Seb6902 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 voilà nouvel achat pour la Saxo après toutes les petites réparations finies par Farid performance, petites jantes OZ racing supertourismo 195/50/15 montées sur 2 pneus neufs BFgoodrich. Achat de 150e les 4! Mise au carrossier la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Vivement les photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 2 novembre 2009 j'en mettrais demain dans l'état où elles sont et ensuite en sortant du carrossier ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 elles sont superbes ces jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 commencer a poncer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turballl 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 pas mal jim!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 niquel tout sa sa étre jolie sur la sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 faut pas du 195/45/15 sur saxo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 je ces pas mais de toute fason c'était prévu de changer les 4 pneu et de les passer en 45 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bon courage pour la resto des jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 RSMAN59100 a écrit:bon courage pour la resto des jantes!! A base d'huile de Coude ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 loic5902 a écrit:RSMAN59100 a écrit:bon courage pour la resto des jantes!! A base d'huile de Coude ! lol +1 de l'huile de qualité !!! :p je l'utilise au boulot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Nan les jante vont chez un carrossier semaine prochaine!!javais commencé a poncer mes pour finir j'ai trouver un carrossier pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 tu va ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 damiano a écrit:loic5902 a écrit:RSMAN59100 a écrit:bon courage pour la resto des jantes!!A base d'huile de Coude ! lol+1 de l'huile de qualité !!! :p je l'utilise au boulot . A etre assis toute la journée , sa m'étonnerais .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 je croix que on vas ouvrir un poste spécial clasch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 lol l'ancien proprietaire de ma saxo est carossier et ma proposer de les faire pour pas trop chere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Nikel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 loic5902 a écrit:damiano a écrit:loic5902 a écrit:RSMAN59100 a écrit:bon courage pour la resto des jantes!! A base d'huile de Coude ! lol +1 de l'huile de qualité !!! :p je l'utilise au boulot . A etre assis toute la journée , sa m'étonnerais .... lol des fois je vais quand meme cherché mon capuccino donc je promene :o ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 montage des jante avan sa peinture!pour verifier si tout passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ça claque bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ptipierre59 a écrit:ça claque bien !!!elle vont être de quel couleur ... gris ? noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 j'aime bien le style :) surtout avec les jantes blanches :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 D@vid Sti a écrit:ptipierre59 a écrit:ça claque bien !!!elle vont être de quel couleur ... gris ? noir ? Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 jantes noir (fait pas attention au lissage et vitres teinté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ah niquel merci ;) au moin j'ai un petit avan gout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Fais les pas noir mat surtout hein!!Un beau brillant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 tinkiete pas je conter les faire en noir brillant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 voilà les jante sont fini prét a étre monté donc un petit cadeau en plus pour Louise!!!le peintre a bien galéré avec ces jante et surtout avec les stikers qui était de la Grosse merde....il coller meme pas il a fait du mieu qu'il pouvait!3 couche de vernis au dessu des stikers pour que sa ne parte pas...foto de la jante la moin réussi avec le point du O.Z qui a bouger avec la préssion du pistolet pour le verni!!mes pas choquant et super content du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tres beau resultat!!! vivement sur l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 belle jantes, elle devait pas être noir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 D@vid Sti a écrit:belle jantes, elle devait pas être noir ???Ya que les con qui ne change pas d'avis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 et oué je l'avais dit que c'étais blanc ! :) bienvu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ah bien!! Pourquoi pas blanc en effet, maintenant on attend les tofs sur la voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 oui vite mais nous les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 se week-end si j'ai le temp juste pour voir le rendu,car les pneu son usé et y sont en 195/50/15 et j'dois les faire passé en 195/45/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 1 février 2010 Pneu monté: 4 pneu BFgoodrich G-profiler on n'a comandé des cales en 16mm pour que sa passe car sa touche!!elle sera plus large sa fera plus propre ;) plus de photo des con n'a recu les cales!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 1 février 2010 doommage que je l'ai pas vu comme cela récement ! jolie jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 2 février 2010 oui sa claque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 2 février 2010 niquel comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 9 février 2010 jante o.z avec les cales 16mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 9 février 2010 Nikel comme sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 9 février 2010 je preferé les noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 9 février 2010 nico C.A a écrit:je preferé les noirs +1, apres les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 9 février 2010 moi j'adore les blanches ! meme si les noirs je les garderait pour l'hiver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 9 février 2010 manque plus qu'a nettoyer la saxo parce que la différence ou alors tu salis les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 9 février 2010 niquel comme sa c'est tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Sympa comme ça! enfin je trouve l'arrière un poil large peut-être, ça va frotter là sur les bosses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 9 février 2010 damiano a écrit:moi j'adore les blanches ! meme si les noirs je les garderait pour l'hiver ^^on n'a toujours les noir pour l'hiver tkt ;)la sax a besoin un bon coup de netoyage!!sinon sa ne touche pas moi je la trouve 100 fois plus belle en jante blanche et elle et plus large sa lui va bien ;)apré come on dit les gout et les couleurs...mes en tout cas sa nous change un peu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites