Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michael K.1

Accessoires Mitsubishi/Ralliart: Que valent-ils?

Messages recommandés

J'avais déjà posé la question sur le WCS (en attendant mon agrégation ici Very Happy ) concernant les accessoires que l'on peut trouver dans le catalogue disponible en concession:

http://www.mitsubishi.be/models/lancer_evo_9/accessories/_down/_fr/evo_9.pdf

J'aurais voulu savoir quels sont les bons et quels sont ceux à éviter?

D'après quelques informations, la couverture de protection donne entière satisfaction à leurs propriétaires.

Les conduits de frein reculeraient (sans miracles, bien entendu!) le seuil de perte d'endurance rencontré avec le système d'origine, d'après Lololebargeot.

Les accessoires mentionnés ci-dessus, ainsi que ceux que je sélectionnerai sur vos bons conseils, feront l'objet d'un 'cadeau' de la concession (montage gratuit et remise substantielle), donc autant ne pas commander n'importe quoi!

(Je vous épargne les conseils sur la boutique 'vestimentaire', parapluie et T-Shirt, sauf s'ils comportent de très graves lacunes... ils sont déjà réservés!) Mr. Green

Merci! Wink

Si cela vous intéresse, je peux indiquer le prix tarif de certains d'entre eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les écopes de freins sont autours de 200 euros il me semble.
Tu arrives à trouver des "copies" à 130 euros....donc si tu arrives à ce prix là prends-les...

Les mano sont utiles mais sont mal placés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment, les manos sont en plus imprécis (les Mitsu, les Ralliart je ne sais pas).

Je pensais aussi aux tapis et marchepieds inox...mais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ralliart ne fabrique quasiment rien, taxe sérieusement c'est produits, un peu comme STI chez SUBARU.

De + certains articles sont prévus uniquement pour la conduite à droite.

Il existe beaucoup de marques alternatives.

@+

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leur catalogue est pourtant assez fourni...

Veux-tu dire qu'ils sous-traitent bcp? Si c'est ça, il est vrai que trouver les originaux serait bien plus avantageux! Mr. Green

Si vous avez des adresses... Mr. Green

Et pour les pièces du catalogue Mitsu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule

si on avait les adresses, il y à longtemps qu'on aurait arreté de chercher Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, peut-être pas celles DES sous-traitants, mais des boîtes qui fabriquent des pces de même qualité, voire meilleure, mais sans forcément être 'Ralliart approved', ça doit pouvoir se trouver... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu passes un peu de temps à chercher tu vas trouver, il me semble que j'ai déjà poster des bonnes adresses de sites internet ou tu trouveras à coup sur de quoi dépenser un peu sous thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, j'épluche ça...j'ai pas encore terminé l'assimilation totale du forum! Mr. Green

Plus que 1/5 et c'est fait... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...