre Wink

a titre d'info, avec la ctr en slick j'avais fait peter un 1"22"18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing Excellent, à 2cm prêt c'était holiday on grass...
lol!

P.S: au fait ta voiture est sous garantie encore ? tu devrais pas faire voir l'AYC, parce que c'est un peu inquiétant quand même scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
LaughingLaughingLaughing Excellent, à 2cm prêt c'était holiday on grass...
lol!

P.S: au fait ta voiture est sous garantie encore ? tu devrais pas faire voir l'AYC, parce que c'est un peu inquiétant quand même scratch


2cm, c'est la marge, c'est bon..... Mr. Green ...l'apres midi j'ai eu -30m de non-marge.... Laughing

pour l'ayc, j'ai receuilli pas mal d'avis (dont celui de qq1 de tres avisé on va dire..) et a priori c'est assez normal....apparement le pauvre est depassé quand il y a un peu de watt et qu'on bouscule l'auto mais pas au point de faire deriver tout le train (comme tu le fais ou moi quand j'ai compris comment ca marchait en fait apres)bon ceci etant, a priori ca lui ferait pas de mal de lui changer l'huile qui sert au blocage de l'embrayage du diff... je vais le faire rapidement et ca devrait deja arranger un peu le truc, mais bon y'a pas de myster quand on veut secouer l'auto pour faire du chrono faut passer a de l'autobloc meca....ca revient a ce qe je pensais a savoir que le sayc est tres bien pour la route mais pas pour la piste....mais bon, ca va deja pas mal comme ca.. LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon...tu es le seul à qui ca le fait donc j'ai quand même un doute sur la théorie, car le résultat on l'a devant les yeux... scratch

L'AYC existe depuis les TME, donc on aurai remarqué ce phénomène sur d'autre caisse quand même...

De mon coté je n'ai jamais eu, ou vu ca même sur les délestement ou devers à dijon (et hors dérive)... c'est pour ca que ca ma choqué sur ta vidéo à M-C. En plus nos caisse ont une puissance approx équivalente.

En plus le SAYC de la 8 transfère encore plus de couple que l'AYC des 7 sur la roue qui motrice... confused

Bon...bref on aura l'occase de se retrouver sur un prochain circuit pour nous filmer l'un après l'autre pour voir comment nos autos réagissent... cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai, et c'est vrai que sur route ca le fait aussi, je pense donc qu'il y a quand meme un petit soucis qu'il va falloir regler.....mais bon, ca doit pas etre bien mechant.... Wink

je vais deja commencer par vidanger l'huile atf du blocage de diff ar, ca devrait aider ...et puis apres si ca continue , passage chez le concess.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule
jete un oeille a la pompe et au conduits des fois que ça vienne de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hercule a écrit:
jete un oeille a la pompe et au conduits des fois que ça vienne de la


merci du tuyau ! Wink

je pensais aussi eventuellement a un pb de purge....bon va vraiment falloir que j'y regarde cette merde, parce que c'est vrai que ca gache un peu meme si ca va deja bien.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule

le bocale est dans l'aile arriere gauche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vidéo en streaming sous streetfire pour ceux qui préfère.

Faudra que je remette à jour un peu la section circuit avec les link de mes vidéos + celles de ricou. Se serait pas mal...

Click here to see Video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...