a_bloc1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 - Avant-Hier croisé une 288GTO - je vous explique pas le bruit incroyable , un peu comme une américaine...en pire...fantastique...- Hier une diablo arrété à un feu, je traversais à pied juste sur le passage piéton 30cm derrière les échappements...au bas mot je pense que ca doit sortir 110db au ralenti c'est pas possible c'est de la folie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 10 septembre 2006 Bon ben aujourd'hui, il te reste plus qu'à voir une Bugatti Veyron... Le bruit de ces autos de folie, ça me rappelle le jour où j'étais derrière une 550 Maranello dans un bouchon, avec le fourgon du boulot. Croyez-moi si vous voulez, mais en étant à plus d'un mètre derrière la Ferrari qui tournait au ralenti, j'avais les pédales de l'Expert qui tremblaient; ça me remontait dans les pieds!!! Comme tu dis Fred, c'est vraiment de la folie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUTION1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Rudy a écrit:Bon ben aujourd'hui, il te reste plus qu'à voir une Bugatti Veyron... En fait, j' ai deja eu le plaisir de voir une VEYRON sur la route pres de MOLSHEIM ... Bon j' ai pas trop entendu de bruit, (j' etais derriere avec une VW...) sinon ben cette voiture elle a vraiment le look d' un concept car!!! Sinon ben c' est moins fiable qu' une evo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Aujourd'hui une chiée de ferrouze (dont 3/4 de francais)... Surement un club qui passait dans le coin. De savoie, haute-savoie, etc... 3 F430, 3 modena, 4 F355, 1 diablo evo (suisse), une viper SRT-10, des 512TR,etc...etc... C'est marrant mais plus les nuisances sonores deviennent strictes, plus les ferrari récentes en font.... Hier une SLK55 AMG trés sympa de derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 C BO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 16 septembre 2006 a_bloc a écrit: C'est marrant mais plus les nuisances sonores deviennent strictes, plus les ferrari récentes en font.... Auraient-elles une dérogation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Rudy a écrit:a_bloc a écrit: C'est marrant mais plus les nuisances sonores deviennent strictes, plus les ferrari récentes en font.... Auraient-elles une dérogation Probablement. Cela me fait penser à un pote qui bossait chez devil. Il me disait qu'il se prenait bien la tête avec les silencieux avec par exemple Peugeot qui sur certains modèles avait leur pot d'origine qui était déjà AU-DESSUS des normes sonores autorisés. Après Devil débarque, fait un silencieux "sport" pour cette peugeot...euh messieurs y'a un problème votre pot fait trop de bruit pour qu'il soit homologué... En fait pour être bon ils devaient faire des pots qui faisaient moins de bruit que ceux d'origine sur certaines voitures.... Bien évidemment Peugeot avaient le bras beaucoup plus long que devil pour faire passer la pillule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 La 348 SIPDER DEP 42 un gas de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites