Invité lololeba Posté(e) le 2 août 2006 Elle était de devant le Club VIP, aileron racing carbone, capot et coffre carbone, disques percés, ligne... quelqu'un d'ici? Immat en suisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 2 août 2006 C'était quoi les 2 lettres de la plaque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lololeba Posté(e) le 2 août 2006 a_bloc a écrit:C'était quoi les 2 lettres de la plaque ? Il me semble que c'était Vd ou Fr... je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 2 août 2006 T'as pas pris de photos??? Y'en à même dans les porte-clés maintenant! Dommage, j'aurais aimé voir cette projection du futur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lololeba Posté(e) le 2 août 2006 Michael K. a écrit:T'as pas pris de photos??? Y'en à même dans les porte-clés maintenant! Dommage, j'aurais aimé voir cette projection du futur... C'est vrai j'y ai même pas pensé En même temps c'était de nuit alors ça n'aurait pas rendu grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 2 août 2006 lololebargeot a écrit:Michael K. a écrit:T'as pas pris de photos??? Y'en à même dans les porte-clés maintenant! Dommage, j'aurais aimé voir cette projection du futur... C'est vrai j'y ai même pas pensé En même temps c'était de nuit alors ça n'aurait pas rendu grand chose Bah, alors ça va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites