Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michael K.1

Appel de phares persuasif...

Messages recommandés

...ben oui, les appels de phares, c'est bien, mais c'est mieux lorsqu'on peut voir de quoi (qui) on parle, non?

Donc je joins le geste à la parole:

En revenant de Bruxelles sur l'autoroute ce matin, une belle Evo VIII noire (LaPalissade inside!) m'a dépassé gentiment...j'ai donc forcé l'allure pour ne pas la perdre de vue, et quelques kilomètres plus loin, nous nous sommes arrêtés à une station-essence, où nous avons pu échanger quelques mots, le propriétaire de la machine étant bien sympathique!






Une Evo VIII en avant plan, et une Basic V en arrière plan (j'en vois qui se moquent, là!)



Vous remarquerez les grilles-maison et les fermetures rapides (fonctionnelles, bien entendu!) du capot...



Look racing (et équipement, hé hé...) pour cette auto, qui à la base est une 'Intense' (petit aileron et cuir)!



Les jantes qui vont avec celles de derrière sont dans le coffre, les pneus étant un peu morts...








Je n'en dis pas plus, son heureux propriétaire devant normalement nous rejoindre bientôt sur le forum, grâce à la pub que je lui ai faite! Wink

Allez, encore un petit effort, plus que 886 membres à trouver...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais...ben moi je changerai vite de plaque à cause du TDI dessus... Laughing

ca va vraiment pas avec l'autocollant du RING... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que c'était un beau clin d'oeil!

Mais je n'ai pas pensé lui demander si c'était fais exprès... Laughing

On lui demandera! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...