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Invité hercule

Anti Cel, le quel?

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Invité hercule

La question est simple,

pour ceux qui ont des lignes full décata, quel solution avez vous adopté pour supprimer votre Cel Question

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En ce qui me concerne j'ai un cata sport et le voyant s'allume quand meme!!!
Alors je fait sans cesse la meme manip(retire le fusible,contact,rement fusible et je démare)
Ce voyant s'éteint pendant 200 km puis revient et donc rebelotte... Confused

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Je suis full decat, j'ai pas d'anti CEL et peut-être suite à la remap et au dernier reset j'ai plus de CEL allumé depuis 2000kms... scratch

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Invité renaud
moi 10000km ful decat avec la participation de super patrick the boss et non problemo ts roule

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Invité Armagedo
citrosub a écrit:
En ce qui me concerne j'ai un cata sport et le voyant s'allume quand meme!!!
Alors je fait sans cesse la meme manip(retire le fusible,contact,rement fusible et je démare)
Ce voyant s'éteint pendant 200 km puis revient et donc rebelotte... Confused


Erf c'est bizzare. J'ai un catasport et jamais eu de soucis.

Ou t'on t'ils mis la sonde?

Normalement sur une ligne milltek avec cata sport la sonde doit être montée après le catasport au début de l'intermédiaire.

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Invité hercule
renaud a écrit:
moi 10000km ful decat avec la participation de super patrick the boss et non problemo ts roule


il t'a installé un anti cel comment?

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J'en sais rien,c'est mon super mécano qui l'a fait mais il y a un emplacement spécifique normalement,il ne peut pas se tromper ou bien l'erreur et possible?

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Invité hercule
citrosub a écrit:
J'en sais rien,c'est mon super mécano qui l'a fait mais il y a un emplacement spécifique normalement,il ne peut pas se tromper ou bien l'erreur et possible?


à oui ton mécano de la mort Mr. Green

non serieux la seconde sonde doit se trouver apres le cata,
de mémoir c'est une ligne inoxcar que tu as What the fuck ?!?
t'aurais pas des photos du montage

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Invité hercule

autant pour moi, Mr. Green

sur la milltek il y à deux emplacement, un sur le cata et un sur le tube intermédiaire.
ta sonde doit etre monté sur le tube intermédiaire
http://img46.imageshack.us/img46/6117/39sm.jpg
regarde sous la voiture si ta sonde est apres le cata, j'ai ut le cas sur une Evo 9

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Invité Armagedo
Perso je n'ai pas d'emplacement sur le cata. J'ai reguardé il y a peu.

Ma sonde est monté sur l'intermédiaire.

L'emplacement rajouté sur le cata est à mon avis pour mettre une large bande.

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D'apres ce que j'ai compris,il l'a mis sur le cata...
Est ce que cette sonde est visible de façon a ce que je puisse le vérifier chez moi?

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Invité Armagedo
De toute façon si tu a des CE tous les 200 kms, il faut pas se poser de question, la sonde est bien monter sur le catalyseur d'ou le problème.

Il faut déplacer cette sonde de 40cm environ (donc il faut la rallonger) et la mettre sur l'intermédiaire et tu n'aura plus de soucis.

Sinon met un CEL fix électronique cela te réglera le problème de voyant qui s'allume.

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Invité hercule
citrosub a écrit:
D'apres ce que j'ai compris,il l'a mis sur le cata...
Est ce que cette sonde est visible de façon a ce que je puisse le vérifier chez moi?


il faudra surement que tu lui leve une roue pour t'assurer de l'endroit ou à été mise la sonde

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J'ai vérifié(la sonde est visible sans demonter la roue),la sonde se trouve bien sur le catalyseur.

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Invité hercule
oui mais avant ou apres le cata?

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Citation :
sur la milltek il y à deux emplacement, un sur le cata et un sur le tube intermédiaire.
ta sonde doit etre monté sur le tube intermédiaire


Elle est donc sur le cata Very Happy
C'était ta question n'est ce pas?

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Invité hercule
ce que je veut savoir c'est ou elle est sur le cata, à l'entrée des gaz coté moteur ou à la sortie des gaz coté silencieux

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Invité hercule

ta sonde est positionné au meme endroit que celle sur la photo?

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Est il possible que ma sonde se situe au meme endroit mais sur le coté droit?
Il, me semble que c'est comme ça mais je dois le vérifier.

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Invité hercule
si elle est situé du coté droit par rapport à la photo c'est bon, elle est bien monté

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En fait,je viens de vérifier et ma sonde est positionné comme sur la photo.
Ma mécano prétend l'avoir mis au meme endroit qu'elle était avec la ligne d'origine.

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Invité hercule

donc c'est pas bon,
il faut la mettre sur le tube intermédiaire, apres le cata
tu doit avoir un bouchon sur le tube intermédiaire comme sur mes photos

actuellement elle est avant le cata Wink

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