Invité miss_wrx Posté(e) le 11 août 2006 bertrand a écrit:Combien pesait t-il à l'origine ce vilbrequin pour voir un peu ce que t'as gratté 5,9 kg c'est pas lourd un vilo de sub j'ai aussi rigoler quand on l'as demonter ca fait peut etre 30 cm de long allez voir sur le blog il est dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 11 août 2006 miss_wrx a écrit:bertrand a écrit:Combien pesait t-il à l'origine ce vilbrequin pour voir un peu ce que t'as gratté 5,9 kg c'est pas lourd un vilo de sub j'ai aussi rigoler quand on l'as demonter ca fait peut etre 30 cm de long allez voir sur le blog il est dessus ... Moi aussi g rigolé quand GT4 parlait d'un VILO à 20 Kgs, il a confondu VILO et VELO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 11 août 2006 Ralliart91 a écrit:miss_wrx a écrit:bertrand a écrit:Combien pesait t-il à l'origine ce vilbrequin pour voir un peu ce que t'as gratté 5,9 kg c'est pas lourd un vilo de sub j'ai aussi rigoler quand on l'as demonter ca fait peut etre 30 cm de long allez voir sur le blog il est dessus ... Moi aussi g rigolé quand GT4 parlait d'un VILO à 20 Kgs, il a confondu VILO et VELO excuse moi mais les vilos sur un 4 pattes classiques c pas 5 kg c sur... et on voit bien que le velo et toi z'etes faché... parcequ'un Velo de 20 kgs je te le laisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 11 août 2006 20kg le vilebrequin, pas sur un 4 pattes de 2.0L je suis même pas sur que ce soit le poid d'une culasse complète d'Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 16 août 2006 Moi elle m'a piqué l"EVO pour allé faire du shooping a saint Dié avec une copine..... resultat j'ai fait les cols avec un pote en Sub, mais en passagé... trop les nerfs... en meme temps j'avais pas envie de me farcir le shooping donc... Elle rentre, me raconte qu'elle s'est fait une BM et que tout les gars bavés, tu m'etonne une EVO VI avec deux gonzesses dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 16 août 2006 C'est pour ça que la mienne aime pas rouler avec l'Evo, elle est toujours obligée d'être pied dedans. Quoiqu'avec la Clio déjà elle met plein de sacs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 19 août 2006 Salut Miss, bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites