Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a_bloc1

[SORTIE CIRCUIT] NURBURGRING NORDSCHLEIFE 27 Août

Messages recommandés

Sortie prévue avec mon pote vito et son evo6 sur le grand, l'immense, l'incomparable, le...ok ok c'est bon j'arrête....bref sur le seul, l'unique, le grand...ok ok...en conclusion si il n'y en avait qu'un à faire: le RING... Mr. Green

Si des intéressés...

Départ le samedi of course, on tourne le dimanche (ouverture de 8H jusqu'à 19H30). Si le circuit ne ferme pas trop pour cause d'accident on arrête généralement vers 17H30 grand max pour faire le trajet de retour.

Trajet prévu: depuis bâle en remontant tout pas l'allemagne (> karlsruhe > direction Bonn)

Calendrier des heures d'ouverture:
http://www.ringhaus.com/calendar/month.php?date=20060801



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ace.vent
moi ca me tenterait bien quand même cette histoire ! départ le samedi soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous le samedi début d'A-M car 650kms à faire...

Le but étant d'être en fin d'A-M à l'hôtel pour faire un repas tranquille.
Mais aussi le ring étant également ouvert pour le public samedi de 18H30 à 19H30, si on peut se faire 1 ou 2 tours ou regarder un peu tourner c'est top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Ca m'aurait bien tenter aussi. C'est vraiment THE circuit à essayer au moins 1 fois dans sa vie.

En plus j'étais en vacances à ce moment la. scratch

Mais je pourrai pas. J'ai la course de côte de chamrousse qui tombe pil poil le week du 26/27 aout. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi donc! I love you

Mais ça fera à peine 3 jours que j'aurai pris possession de l'Evo, donc... Shit

Merci tout de même pour la proposition! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais faire mon possible pour venir avec vous copiloter et photographier

merci fred

et j'espere a bientot SmileCool

(STigmal comme un dingue...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Néophyte a écrit:
J'y serais un peu avant mais qui c'est je changerais peut étre d'avis Shocked

Je serai present 3 jours à partir du 8 aout Cool je vais essayer de faire au moins 12 tours LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
3 jours! et ben c'est les vacances... sunny

Obliger vu que je n'ai qu'une semaine et comme ca je passe des mini vacances labas LaughingLaughing enfin si il fait beau je l'espere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai bien venu mais je reprends le travail le 28 donc pas possible. Je compte sur toi STigmal pour les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ace.vent
au final il y aura qui ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

In fine je ne pourrai pas le 20. Ptete alors le 27 comme vous!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ace.ventura a écrit:
au final il y aura qui ??


Alors recapitulons pour notre ami ace...

a_bloc: evo8
vito: evo6
Maw: peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ace.vent
je vais surement faire partie de la troupe, reste juste a savoir si je travaille ou pas samedi, et si je pourrais remettre ma ligne full decat d' ici là, parceque ca me fait peur de tourner sur piste avec la reprog de sam + ligne d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ace.ventura a écrit:
je vais surement faire partie de la troupe, reste juste a savoir si je travaille ou pas samedi, et si je pourrais remettre ma ligne full decat d' ici là, parceque ca me fait peur de tourner sur piste avec la reprog de sam + ligne d'origine


Si tu as tendance à tourner avec la ligne d'origine, essayes de te trouver le 1er bout d'une ligne d'evo7. C'est comme sur la notre, sauf qu'il y a pas le cata et juste un léger ajustement à faire. Cela te permettrai de ne plus avoir le 1er cata qui est celui qui en prends plein la gueule.

Sinon t'inquiètes c'est pas en venant la 1ere fois au ring que tu vas la faire exploser, tu vas déjà passer une journée à essayer de dépasser des vw lupo ou kadett...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Forcevo

une réponse de Normand si mes AST avant sont nouveaux???
je croise les doigts en plus c'est le jour de mes 58 balais
en plus je suis à Francfort le 25 et 26 08
si cela se combine bien je suis partant fred Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers je serai des votres

je ssuis trop comme un dingue
merci fred d'avance (déja de m'avoir prévenu)

j'ai le casque a l'arriere de la vts pret a partir ! LaughingLaughingCool

et pi voila

je compte sur toi MAW pour qu'on puisse se rencontrer... l'autre fois tu es passé a fond devant moi... Mr. Green

voila voila
si vous avez des trusc a me dire (je pense surtout a toi fred) prevenez par mail (stigmal@hotmail.fr par exemple) car le forum j'ai pas bien le tps malheureusement

voila voila Cool

a bientot Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STigmal a écrit:
si vous avez des trusc a me dire (je pense surtout a toi fred) prevenez par mail (stigmal@hotmail.fr par exemple)



oui...

prend une assurance vie... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non les copains j'avais déjà un truc de prévu. Ce sera pour une autre fois de canard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ace.vent
aie aie aie, je viens d'etre transféré d'annemasse, ou je travaillais, a thonon les bains. Donc mon boss en a profité pour me changer mon jour de congé (qui était le lundi)....

Donc comme je bosse samedi, ca fait qu'il faudrait que je speede samedi soir pour vous rejoindre, puis repartir dimanche aprêm... Ca fait beaucoup de bornes en pas beaucoup de temps

J'hésite encore parceque ca me branche quand même beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ace.ventura a écrit:
aie aie aie, je viens d'etre transféré d'annemasse, ou je travaillais, a thonon les bains. Donc mon boss en a profité pour me changer mon jour de congé (qui était le lundi)....

Donc comme je bosse samedi, ca fait qu'il faudrait que je speede samedi soir pour vous rejoindre, puis repartir dimanche aprêm... Ca fait beaucoup de bornes en pas beaucoup de temps

J'hésite encore parceque ca me branche quand même beaucoup


Alors la tu peux oublier de suite...oublies pas que ca va te faire environ 1500kms A-R...si tu as pas un minimum de temps / repos entre pour en profiter cela sert à rien.
Rentrer dimanche en milieu d'A-M c'est encore jouable, mais le fait que tu bosses le samedi A-M ca te plombe pour la suite...

En plus le temps sera pas des plus fameux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STigmal a écrit:
Bon moi je suis tout pret Smile


oublies pas tes papiers, ce serait con que tu restes bloqué en Suisse... Laughing

I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

départ dans une heure.....


Cool


putain j'en reviens pas ! king



merci fred !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez bon ride les amis, je vais penser fort à vous ce week end, et je compte sur vous pour nous racontais. Tchao salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon de retour...
Bilan: pas terrible (enfin on a connu mieux)...

Pluie, pluie et...pluie...on s'est vraiment fait chier...on s'est cassés à 13H00 tellement que ca craignait (mon pote avec ses A032 et moi avec mes pneus fortuna à 40 euros c'est vrai qu'on allaient pas aller loin...). Je me suis jamais autant trainé....glisser entre les barrières à 2 mètres de chaque coté c'était un peu stréssant. pale
Bon vous allez me dire que j'ai qu'a avoir des bons pneus...j'avais apporté les A032 croyant pouvoir les mettre....que dalle ouais....

J'ai filmé un tour mais y'a rien à voir...je mettrais qqs extraits quand même...
Des photos y'en aura des tas que stigmal mettra...
Enfin julien était content de voir ses 1ere skyline alors c'est déjà bien.!

Sinon 1 moto dans le rail (pilote debout à coté). Une mégane dans le rail, avant un peu déformé (le mec il venait d'estonie...). 1 ou 2 autres caisse mais rien de grave, pas de fermeture de piste.

La veille on a vu une ultima GTR, une westfield, etc...
Aujoud'hui pas mal de rosbeef (comme d'hab), avec evo6 xtreme, evo9 gt, etc, etc...

Bref en conclusion je reverrai la prochaine fois la météo avant d'y aller. Ce fut vraiment pire que ce qu'ils annoncaient... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Erf zut...

Le ring sous la flotte ca doit être kk chose effectivement. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud

Une voiture qui n'a jamais roulée sur le RING SOUS LA PLUIE n'est qu'une voiture parmis tant d'autres...


Very Happy


bonjour a super Vitto (ou Vito comme ecrit mon chere voisin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy
Confused Sincèrement désolé pour vous les gars... Shit

Bonjour également à Vito, of course... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super content d'y etre aller en effet Smile

merci a vous deux Wink

j'essaye de mettre mes photos au plus vite... et de faire la page de la sortie sur mon site Smile

en tout cas c'était top ! un souvenir a vie !


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolé pour vous c'est vrai, mais faut pas tenter le diable a côté des barrières. J'attend avec impatience les photos de STigmal.@
+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est pour cela que j ai pas preferé venir Crying or Very sad déjà le ring en temps normal est chaud sur la pluie je prefere pas y penser Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

bon désolé je n'ai pas pu encore mettre les photos en ligne (on m'a pirater mon premier site, et desactiver l'autre... Crying or Very sad )

je m'en excuse royal

en plus que j'ai que tres tres peu le net

j'envoye le dvd le ouik end prochain fred normalement ...


merci de votre compréhention

@+ et encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien,

Merci pour le dvd, je l'ai recu hier (p.S: par contre c'est pas un réinscriptible, mais bon c'est pas grave je te graverai les vidéos sur un autre.

Prochainement qqs magnifique photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila! enfin qqs images de notre ami stigmal (que vous verrez poser fiere comme artaban à coté d'une skyline)

Vous pouvez vois donc des skyline, une evo9 GT je crois, des 6 xtreme, une ultima GTR, des viper, etc, etc...bref, du bons, du gros, du lourd..



























































































































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule

de bien belles photos, a en perdre la tête drunken

j'aime bien le taxi du ring tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

STigmal, fidèle à lui même, toujours de magnifique photos, un jolie panel de voitutres. Merci beaucoup, à bientôt. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...