Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité PA

Projet pour Evo IX : console 3 manos

Messages recommandés

Invité PA

Bon, ça fait longtemps que je me casse la tête pour trouver comment monter des manos proprement sur Evo IX sans réellement trouver de solution.

Il y a ce truc qui me plaisait, mais qui n'existe apparemment que pour Evo VIII (donc avec les commandes de la clim' manuelle, et en déplaçant l'autoradio à la place du petit vide-poche) :














J'ai un pote qui peut me fabriquer une console dans le même genre avec un espace DIN sous les manos dans ce style là :








(cette console a été faite sur mesure par un membre du forum evolutionm, mais représente exactement ce que je vais faire fabriquer)

Je vais dans tous les cas me faire faire cette console avec des trous pour manos en 60mm afin de monter des Défi.



Donc, je prospecte pour savoir si d'autres personnes seraient intéressées par cette pièce pour voir avec mon pote si ça vaudrait le coup d'en faire une petite série, ou juste une pour moi...

Pour le tarif, si on est suffisamment nombreux il faudra compter dans les 70€ pour la pièce brute prête à peindre, sachant que la pièce pour Evo VIII coûte 100$ chez Gruppe-S.

Voilà, merci de répondre et d'indiquer ici si vous êtes intéressé. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lololeba

Je suis partant! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, j'ai les mêmes préoccupations que toi...

Je me tâte tjs entre des manos additionnels ou un combiné remplacant celui d'origine. Par contre l'implantation que tu prévois ne me plait pas, surtout que j'aimerais monter un écran double-DIN.

Si je choisis les manos, je crois qu'ils se retrouveront ailleurs... dès que j'ai la confirmation de la faisabilité, je poste pour montrer.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...