Invité Jules Posté(e) le 17 août 2006 voila, encore autres choses quand je barque a fond a droite, si je cogne dans la butée j'ai un retour severe dans le volant je fais gaffe maintenant mais la 1ere fois ca m'a fait bizzare ca viens d'ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 18 août 2006 moi j'ai juste un "clong" qd j'arrive en butée c tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 18 août 2006 ouais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mac94 Posté(e) le 18 août 2006 c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 18 août 2006 Pareil un bon clong arrivé en butée mais pas de retour de volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 18 août 2006 J'ai déjà eu un symptome du meme genre(bruit seulement en fin de braquage à fond)il y a un certain temps; un an après l'avoir signalé à mon garagiste, il a trouvé: palier(s) de barre anti-roulis avant pas assez serré...Donc la B.A.R. se déplacait latéralement au lieu de tirer sur les silent-blocs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 18 août 2006 Merci pour cette info, je vais vérifier ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 20 août 2006 moi aussi mais je sais pas a quoi ca ressemble et j'ai pas de fosse mais bon je vais me demerder en tout cas merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites