Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a_bloc1

Ferrari, lambo...

Messages recommandés

- Avant-Hier croisé une 288GTO - je vous explique pas le bruit incroyable pale , un peu comme une américaine...en pire...fantastique...tongue

- Hier une diablo arrété à un feu, je traversais à pied juste sur le passage piéton 30cm derrière les échappements...au bas mot je pense que ca doit sortir 110db au ralenti c'est pas possible c'est de la folie... affraid

Invité Rudy

Bon ben aujourd'hui, il te reste plus qu'à voir une Bugatti Veyron... Mr. Green

Le bruit de ces autos de folie, ça me rappelle le jour où j'étais derrière une 550 Maranello dans un bouchon, avec le fourgon du boulot.

Croyez-moi si vous voulez, mais en étant à plus d'un mètre derrière la Ferrari qui tournait au ralenti, j'avais les pédales de l'Expert qui tremblaient; ça me remontait dans les pieds!!! affraid

Comme tu dis Fred, c'est vraiment de la folie! What a Face

Rudy a écrit:
Bon ben aujourd'hui, il te reste plus qu'à voir une Bugatti Veyron... Mr. Green

What a Face

En fait, j' ai deja eu le plaisir de voir une VEYRON sur la route pres de MOLSHEIM ...
Bon j' ai pas trop entendu de bruit, (j' etais derriere avec une VW...) sinon ben cette voiture elle a vraiment le look d' un concept car!!!

Sinon ben c' est moins fiable qu' une evo... geek

Aujourd'hui une chiée de ferrouze (dont 3/4 de francais)...
Surement un club qui passait dans le coin. De savoie, haute-savoie, etc...
3 F430, 3 modena, 4 F355, 1 diablo evo (suisse), une viper SRT-10, des 512TR,etc...etc...

C'est marrant mais plus les nuisances sonores deviennent strictes, plus les ferrari récentes en font.... scratch

Hier une SLK55 AMG trés sympa de derrière

Invité Rudy
a_bloc a écrit:

C'est marrant mais plus les nuisances sonores deviennent strictes, plus les ferrari récentes en font.... scratch

Auraient-elles une dérogation QuestionNeutral

Rudy a écrit:
a_bloc a écrit:

Auraient-elles une dérogation QuestionNeutral

Probablement.
Cela me fait penser à un pote qui bossait chez devil. Il me disait qu'il se prenait bien la tête avec les silencieux avec par exemple Peugeot qui sur certains modèles avait leur pot d'origine qui était déjà AU-DESSUS des normes sonores autorisés.

Après Devil débarque, fait un silencieux "sport" pour cette peugeot...euh messieurs y'a un problème votre pot fait trop de bruit pour qu'il soit homologué...

En fait pour être bon ils devaient faire des pots qui faisaient moins de bruit que ceux d'origine sur certaines voitures....

Bien évidemment Peugeot avaient le bras beaucoup plus long que devil pour faire passer la pillule.

• Créer...