Invité pascal Posté(e) le 12 août 2006 salut à tous je suis pascal je vient de bourgogne et j'ai une evoVIII depuis six mois. Je commence a preparer mon monstre a 300cv. Il y a pas quelqu'un qui cherche un kit d'admission direct pour evo 8 et 9 made in japan? [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 12 août 2006 Salut et bienvenue. Tu Fais présentation et petite annonce en même temps Pour sortir 300 ch il n'y a pas grand chose à faire , une ligne + filtre et hop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 12 août 2006 Salut & bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 12 août 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 12 août 2006 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 12 août 2006 Welcome @ toi et ta VIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 12 août 2006 salut et bienvenue je pense que les 3/4 des Evos du forum font facile 300ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 12 août 2006 salut qu elle couleur ton evo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT1 0 Posté(e) le 12 août 2006 soit le bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 12 août 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 13 août 2006 Salut et bienvenue copain Bourguigon!!!!!!!!! (comme le boeuf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2006 Salut et bienvenue On va créer un forum ridicule 300 and more Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 13 août 2006 Bienvenue sur le forum. Quelques photos du bolide ????? Tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 15 août 2006 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ace.vent Posté(e) le 16 août 2006 bienvenue à toi moi elle fait 350 cv remappée (dires de sam) moins la ligne full décat, plus ligne origine = combien de cv ????? si seulement je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 16 août 2006 salut et bienvenue à toi on board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 19 août 2006 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites