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MitsubihiEvoVI

Commande arrivée.

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Ce matin 13h00 ( oui je sais c debut d'aprem mais c pareil ^^ ) la sonnette retentie....

Ca y est le turbo est le downpipe sont la =p (MERCI ARMA)





http://img125.imageshack.us/img125/7674/dscn0280largefy0.jpg" border="0" alt="" />







Voila montage de tous ca mercredi.

A bientot.

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Invité Armagedo

J'espère que ce turbo est à la hauteur de nos espérances. D'après ce que j'ai lu & d'après Dave, il est top.

C'est un TD05 d'evo 8 MR avec turbine en titane, monté sur ball bearings pour moins de chaleur et moins de lag, avec des entrées & sorties optimisées. Il est livré avec un actuator renforcé taré à 1.4 bar. Ce qui permet à ce turbo de tenir 2.2 à 2.3 bar de pression sans soucis.
Sur le papier ce turbo permet d'avoir un meilleur rendement à pression identique & un temps de réponse de fou. Il est capable de sortir bcp plus de couple qu'un TD05 classique à boost égale.

Je reçois une Downpipe modular + un turbo elbow en 70mm normalement bientot pour test. Dave veut que j'en test une.

Le turbo Elbow à pas l'air super bien fini sur la photo. scratch
Mais l'essentiel c'est que ca marche.

Apparement Dave est obligé de faire faire les 3" modular à un artisan car Magnex ne fait pas de downpipe Modular + turbo elbow pour les V & VI.

Magnex ne fabbrique la modular que pour les 7, 8 & 9.

Vivement tes impressions et merci pour les photos.

A+

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Invité wolverin

Bon matos et très bien conseillé Wink

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Félicitations pour ce beau joujou! thumright

C'est le genre d'accessoire que j'affectionne tout particulièrement... Mr. Green

Ce que j'aime bien, sur la première photo, c'est le regard compatissant de ta compagne, identique à celui d'une maman regardant son enfant qui vient de recevoir un nouveau jouet! Very Happy

Sylvain, que vaut un TD05 par rapport à un GT30 ou 35 (prix, puissance finale, fiabilité, lag, etc)?

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Invité Armagedo
Rien à voir.

Un TD05 de mitsu est le turbo qui est monté d'origine sur les evos.

Ensuite il en existe des tonnes de variantes de TD05. Turbine titane, turbine magnésium, housing 9.8, housing 10.5T, etc etc...

La on prend le top du TD05 et on le transforme pour qu'il soit encore mieux. Donc tu prend un très bon turbo et tu le rend encore meilleur.
L'avantage c'est que cela reste du "petit turbo". Turbo qui dépassera péniblement 430 à 440cv sur une evolution (ce qui est déja pas mal).
Mais par contre qui est le top du top en temps de réponse et en spool up.

Ce turbo atteind son boost max vers 2600 à 2800 tours max. Et le lag est inexistant ou presque.

Un gros turbo type GT50 ou GT35 est un turbo capable de sortir 500, 600 voir 700 cv. Ce sont des turbos qui ont une plage d'utilisation très restreinte et qui sont plus prévu pour faire du Run que pour rouler sur route. Le spool up est élevée plutot 4500 à 5000 tours. Donc tu te retrouve avec une plage d'utilisation de 2500 à 3000 tours max. En plus d'obliger à monter des wastegates externes qui font un boucan de tous les diables. Tu a carrément un tuyaux d'échappement qui sort sous le moteur.

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Armagedon a écrit:
Rien à voir.

Un TD05 de mitsu est le turbo qui est monté d'origine sur les evos.

Ensuite il en existe des tonnes de variantes de TD05. Turbine titane, turbine magnésium, housing 9.8, housing 10.5T, etc etc...

La on prend le top du TD05 et on le transforme pour qu'il soit encore mieux. Donc tu prend un très bon turbo et tu le rend encore meilleur.
L'avantage c'est que cela reste du "petit turbo". Turbo qui dépassera péniblement 430 à 440cv sur une evolution (ce qui est déja pas mal).
Mais par contre qui est le top du top en temps de réponse et en spool up.

Ce turbo atteind son boost max vers 2600 à 2800 tours max. Et le lag est inexistant ou presque.

Un gros turbo type GT50 ou GT35 est un turbo capable de sortir 500, 600 voir 700 cv. Ce sont des turbos qui ont une plage d'utilisation très restreinte et qui sont plus prévu pour faire du Run que pour rouler sur route. Le spool up est élevée plutot 4500 à 5000 tours. Donc tu te retrouve avec une plage d'utilisation de 2500 à 3000 tours max. En plus d'obliger à monter des wastegates externes qui font un boucan de tous les diables. Tu a carrément un tuyaux d'échappement qui sort sous le moteur.


Oui, déjà vu, mais c'est pas systématique comme montage, plutôt réservé aux prépas extrêmes!

J'ai d'autres questions à ce sujet, mais ça fera l'objet d'un autre post, ain de ne pas pourrir celui de notre ami!

Merci pour ce premier jet d'infos! Wink

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Invité wolverin

Alors, ça arrache? Wink

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Malheuresement pas encore, il manque les joints interieur/exterieur de turbo, les nouveau goujon, bien que l on puisse se servir des anciens mais mon mecano ne veut pas va savoir pk ^^

Dit moi Arma il n'y aurait pas un moyen de les obtenir via Evo400 ???

A bientot la compagnie.

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Invité Armagedo

Ca fait 1 semaine que je demande à Dave d'envoyer ces goujons & ces joints et il a toujours rien fait.

Je le travaille au corps en l'appelant tous les 2 jours. Mais la il doit avoir overdose il répond plus. Mr. Green

Je lui ai envoyé un mail en lui disant d'envoyer ses joints & goujons en urgence. Je les payerai moi même si il le faut.

En tout cas, Bernard sur sa 8 à monter le turbo, il arrache d'après lui.

Il sature ses injecteurs d'origine d'evo 8 avec 1.7 bar. Ce qui signifie probablement 55 à 56mkg de couple & 420cv environ.

Il m'a dit qu'on commence à sentir la poussée du turbo vers 2000 RPM. Le couple arrive plus tôt que le turbo d'origine mais moins violement car plus progressivement. Par contre d'après Bernard ca pousse très très fort jusqu'a plus de 8000. Shocked

Chose marrante quand la voiture est au ralenti le turbo siffle. Et quand tu arrête l'auto, le turbo continue de siffler pdt une 10aine de seconde. Mr. Green

Vivement que tu nous donne tes impressions JB. Ainsi que Wolv !

A+

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C'est vrai que plus de 400 cv ça doit etre sympa.
Une vidéo serait la bienvenue Very Happy

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Armagedon a écrit:
Ca fait 1 semaine que je demande à Dave d'envoyer ces goujons & ces joints et il a toujours rien fait.

Je le travaille au corps en l'appelant tous les 2 jours. Mais la il doit avoir overdose il répond plus. Mr. Green

Je lui ai envoyé un mail en lui disant d'envoyer ses joints & goujons en urgence. Je les payerai moi même si il le faut.

En tout cas, Bernard sur sa 8 à monter le turbo, il arrache d'après lui.

Il sature ses injecteurs d'origine d'evo 8 avec 1.7 bar. Ce qui signifie probablement 55 à 56mkg de couple & 420cv environ.

Il m'a dit qu'on commence à sentir la poussée du turbo vers 2000 RPM. Le couple arrive plus tôt que le turbo d'origine mais moins violement car plus progressivement. Par contre d'après Bernard ca pousse très très fort jusqu'a plus de 8000. Shocked

Chose marrante quand la voiture est au ralenti le turbo siffle. Et quand tu arrête l'auto, le turbo continue de siffler pdt une 10aine de seconde. Mr. Green

Vivement que tu nous donne tes impressions JB. Ainsi que Wolv !

A+


Pas de soucis Arma, en faite je les ai eu via le reseau Mitsu en moins de 24h.
Bientot monté.

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Invité wolverin

N'oublies pas le ruban isolant après la sortie turbo Wink

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Salut a tous, donc voila turbo monté, donc aucun souci de montage mis a part l'entrée admission turbo qui etait gigantesque, mais heuresement probleme resolu.
D ailleur petite anecdote, avait vous deja vu une Evo qui tourne sans que le manchon d'admission soit branché ? (ce qui implique pas de debimetre) megaupload.com 6EL1ELH9 j suis resté bete moi ... ^^


Donc venons en a l'essentiel le comportement de ce turbo, sincerement, je pense que ca pousse moins violent que celui d origine, ou plutot differement, une tres bonne linéaritée dans sa montée et ce sans s'essouffler en haut, +1

Maintenant en usage "montagne" j ai constaté dans mon ptit bout preferé du castillon une net amélioration dans les relances, meme 1 rapport au dessus l auto s'extraie sans sourciller, jusqu au point de prise turbo, se situant vers 3000/3200 tr/min chez moi et la meme avec son rapport en trop ca depote sec =) (Video a mon retour)

Le passage au banc ce fera d'ici 3 semaines car je n avais pas fini de monter l admission a temps, et il me reste quelque bricole a finir, en plus je part 2 semaines avec ma cherie donc ....

Merci arma, j attend de lire les impressions de nos amis îliens, pour comparer un peu ^^

Amicalement

JB

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Invité Armagedo

Bernard Evo 8 m'a dit la même chose grosso modo. Les mêmes impressions. Il m'a dit avoir gagné bcp après 3000. Mais avant il parait que c'est moins violent. Apparement ca viendrait du fait que le turbo charge bcp plus tôt & de façon plus linéaire. Donc il y a pas le coup de pied au cul vers 3000 RPM comme sur l'ancien car ca commence déja à charger bcp dès 2000.

Par contre dsl pour l'admission 4" qui nous a poser pas mal de soucis.

Le turbo existe avec l'admission standard si j'avais su que ca compliquer tant j'aurai commander avec celle la. En fait Dave m'a posé la question et ne sachant pas, je lui ai dis de mettre le mieux des 2. Il a mis donc la grosse.

Dave ne m'a toujours pas donner les prix des admissions spécifiques. Je vais lui remettre une couche par MP ce soir.

Tu tourne avec combien de boost à 6000-6500 avec ce nouveau turbo?

En théorie avec 1.5 bar tu dois sortir 400cv & 55 mkg. Te connaissant tu dois avoir mis 1.7 ou 1.8 ca doit dépotter sévèrement. Avec les AAC que tu a, ca devrais dépasser les 430cv avec 1.7 bar à 6000. Mr. Green

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Ola les amis, un ptit coucou du portugal, alors comme tu t en doute arma, en ce moment je tourne avec 1.8 en crete et 1.6 en stab, je pense qu une fois avcr pose mes 2 bar seront de retour, mais j avou que deja comme ca c est vraiment bien, je te ferais un ptit compte rendu a mon retour.

Pour l admission j ai un ami qui a usiner une sorte de pieces en alu qui vient adapter le tous j te ferai une tof dde la piece quand je rentre

Mais je ne c pas si 200 gr de plus changeront bcp les choses ^^ verra bien.
Passage au banc a mon retour

++ tous le monde

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Invité Armagedo

Alors pour info, j'ai eu du nouveau de nos amis de la réunion.

Bernard sur son Evo 8 euro avec ce turbo vient de passer au powerdyn sa voiture. Je rappel qu'il a aussi des AAC spécifiques un peu plus pointu que les origines. Ce qui aide d'environ 15 à 20cv.

Sinon avec 1.7 bar en bas & 1.6 bar à 6000 rpm : 410 cv.
Couple : 55 mkg. Et tout cela avec un spool up & un lag meilleur qu'un 16G classique. N'est ce pas merveilleux? Mr. Green

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Invité Armagedo
MitsubihiEvoVI a écrit:
Mais je ne c pas si 200 gr de plus changeront bcp les choses ^^ verra bien.
Passage au banc a mon retour

++ tous le monde


Sur un 16G classique, le rendement max avec l'intecooler d'origine se situe vers 1.7bar.

Sur un 16G balls bearings & avec ton intercooler de fou, je pense que tu devrai encore avoir un gain jusqu'à 1.9-2 bar avec de l'essence 98.

Attention toutefois au cliquetis. On arrive à des pressions de suralimentation ou il faudrait impérativement soit une injection d'alcool soit de l'essence de compétition à fort indice d'octane.

Avec de la 98, Perso je n'irai pas au dela de 1.7-1.8 bar.
Si tu monte au dessus, je n'ai qu'un conseil monitore ton cliquetis avec un bon knock link.

2 solutions :
Soit ton ECU gère le cliquetis et va enlèver des tonnes de degré d'avance pour corriger le cliquetis & éviter la casse. Du coup je suis pas convaincu que tu gagne grand chose en puissance & en couple en montant la pression.

Soit ton ECU ne gère pas le cliquetis et la c'est BOOM en 2-3 sec max sous pleine charge. Malgrès ton bloc renforcé. Mr. Green 2 bars avec de la 98, ca pardonne pas.

Même avec ce genre de turbo, il y a un compromis à trouver pour du routier qui doit se situer vers 1.8bar environ. Au dela pas sur que le gain soit la. Par contre tu va augmenter de manière importante les températures & la pression dans les chambres, ce qui n'est jamais bon à long terme.

Sinon si tu veux tester 2bar ou 2.1 avec ce turbo. Commande toi un fut de VP MS103 et la tu peux lui mettre 2.1 bar dans la gueule sans crainte. Mr. Green

http://www.ac-motorsports.com/v2/DetProd.php?id=58

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ok, alors vi l ecu monitore le cliquetis, et vi j aimerais bien essayer 2 bar ^^

Je vais essayer de voir pour de l essence qui va bien, l avgas ca peut aller ? Sinon j ai un pote qui a du kerosene ca peut marcher non Mr. Green

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Invité Armagedo

L'AVGAS peut aller oui. C'est le carburant à fort indice d'octane qui revient le moins chère. Bcp d'autos de course tournaient dans le passé avec ce carburant. Aujourd'hui la réglementation FIA très restrictive sur les carburants l'interdit.

AVGAS 100LL pure = 99.5 d'indice MON. De quoi monter à 2bar de pression sans soucis de fiabilité.

Malheureusement, l'AV GAS est un carburant sans quasiment aucuns additifs. A part un anti oxydant & le colorant.

Du coup, il manque un paquet d'adjuvants par rapport aux carburants autos. Ces adjuvants ne sont pas la par hasard bien entendu.

Rouler à l'AVGAS c'est donc une solution pas trop chère. Mais pas très fiable dans le temps. Maitnenant faire 1 plein de temps en temps avec, ca doit pas craindre grand chose.

Sinon tu peux aussi la couper avec de l'essence 98. Genre 50% AV Gas, 50% de 98. C'est ce que font nos amis réunionnais et ils ont apparement pas de soucis.

Le soucis en la coupant, tu perd une bonne partie du bénéfice d'avoir une essence 99.5 MON ce qui est franchemetn dommage. C'est comme mettre de la limonade dans un bon bordeau. Laughing

PS : Le kérosène évite. Mr. Green

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Armagedon a écrit:
Alors pour info, j'ai eu du nouveau de nos amis de la réunion.

Bernard sur son Evo 8 euro avec ce turbo vient de passer au powerdyn sa voiture. Je rappel qu'il a aussi des AAC spécifiques un peu plus pointu que les origines. Ce qui aide d'environ 15 à 20cv.

Sinon avec 1.7 bar en bas & 1.6 bar à 6000 rpm : 410 cv.
Couple : 55 mkg. Et tout cela avec un spool up & un lag meilleur qu'un 16G classique. N'est ce pas merveilleux? Mr. Green


Qui a fait la remap ? scratch

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Invité Armagedo

A la base bien avant le turbo, il avait une cartho CPS, retouché par Fredlux retouché par Bernard. Mr. Green

De toute façon, Pas vraiment besoin de remap vu qu'il a pas changé ses injecteurs.

Le débit mètre & la cartho du PFC suivent sans soucis avec ce turbo.

Sinon Bernard & moi, nous bossons par téléphone & mail pour fignoler tout cela au poil. Mais j'avoue que c'est loin d'être évident sans avoir l'auto sous la main. Mr. Green

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bon alors si j ai bien compris mettre de l avgas pas de souci, la seule erreur a ne pas faire et de ne pas le melanger avec du 98, car on perd en efficacite c bien ca ?

Dit moi ya t il besoin de remaper? Je crois avoir entendu dire que mon boitier s adapter a de la mauvaise essence, fait il aussi le contraire ?

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Invité Armagedo
Non pas besoin de remapper pour utiliser de l'essence à haute octane.

On peut tirer la quintescense d'un carburant à fort indice octane de bien des façons. La plus simple pour nous, c'est de monter le boost.

Ensuite il y a effectivement des solutions d'optimisations à partir des carthos mais qui nécessite ensuite de toujours rouler avec ce type de carburant. Ou bien d'avoir plusieurs cartho possible sur l'ECU comme sur les MOTECS.

Dans tous les cas pour nous simple mortel, soit on s'en sert pour monter le boost sans cliquetis, soit on s'en sert pour fiabiliser lors d'usage intensif.

Pour ton ECU je suis bien incapable de te donner une réponse ne le connaissant pas. Demande à l'installateur, il est le seul à pouvoir te répondre.

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Invité Bernard

Lun 4 Sep à 0:24

--------------------------------------------------------------------------------

Code:
[b]Armagedon a écrit: [/b]
Alors pour info, j'ai eu du nouveau de nos amis de la réunion.

Bernard sur son Evo 8 euro avec ce turbo vient de passer au powerdyn sa voiture. Je rappel qu'il a aussi des AAC spécifiques un peu plus pointu que les origines. Ce qui aide d'environ 15 à 20cv.

Sinon avec 1.7 bar en bas & 1.6 bar à 6000 rpm : 410 cv.
Couple : 55 mkg. Et tout cela avec un spool up & un lag meilleur qu'un 16G classique. N'est ce pas merveilleux? 


Ces mesures ont été faite au powerdyn, mais seulement avec un seule essai , j'ai la pince qui à cramer sur le moteur, donc apprende avec considération les 410CV mais je pense que je ne suis pas loin du compte mème voire plus drunken.J'attents la nouvelle pince pour d'autres mesures j'ai pu la faire passer sous garantie Smile


[
Code:
code]
Non pas besoin de remapper pour utiliser de l'essence à haute octane.

On peut tirer la quintescense d'un carburant à fort indice octane de bien des façons. La plus simple pour nous, c'est de monter le boost.
Ensuite il y a effectivement des solutions d'optimisations à partir des carthos mais qui nécessite ensuite de toujours rouler avec ce type de carburant. Ou bien d'avoir plusieurs cartho possible sur l'ECU comme sur les MOTECS.

Le plus simple C'est le POWER FC, il est beaucoup moins chère qu'un MOTEC, et plus facile à programmer.Tu peux mettre autant de carto dedans, mais pour cela il faut un portable et la box DATALOGIT Mr. Green

AMARGEDON A ECRIT
Code:
 base bien avant le turbo, il avait une cartho CPS, retouché par Fredlux retouché par Bernard. 

De toute façon, Pas vraiment besoin de remap vu qu'il a pas changé ses injecteurs.

Le débit mètre & la cartho du PFC suivent sans soucis avec ce turbo.

Sinon Bernard & moi, nous bossons par téléphone & mail pour fignoler tout cela au poil. Mais j'avoue que c'est loin d'être évident sans avoir l'auto sous la main.

CPS à mapé mon evo tailler à la hache :boulet:Le plus dure c'étais le cablàge, il m'a vendu un PFC d'evo 7 , en faite il fallait refaire pas mal de modifications, je vous dis pas le bordel qu'il à fais , travail de s.... : Thumb down :Maintenant j'ai le schéma de montage pour ceux qu'ils veulent monter de PFC d'évo 7 sur une 8.
FREDELUX à retouché quelques valeurs mais restaient perfectibles, un gars vraiment simpa, mais beaucoup plus spécailisé avec les subarus, j'étais sa première evo thumleft
Je tiens à remercier ARMAGEDON pour tout ces moments consacrer au téléphone et les méssages, sans lui j'aurais été encore à la traine.
Voila tout simplement pour vous dire que cite est vraiment trés enrichissant et que j'en ai appris beaucoup depuis que j'y suis. Longue vie à tous. sunny

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A je ne savais pas que les pfc supportait plusieurs carto ....
Il n est pas necessaire de reinjecter a chaque fois 1 cartho ? Il est possible de mettre plusieurs carto ?

Il est sur que les Pfc coute bien moins chere que les Motec mais je pense que leur vitesse de calcul et bien inferieur au Motec, et sont ils aussi evolutif ?

Je crois qu un de nos ami ilien possede le Bang sur son evo, la t il essaye ? Pour ma part vi c trop enorme ^^ deja que c turbo charge tot mais avec le bang ca devient infernal ^^

salut tous le mondeeeeee

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Invité wolverin

C'est wiilévo6 qui a un m800 powered by cps Mr.Red

Il en est apparemment content, mais bon, il n'est pas trop exigent non plus: tant que ça fait son "BANG" rabbit

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Invité Rudy

Salut wolve!

Ca fait un bout de temps d'ailleurs qu'on ne le voit plus trainer par ici, l'ami Willy! Trop occupé par le WCS QuestionMr. Green

Plus de nouvelles non plus d'Enkei...

Et toi, tu te portes bien? T'as échappé au Chikoun? Smile

Salut à toi également Bernard! Wink Alors elle pousse fort maintenant cette VIII? Very Happy

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Invité wolverin

Hello Rudy,

l'ami will bosse dure ces temps-ci I don't want that mais toujours en pleine forme, autant que sa TME Mr. Green

Enkei et son 20G ont été vainqueur lors d'un 400m D.A organisé sur piste, moi deuxième d'un capot bounce

La VIII de bernard sort aux alentours de 410chx, donc ça cause pas mal tout ça What a Face

J'ai attrapé ce put... de "chik" 3 jours avant l'évènement que tu connais, mais bon, vite rétablis aussi.

J'suis passé en coup de vent 3 jours en métropole (resté en RP) en mars de cette année, donc malheureusement pas eu le temps de vous contacter. Neutral

J'en ai profité pour faire un p'ti saut au resto de Salvat( PPP75), mais il était en bretagne. Pas pour autant que sa pizza est excellente thumright

Salutations à la famille Wink

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Invité Armagedo

Avec le new TD05 ball bearings, les AAC, la DP modular, tu devrais être devant le Greddy 20G d'1 capot cette fois ci. Laughing

Au fait ton décat est parti d'uk hiers. Je le reçois demain et te le fait suivre pour l'ile. Wink

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Invité wolverin

Merci ma grande thumleft

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