Invité Taurus Posté(e) le 13 août 2006 Je reçois demain 2 paires de HP pour remplacer ceux d'origine. Est-ce que qqu'un sait s'il faut démonter tout le panneau de porte ou si on peut juste démonter le panneau du vide poche. A mon avis, ce dernier doit être clipsé sur le panneau de porte, mais je ne sais pas bien si c'est fait pour être démonté... sinon suffit il de tirer dessus pour qu'il vienne ? Bref, si qqu'un à déjà fait la manip et sait comment faire le tuyau m'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 13 août 2006 Oui il faut démonter le panneau de porte complet, pas de tuyau à refiler c'est d'une simplicité enfantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Taurus Posté(e) le 13 août 2006 bertrand a écrit:Oui il faut démonter le panneau de porte complet, pas de tuyau à refiler c'est d'une simplicité enfantine Oui, à priori 2 vis à enlever et tirer sur le panneau pour le déclipser. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 14 août 2006 j'allais te dire de faire gaffe en enlevant le clips de la poignée de leve vitre.... mais toi t'as pas ce probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Taurus Posté(e) le 14 août 2006 GT4 Addicted a écrit:j'allais te dire de faire gaffe en enlevant le clips de la poignée de leve vitre.... mais toi t'as pas ce probleme... Non, et c'est qd même bien appréciable la technologie moderne (enfin moderne d'il y a 6 ans...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Taurus Posté(e) le 15 août 2006 Bon les HP sont montés et l'autoradio aussi. Mais lorsque je tourne le contact il ne s'allume pas. Je suis à peu près sur de mon cablage. J'ai regardé le fusible il est OK. Est-ce que qqu'un peut juste me confirmer qu'il s'agit bien du 10A qui est dans la boite à relais sous le capot ? Y'en a t'il un autre caché ailleurs ? Sinon où ? Je commence à croire que j'ai un pb de faisceau... Je fais faire de relevés au multimètre pour voir si le jus arrive bien jusqu'à l'autoradio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Taurus Posté(e) le 15 août 2006 C'est bon, j'avais inversé 2 fils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 16 août 2006 si tu veux un indice concernant les diffs RS/ RS2... les RS n'ont pas de faisceau d'autoradio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 16 août 2006 Ah bah je rentre de vacances et j'ai aussi monter des HP a l'avant.......j'aurais pu faire une description complete.... par contre c'est 4 vis par panneaux chez moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Taurus Posté(e) le 16 août 2006 Jules a écrit:Ah bah je rentre de vacances et j'ai aussi monter des HP a l'avant.......j'aurais pu faire une description complete.... par contre c'est 4 vis par panneaux chez moi ..... Oui, c'est bien 4 : - 1 près du rétro - 1 sur le coté - 1 dans la commande de VE - 1 dans la poignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 16 août 2006 oui exactement, par contre j'ai monté un Kit eclaté Alpine en 16 et j'ai percé des trous pour les vis car ils etaient trop petits..... tu as mis quoi comme diamètre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Taurus Posté(e) le 16 août 2006 J'ai mis du 17 cm à l'arrière et à l'avant (Pioneer TS E1796) A l'arrière, pas de pb c'est prévu pour du 17 cm. Par contre pour les fixer j'ai dû mettre des platines car les trous de vis étaient trop éloignés des trous de la plage arrière. A l'avant j'ai dû bricoler un peu aussi car c'est prévu pour du 13 cm. J'ai "découpé" la boite en plastique qui fixe les HP pour que les 17 cm puissent rentrer. Comme autoradio j'ai mis un Pioneer DEHP55BT Bluetooth. Ca marche nickel avec mon téléphone. Fini le kit main libre ou l'oreillette. Le tél s'associe automatiquement à l'autoradio dès que je rentre dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites