samevo61 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Avez vous l'expérience d'autobloquants type Ralliart ou Cusco? Qu'apportent ils en plus par rapport à ceux d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samevo61 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Personne Jamais cassé ou changé un diff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Ben si, Manurevo je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 28 juin 2006 samevo6 a écrit:Avez vous l'expérience d'autobloquants type Ralliart ou Cusco? Qu'apportent ils en plus par rapport à ceux d'origine? Réponse en images: megaupload.com M1GEKZUL megaupload.com 5LCLIRS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samevo61 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Un petit résumé écrit c'est possible ? J'arrive pas à télécharger:cry Merçi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 28 juin 2006 Ben m....e! Ils ont changé le système, je sais pas comment on télécharge non plus maintenant! Dommage, ça valait le coup d'oeil! Donc en résumé, tout ce que je sais, c'est que le cusco te colle litérallement le train avant, au point que l'arrière enroule autour, même dans les épingles les plus serrées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 28 juin 2006 C'est clair que le Torsen avant de l'evo est franchemetn pas violent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Je n'ai eu aucun mal à télécharger (pourtant je ne suis pas très doué!); il faut mettre le code de 3 lettres (dans mon cas ) puis charger après avoir attendu la fin du décompte de temps; Désolé mais comme il s'agit d'une TME il n'y a meme pas de torsen à l'avant ! Qui se dévoue pour m'acheter un Cusco ! Au fait que pensez vous des différents types possibles: 1,0/1,5/2 ways etc... qui signifie que le blocage du différentiel intervient au freinage, à l'accélération ou pour les deux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Armagedon a écrit:C'est clair que le Torsen avant de l'evo est franchemetn pas violent. je sais pas j'en ai un à disques moi... un amis a peté son diff av sur sa 5RS il y a un mois (un poil trop de couple peut etre... ) ... et son Cusco 1.5 de remplacement vient d'arriver... je vous donnerais son feedback des le remontage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 stareast a écrit:Je n'ai eu aucun mal à télécharger (pourtant je ne suis pas très doué!); il faut mettre le code de 3 lettres (dans mon cas ) puis charger après avoir attendu la fin du décompte de temps; Désolé mais comme il s'agit d'une TME il n'y a meme pas de torsen à l'avant ! Qui se dévoue pour m'acheter un Cusco ! Au fait que pensez vous des différents types possibles: 1,0/1,5/2 ways etc... qui signifie que le blocage du différentiel intervient au freinage, à l'accélération ou pour les deux ..... 1.0 way : 100% du blocage max possible autorisé a l'accel mais 0% en freinage 1.5 way : 100% en accel, mais seulement 50% en freinage 2 way : 100% accel, 100% freinage attention, c'est 100% du blacage admissible, c'est pas un tarage de 100% ! generalment, la config qui est sensé bien allé sur une 4rm c'est : torsen (ou equivalent, un truc torque sensitive quoi) avant visco central mecanique 1.5way ou 2 way arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites