Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samevo61

LSD

Messages recommandés

Avez vous l'expérience d'autobloquants type Ralliart ou Cusco?
Qu'apportent ils en plus par rapport à ceux d'origine? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit résumé écrit c'est possible ?
J'arrive pas à télécharger:cry
Merçi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy

Ben m....e! Mad Ils ont changé le système, je sais pas comment on télécharge non plus maintenant! Embarassed

Dommage, ça valait le coup d'oeil!

Donc en résumé, tout ce que je sais, c'est que le cusco te colle litérallement le train avant, au point que l'arrière enroule autour, même dans les épingles les plus serrées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

C'est clair que le Torsen avant de l'evo est franchemetn pas violent. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai eu aucun mal à télécharger (pourtant je ne suis pas très doué!); il faut mettre le code de 3 lettres (dans mon cas ) puis charger après avoir attendu la fin du décompte de temps;

Désolé mais comme il s'agit d'une TME il n'y a meme pas de torsen à l'avant ! Qui se dévoue pour m'acheter un Cusco !
Au fait que pensez vous des différents types possibles: 1,0/1,5/2 ways etc...
qui signifie que le blocage du différentiel intervient au freinage, à l'accélération ou pour les deux .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armagedon a écrit:
C'est clair que le Torsen avant de l'evo est franchemetn pas violent. scratch


je sais pas j'en ai un à disques moi... Mr. Green

un amis a peté son diff av sur sa 5RS il y a un mois (un poil trop de couple peut etre... Mr.Red ) ... et son Cusco 1.5 de remplacement vient d'arriver... je vous donnerais son feedback des le remontage... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stareast a écrit:
Je n'ai eu aucun mal à télécharger (pourtant je ne suis pas très doué!); il faut mettre le code de 3 lettres (dans mon cas ) puis charger après avoir attendu la fin du décompte de temps;

Désolé mais comme il s'agit d'une TME il n'y a meme pas de torsen à l'avant ! Qui se dévoue pour m'acheter un Cusco !
Au fait que pensez vous des différents types possibles: 1,0/1,5/2 ways etc...
qui signifie que le blocage du différentiel intervient au freinage, à l'accélération ou pour les deux .....


1.0 way : 100% du blocage max possible autorisé a l'accel mais 0% en freinage

1.5 way : 100% en accel, mais seulement 50% en freinage
2 way : 100% accel, 100% freinage

attention, c'est 100% du blacage admissible, c'est pas un tarage de 100% ! Wink

generalment, la config qui est sensé bien allé sur une 4rm c'est :
torsen (ou equivalent, un truc torque sensitive quoi) avant
visco central
mecanique 1.5way ou 2 way arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...