Invité passione Posté(e) le 26 juillet 2006 hello tout le monde voila je me presente je m appelle cedric je viens d acheter une evo 9 elle est grise bon je l ai legerement modifié a l interieur et exterieur j ai mis un vortex noir des seuils de portes un apexi bientot et j ai modifié le tableau de bord pour mettre un lecteur dvd avic hd1bt 2din( ca rentrait pas) sinon j ai une rx8 a vendre lol une mazda3 et une clio rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Bienvenue à toi! Tu te plairas bien ici, entre Evotistes, dont certains sont de vrais 'scientifiques' de notre monde, assez méconnu ailleurs... Bon choix que ton auto...au fait, tu m'intéresses bcp avec ta transformation pour le double DIN! Donc, je n'aurais qu'un mot: PHOTOS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 26 juillet 2006 bienvenue bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité passione Posté(e) le 26 juillet 2006 ben en fait j ai demandé partout meme mon concessionnaire ne savait pas comment faire et en fait il faut acheter un kit d installation pour manometres mitsu (30.10 euros) puis ca te fait un grand degagement sans la barre en plastique entre les 2 emplacements d origine!! mais t inquiete je te prepare quelques photos pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité passione Posté(e) le 26 juillet 2006 merci renaud michael k et tout le monde pour cet acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Bienvenue cedric. Dis tu es ou du doubs? tu es loin de morteau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathurin239 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Bienvenue ici et mets nous des photos de ton evo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 26 juillet 2006 salut et bienvenue Bonne vente pour tes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lololeba Posté(e) le 26 juillet 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 26 juillet 2006 bienvenue toi et ta 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum Posté(e) le 26 juillet 2006 Comme les autres, bienvenue Je suis curieux aussi, j'attends les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 bienvenue surnotre forum préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 27 juillet 2006 salut !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité passione Posté(e) le 27 juillet 2006 merci merci j habite a 20 km de morteau a maiche et oui je vous promet que j installe des photos le + vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité passione Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Welcome à toi , +1 evo 9 (enfin une grise, ça m'intéresse ) Je te donne accès aux forums : "entre nous", "pro", "technique". Je suis à la recherche d'un numéro de chassis d'evo 9 grise pour acheter les pares chocs. @+ Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité passione Posté(e) le 29 juillet 2006 merci pour les acces et pour les pare chocs il te faut un numero ecrit sur la carte grise?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 1 août 2006 C'est quant tu veux pour les photos du montage double DIN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 7 août 2006 passionevo9 a écrit:merci pour les acces et pour les pare chocs il te faut un numero ecrit sur la carte grise?? y a pas de quoi Oui il me faut des numéros, je t'envoie un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité passione Posté(e) le 11 août 2006 ben je pense prendre des photos demain de ma titine oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 12 août 2006 bienvenue doubiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 13 août 2006 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 16 août 2006 salut et bienvenue à toi on board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites