Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité miss_wrx

coucou

Messages recommandés

Invité miss_wrx
bertrand a écrit:
Combien pesait t-il à l'origine ce vilbrequin pour voir un peu ce que t'as gratté Rolling Eyes

5,9 kg c'est pas lourd un vilo de sub j'ai aussi rigoler quand on l'as demonter ca fait peut etre 30 cm de long allez voir sur le blog il est dessus ...

miss_wrx a écrit:
bertrand a écrit:
Combien pesait t-il à l'origine ce vilbrequin pour voir un peu ce que t'as gratté Rolling Eyes

5,9 kg c'est pas lourd un vilo de sub j'ai aussi rigoler quand on l'as demonter ca fait peut etre 30 cm de long allez voir sur le blog il est dessus ...

Moi aussi g rigolé quand GT4 parlait d'un VILO à 20 Kgs, il a confondu VILO et VELO Laughinglol!

Ralliart91 a écrit:
miss_wrx a écrit:
bertrand a écrit:

Moi aussi g rigolé quand GT4 parlait d'un VILO à 20 Kgs, il a confondu VILO et VELO Laughinglol!

excuse moi mais les vilos sur un 4 pattes classiques c pas 5 kg c sur... Rolling Eyes et on voit bien que le velo et toi z'etes faché... parcequ'un Velo de 20 kgs je te le laisse... Mr. Green

Invité hercule
Shocked 20kg le vilebrequin, pas sur un 4 pattes de 2.0L
je suis même pas sur que ce soit le poid d'une culasse complète d'Evo scratch

Invité Jules

Moi elle m'a piqué l"EVO pour allé faire du shooping a saint Dié avec une copine.....

resultat j'ai fait les cols avec un pote en Sub, mais en passagé... trop les nerfs... en meme temps j'avais pas envie de me farcir le shooping donc... Laughing

Elle rentre, me raconte qu'elle s'est fait une BM et que tout les gars bavés, tu m'etonne une EVO VI avec deux gonzesses dedans LaughingLaughing

Very Happy

C'est pour ça que la mienne aime pas rouler avec l'Evo, elle est toujours obligée d'être pied dedans. Quoiqu'avec la Clio déjà elle met plein de sacs mdr

Invité Rudy

Salut Miss, bienvenue à toi! cool-blue

• Créer...