Invité lololeba Posté(e) le 15 août 2006 Je reviens d'un périple de quelques jours en suisse et j'ai été étonné de voir si peu d'evo en 1500 bornes Par contre de la sub, ça manque pas! J'ai pu voir comme evo: - une evo8 grise petit aileron entre lausanne et gland (je sais c'est vague mais je ne me souviens plus du nom du bled) - une evo6 TM rouge sans aileron à lausanne - une evo 9 rouge au centre de la suisse à Einsiedeln - une evo 9 rouge en allant de Brig à Sierre - une evo 9 Jaune à Martigny - quelques evo8 à vendre dans des garages... J'étais pas en evo donc pas possible de m'avoir repéré, j'étais là-bas en sous-marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Ben c'est déjà pas mal non? je sais pas si tu les as vu en semaine car c'est plutôt le week-end que les suisses sortent leur 2e voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lololeba Posté(e) le 15 août 2006 a_bloc a écrit:Ben c'est déjà pas mal non? je sais pas si tu les as vu en semaine car c'est plutôt le week-end que les suisses sortent leur 2e voiture... J'étais en suisse de Jeudi soir à hier soir, donc j'ai vu tout ça sur 4 jours et 1500 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mac94 Posté(e) le 15 août 2006 t'as passé à martigny ... dommage t'aurais du me dire t'aurais pu en voir quelques une de plus des évos vu qu'on est 5 potes à en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 16 août 2006 mac94 a écrit:t'as passé à martigny ... dommage t'aurais du me dire t'aurais pu en voir quelques une de plus des évos vu qu'on est 5 potes à en avoir sacré Mac ils les planques dans sa grange et laisse juste une vielle sub devant pour tromper l'énnemie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le petit Posté(e) le 16 août 2006 captainfred a écrit:mac94 a écrit:t'as passé à martigny ... dommage t'aurais du me dire t'aurais pu en voir quelques une de plus des évos vu qu'on est 5 potes à en avoir sacré Mac ils les planques dans sa grange et laisse juste une vielle sub devant pour tromper l'énnemie T'as oublié l'AX et une clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mac94 Posté(e) le 16 août 2006 t'es fou pas de clio.... l'ax c'était celle de ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites